Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Faut le mentionner...

Aller en bas

Faut le mentionner... Empty Faut le mentionner...

Message par king_rechaud Lun 14 Fév - 15:54

2 Blancs de suite contre les Rangers, 3-0 dans la 1ière game et 4-0 dans la 2ième! Rien à se garocher sur les murs, mon club ne roule pas bien, on est vraiment pas satisfait de ce que l'attaque apporte, tellement que Backstrom est sur notre 3ième trio. C'est à rien y comprendre, on a presque la pire attaque de la ligue, on ne dit pas ça pour se plaindre mais c'est vraiment irréaliste comme situation et ça dure depuis le début de la saison. La défenseive fait le travail et Ward aussi mais ça s,arrête là, on a beau jouer avec nos trios, rien à faire. On verra ce que la fin de saison nous apportera mais nos attentes ne sont aps très élevés pour les séries, on a appris avec l'expérience, que si mon club n'a pas de chimie, il en aura pas pour le reste de la saison. On veut bouger mais c'est vraiment difficile car nous ne sommes pas en position pour donner le meilleur joueur dans un deal et à tout les DG qu'on jase, on se fait toujours demandé le meilleur players dans le deal. Les dispos sont: Streit-Robidas-Mueller et toute notre farm sauf Pietrangelo. On écoute les offres pour BAckstrom et Brown mais je le redis, je ne veux aps de prospects ou de jeunes qui vont avoir des cotes de 3 pendant 4 ans.

Venez me jaser, ou envoyez moi des offres par email, je check souvent mes messages.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser