Solide souper des DGs
+8
Cossette
king_rechaud
-Alex- Rangers
Pat the king
Los Angeles
Steph-NYR
devils80
Gad
12 participants
Page 1 sur 1
Solide souper des DGs
A part la victoire du CH, j'aimerais mentionner la prestation de Rechaud qui a effraye une tite fille de 16 ans en insultant Justin Bieber, qui a crouse la serveuse et a pris une photo gaie avec notre cher Prez. La preuve devrait etre fournie par Steve sous peu.
Gad- NHL 1st Line Player
Re: Solide souper des DGs
solide soirée!!!
devils80- NHL Elite Player
Hehe, en effet belle soirée les boys!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Yep, pas mal de fun la-dedans, à répéter l'an prochain sans faute
Los Angeles- Hall of Famer
ouin c'était tres bien comme toujours
Pat the king- NHL 2nd line Player
Solide soirée les boys!
C'est sûr que l'ambiance de la Cage et la performance du Tricolore y était pour quelque chose mais de se réunir comme ça une fois par année pour discuter à la fois hockey et ahm...... sim de hockey, ça vaut vraiment le détour!
Réchaud, le showman ambulant, Moustache qui arrive avec une fausse moustache *en vrai poil*, Gad avec son beau chandail Metropolit! Good times.
On est une crisse de belle p'tite gang! Longue vie à la LHSM et ceux qui ne sont pas venus, on veut vous WOUÈRE l'an prochain.
C'est sûr que l'ambiance de la Cage et la performance du Tricolore y était pour quelque chose mais de se réunir comme ça une fois par année pour discuter à la fois hockey et ahm...... sim de hockey, ça vaut vraiment le détour!
Réchaud, le showman ambulant, Moustache qui arrive avec une fausse moustache *en vrai poil*, Gad avec son beau chandail Metropolit! Good times.
On est une crisse de belle p'tite gang! Longue vie à la LHSM et ceux qui ne sont pas venus, on veut vous WOUÈRE l'an prochain.
-Alex- Rangers- Vice-Président
ESSSSSSSSSSSSSSSSti de soèré et esssssssssssssssssssssti que je roule sur le rim à matin mes amis wouuuuuuuuu!!!!! La ride de 2hres pour me rendre à maison a été assez rough merci!
Crisse que c'étais plaisant, on a eu du fun solide. Je vous shoot quelques photos de la soèrée!
Rechaud...
Crisse que c'étais plaisant, on a eu du fun solide. Je vous shoot quelques photos de la soèrée!
Rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Viande, une chance que je ne suis pas allé... après 3 minutes de jeu, j'reprennais la route pour 3-R dans tempête
Cossette- Hall of Famer
Fait chier d'avoir raté ça...
La dernière fois je m'étais promis que je serais présent au prochain, mais là c'est sur et certain que je ne manque pas le prochain pis je vais traîner Rich avec moi.
Juste rencontrer Réchaud en personne doit valoir le détour
La dernière fois je m'étais promis que je serais présent au prochain, mais là c'est sur et certain que je ne manque pas le prochain pis je vais traîner Rich avec moi.
Juste rencontrer Réchaud en personne doit valoir le détour
Julien-Islanders- AHL All star
Je suis somme toute persuadé qu'une certaine fille de 16 ans a eu une petite pensée pour Réchaud cette nuit.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
YESSS je suis sur aucune photo LOL
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Page 1 sur 1