Trade Boston - Columbus
4 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage
Trade Boston - Columbus
À Bos : Andy Greene
NJD 4 2012
À Cbj : Dustin Penner
NJD 4 2012
À Cbj : Dustin Penner
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade Boston - Columbus
Ici on est conscient d'avoir donné un avant qui a connu une bonne saison pour un défenseur ayant connu une saison difficile comme le reste de son équipe en 2010-2011. On se devait d'abaisser la masse salariale et Penner le gars qui traîne un piano de 8 tonnes sur son dos nous apparaissait comme le bon choix de joueur surepayer à laisser partir pour un défenseur asser fiable à faible salaire.
Je ne pleure pas sur le sondage qui donne Columbus largement favoris, j'explique tout simplement ma perspective et la raison de la trade comme tel tout en concèdant ne pas avoir le dessus... Mettons que les offres pour Penner n'étaient pas très.. disons, généreuses en partant ;-)
Je ne pleure pas sur le sondage qui donne Columbus largement favoris, j'explique tout simplement ma perspective et la raison de la trade comme tel tout en concèdant ne pas avoir le dessus... Mettons que les offres pour Penner n'étaient pas très.. disons, généreuses en partant ;-)
Invité- Invité
Je t'aurais personnellement donne plus pour Penner (pas Teubert + 1st par contre)
Gad- NHL 1st Line Player
Penner c'est une marde....je ne crois pas que Columbus a SI l'avantage que ça dans le trade. Juste un peu. c'est pour ça que les gens ont voté pour lui.
Selon moi, de par pas beaucoup
Selon moi, de par pas beaucoup
Je crois que Penner aurait pu aller chercher un peu plus, mais l'important demeure que le dg soit content du trade et y crisse tellement rien de bon depuis son arrivée à LA NHL que je pense pas que sa valeur ne monte dans les saisons à venir non plus.
Steph-NYR- NHL 1st Line Player