Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un autre trade de Edmonton

3 participants

Aller en bas

Un autre trade de Edmonton Empty Un autre trade de Edmonton

Message par P-S DG Washington Lun 31 Jan - 2:47

Bon après les grands changements de la dernière semaine on se devait de faire de la place sur la masse et aussi de se débarasser d'un UFA de trop.

On met la main sur un joueur que l'on voulait dans tout ça et le reste bin on verra

On laisse partir vers Philadelphie

Cory Stillman (bon ca suffisait, il ne faisait plus du tout partit des plans de l'équipe et yé pas mal fini NHL)
Vaclav Prospal (bon moi j'suis pas rassuré par un gars qui joue pas pendant un an rendu a 35 ans)
Pavel Kubina ( notre 2e UFA avec Brendan Morrow, il coutait cher aussi 5,5 millions)
Brent Sopel (hehehehhe quoi dire de plus)
notre 1er choix 2012 (qui a le plus poids dans tout le trade)


On reçoit dans nos bras à Edmonton
Mark Giordano (la pièce maitresse de l'échange, Mark remplacera sur le champ Kubina dans notre 2e paire de def)
Carlo Colaiocovo (bon pour remplacer Sopel, il est fragile comme du verre mais bon il a du talent
Marco Sturm (on remplace 2 vidange a l'attaque par un gars qui on espère va arrêter d'être blessé)
Alexander Sulzer (j'sais pas ptête quil va jouer pour les Preds, ptete quil va être bon)


Donc notre lineup
Sullivan-Koivu-Doan
Morrow-Antropov-Zherdev
Cullen- Stoll - Sturm
Steen- Bolland - Callahan

Enstrom-Timonen
Whitney-Giordano
Colaiocovo-White

Vokoun
Roloson

Je sais pas pour vous, mais de mon équipe originale du début de la saison il me reste Sullivan et Zherdev, bon j'ai pu de choix pour les 2 prochaines années, mais bon on a rajeuni le club, on a amélioré le club et on rentre dans la masse en masse.

Je suis vraiment content de l'ensemble, même si les résultats sont pas la cette année.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trade de Edmonton Empty Re: Un autre trade de Edmonton

Message par Julien-Islanders Lun 31 Jan - 7:30

Voici comment Philadelphie voit l’échange de son côté.

Plusieurs joueurs impliqués, mais aucun gros nom ne change d’adresse.
Marco Sturm : souvent blessé et ne risque pas de redevenir le marqueur de 30 buts qu’il était.
Carlo Colaiacovo : Bon défenseur, mais ignore encore s’il sera en mesure de faire une saison complète dans la NHL un jour.
Alex Sulzer : n’est pas un mauvais défenseur, mais ne sera jamais selon moi bien plus qu’un 5-6e défenseur.
Mark Giordano : Se séparer de lui est plus difficile. Il a rendu de précieux services à l’organisation et ce pour la modique somme de 800 000$/ saison. C’est de plus un défenseur très complet, mais dont le contrat viendra à échéance à la fin de la prochaine saison LHSM et celui-ci réclamera un salaire avoisinant les 4M / saison, ce qui est cher pour un défenseur complet de 35 pts / saison.

Dans les joueurs que nous recevons,
Cory Stillman : fini, mais pourrait encore rendre quelques services à l’organisation.
Vinny Prospal : joueur bien aimé à Philadelphie, qui pourrait encore avoir 1 à 2 bonnes saisons NHL devant lui. Il est cependant sans contrat NHL l’été prochain alors il devra se trouver du travail.
Pavel Kubina : termine la dernière année de son contrat LHSM et ne terminera fort probablement pas la saison avec les Flyers, mais pourrait être très intéressant pour une équipe qui veut se rendre loin.
Brent Sopel : Défenseur sous estimé, très bon défensivement à Atlanta comme en témoigne son temps de PK et le nombre de tirs bloqués. Fera du bon travail sur une troisième paire de défenseur.
1er EDM 2012 : Un premier choix c’est toujours agréable à recevoir et même s’il est encore tôt pour le dire, les connaisseurs croient que 2012 pourrait être un draft très relevé, contrairement à 2011. Bien sur, ça reste encore à voir.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trade de Edmonton Empty Re: Un autre trade de Edmonton

Message par Dg Coyotes Lun 31 Jan - 19:26

dieu que les 1er valent pas cher a edmonton! hehe

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trade de Edmonton Empty Re: Un autre trade de Edmonton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser