Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Plus gros trade de l'histoire des Oilers

+2
Gad
P-S DG Washington
6 participants

Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par P-S DG Washington Ven 28 Jan - 16:49

Hey oui après une bonne heure et demi de négociation avec un de nos partner de trade préféré, nous avons transigé un blockbuster qui change littéralement le visage des 2 équipes.

10 joueurs changent de domicile aujourd'hui.

On laisse aller notre meilleur défenseur et notre meilleur attaquant pour obtenir une profondeur que les Oilers n'ont jamais eu auparavant.

On envoie vers la grosse pomme

Johan Franzen (notre joueur de premier plan que tout le monde voulait quitte tristement)
Tim Connolly (ce fragile joueur m'a finalement exaspéré par sa fifeté NHL)
Steve Ott (une vrai petite peste qui va coninuer a en mettre entre 15 et 20 dedans chaque saison)
Martin Hanzal (un vrai point d'interrogation, p-e deviendra-t-il le joueur étoile tant espéré)
Brent Burns ( blessé 2 mois encore dans la sim, je ne voulais pu voir Nathan Paetch dans mon pro)


On reçoit dans nos bras huileux

Shane Doan (constant comme une horloge Shane aligne les saison de 60 point chaque année)
Nik Antropov (ce grand russe a eu une saison fantastique lan passé et est plus calme cette année mais bon qui sait)
Ryan Callahan (maudit qu'on aime ce joueur la, en espérant que son intensité le transformeront pas en tim connolly)
Brendan Morrow (un vrai de vrai, a autant de but que Franzen cette année, joue a la hauteur de son potentiel en espérant qu'il se casse pas les 2 bras)
Tobias Enstrom (wow wow wow je l'aime ce joueur la)


Donc mon équipe ressemblera à ça

Steve Sullivan-Mikko Koivu-Shane Doan
Brendan Morrow-Vaclav Prospal- Nik Antropov
Matt Cullen - Jarret Stoll - Nikolay Zherdev
Alex Steen - Dave Bolland - Ryan Callahan (on aime beaucoup notre 4e trio)
Bickell - Tyrell - Stillman (QUOI un 5e TRIO? bin il fallait mettre Stillman quelque part c'est mon capitaine)


Enstrom-Timonen
Kubina - Whitney
White - Sopel (on aime pas notre 3e duo)

Donc on donne le meilleur joueur du trade en Franzen mais maudit qu'on se renforcit selon moi

P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par Gad Ven 28 Jan - 17:28

Beau trade ca les boys
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par -Alex- Rangers Ven 28 Jan - 17:36

De notre côté, c'est un trade qui nous plait et qui fitte dans le plan. Je pense que de manière abstraite, le trade est en faveur des Oilers. Cependant, ce gros changement a plein de petits attraits fort intéressants.

1- On touche pratiquement pas au ''noyau''.
2- On va chercher le meilleur joueur du trade, qui s'adonne à être un de nos favoris.
3- On se rajeunit.
4- On économise des sous.
5- On va pouvoir signer Sami Salo UFA , l'éternel blessé mais qu'on aime bien.

Johan Franzen est vraiment le morceau qu'on voulait. Comment ne pas aimer ce joueur? ''The Mule'' est un magnifique scoreur, gros et tenace. Il va aider le duo Lecavalier-Hemsky a être plus redoutable que jamais!

Brent Burns est l'autre gros morceau. On préfère Enstrom un peu mais Burns reste un défenseur dans la même batch et un super prix de consolation. Il a déjà 14 buts (2e derrière Big Buff) et 31 points et joue presque 25 minutes par match.

On va chercher également Connolly qui a une saison ordinaire au même titre qu'Antropov. Ses cotes seront tout de même fort utiles pour nous. Il frôle le point par match d'habitude, on va se croiser les doigts que ça se reproduise une fois qu'il sera en santé.

Steve Ott est un gars intéressant à posséder. Il frappe tout ce qui bouge et se débrouille bien dans tous les aspects malgré son épiderme de bagareur/agitateur. Callahan est en avant de lui mais Ott aura le même rôle.

Finalement, Martin Hanzal fera un autre séjour avec les Rangers (son 3e je crois). Gros joueur de 6'6'', encore très jeune à 23 ans qui est superbe défensivement. On espère que son offensif finira par se faire sentir progressivemen. Très intelligent

Aussi, le départ de Morrow fait en sorte qu'on va pouvoir signer Sami Salo! Yeaaah.

Les nouveaux trios:

Connolly - Lecavalier (C) - Hemsky
Staal - Krejci - Franzen
Ott - Hanzal - Oshie
MacArthur - Gaustad - Hunter

Suter (A) - Bouwmeester (A)
Burns - Ehrhoff
Gleason - Salo

Franzen jouera sur le premier PP avec Lecavalier et Hemsky. Je pense que c'est un trade attrayant pour les deux, P-S gagne vraiment en fire-power là dessus.

Voilà!
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par king_rechaud Ven 28 Jan - 20:25

Crisse les boys, nice job man!! on a besoin de DG qui ose se mouiller, c'est ce qui fait la beauté du simulé!!

En gros, je me dois de donner l'avantage à PS, perso j'adore Enstrom-Calahan et Morrow et Antropov va fort probablement se remmettre à produire d'ici peu. En résumé, je me dois de dire que vous avez fait une crime de belle job les boys, FÉLICITATION et en espérant que ste trade là ouvre la porte à dautres...

Ce message est subliminale, ha ha ha!! les DG qui font juste rien et qui s'arrête sur des petits détails, je vous dis ceci: DÉNIAISEZ vous calvaire, c'est juste un jeu et il faut se fier à notre instinc et à notre gutt feeling, arrêtez de jouez les vierges offensées et ouvrez votre vision, c'est ce qui fait toute la beauté du simulé.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par Cossette Ven 28 Jan - 22:13

Ouais c'est du remue-club, desfois ça en prends !!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par Steph-NYR Sam 29 Jan - 11:57

Tres equitable, good job!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros trade de l'histoire des Oilers Empty Re: Plus gros trade de l'histoire des Oilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser