Joueurs du mois ( mois 1 - saison 7)
2 participants
Page 1 sur 1
Joueurs du mois ( mois 1 - saison 7)
Joueur Offensif du mois : Alexander Ovechkin qui surprend avec une belle production de 14 buts et 14 passes (+15) en 18 matchs. Il a permis aux Flyers d'être dans les équipes dominantes de la ligue.
Joueur défensif du mois: Brian McCabe. Décidemment, ce défenseur garde les mêmes bonnes habitude autant dans la NHL que dans la LHSM. Avec une production de 21 pts en 18 matchs et d'un différentiel de +5, Brian se classe premier sans aucune difficulté
Gardien: La course est beaucoup plus serrée mais la palme va sans aucun doute à Mikka Kiprusoff qui domine outrageusement la ligue. Avec un dossier de 12 victoires et 3 défaites, il mérite le titre de joueur du mois, toute position confondue. Il est le moteur des Flyers et une des raisons pourquoi ceux-ci connaissent un aussi bon début de saison.
Joueur défensif du mois: Brian McCabe. Décidemment, ce défenseur garde les mêmes bonnes habitude autant dans la NHL que dans la LHSM. Avec une production de 21 pts en 18 matchs et d'un différentiel de +5, Brian se classe premier sans aucune difficulté
Gardien: La course est beaucoup plus serrée mais la palme va sans aucun doute à Mikka Kiprusoff qui domine outrageusement la ligue. Avec un dossier de 12 victoires et 3 défaites, il mérite le titre de joueur du mois, toute position confondue. Il est le moteur des Flyers et une des raisons pourquoi ceux-ci connaissent un aussi bon début de saison.
Re: Joueurs du mois ( mois 1 - saison 7)
Est-ce qu'on a droit a un prix qui vient avec cer honneur? Joueur du mois, cé pas rien ca
Los Angeles- Hall of Famer
Re: LA
Nick - Commissaire a écrit:La fierté c'est pas assez??
Ouin...mais dans 1 semaine ca voudra pu rien dire
tandis que j'sais pas...genre 50 000$ déduit du salaire du joueur du mois, ca pourrait etre bien non? genre Ovechkin diminue de 50K, tout comme McCabe et Kiprusoff, ainsi que les suivants
Un peu de fierté ça ne ferait pas de tords dans ton vestiaire mon Steph!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Math (dg Anaheim) a écrit:Un peu de fierté ça ne ferait pas de tords dans ton vestiaire mon Steph!!!!!!!!!!
baveux mon Math ce soir?