Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

3 participants

Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par Gad Jeu 14 Avr - 11:48

Et oui, apres quelques jours de negos avec le sympathique Paul la Moustache, on est ENFIN venu a une conclusion.

Notre interet etait le gardien prospect Jack Campbell qui devrait etre tres solide dans un avenir pas si lointain. De plus, voyant que Tomas Vokoun etait UFA et qu'il etait dispo, on s'est dit que sa valeur etait a son plus bas et que c'etait le bon moment d'aller le chercher. Donc, on ramasse cest deux joueur, en echange on donne le joueur convoite par Paul soit Ryan O'Reilly. Tres jeune, deja beaucoup de responsabilites avec l'Avalanche, devrait etre un joueur top 6 dans le futur. On donne aussi le prospect Kyle Palmieri qui cogne a la porte de la NHL, mais qui selon moi devrait etre un bottom 6. Finalement, on donne le goaleur Devan Dubnyk qui semble avoir la confiance du coach d'Edmonton a Edmonton.

O'Reilly + Palmieri + Dubnyk

VS

Campbell + Vokoun

Je suis bin content parce que selon moi, je me ramasse avec les meilleurs joueurs du deal. On peut dire que l'avenir dans les buts a Dallas est assure!!!

Jakob Markstrom
Jack Campbell
Mark Visentin

Si un de ceux la ne devient pas numero 1, je me tire une balle



Dernière édition par Gad le Jeu 14 Avr - 12:53, édité 1 fois
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Re: Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par devils80 Jeu 14 Avr - 12:39

MacTavish? yé à TSN lolll
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Re: Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par Gad Jeu 14 Avr - 12:53

LOL, j'ai corrige mon texte Smile
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Re: Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par Moustache Jeu 14 Avr - 13:42

Sapristi, Campbell est mieux de se retrouver numéro 1, je veux pas avoir un suicide sur la conscience!
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Re: Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par Gad Jeu 14 Avr - 13:56

Je vais me tirer une balle de tennis sur le petit orteil, ca va faire parel
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!! Empty Re: Trade majeur - Vokoun et Campbell a Dallas!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser