Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bye bye bonk et comrie

Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Bye bye bonk et comrie

Message par Invité Mar 21 Mar - 11:10

les islanders ont fait 2 transaction

On envoie radek bonk et le 1er choix en 2007 contre Rod Brind'Amour qui devien notre centre #2.Ensuite on laisse partir mike comrie contre mike ribeiro.D'autre changement sont a prevoir pour relancer les islanders.

pat
dg islanders

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Re: Bye bye bonk et comrie

Message par Invité Mar 21 Mar - 14:22

Il ne fait nullement surprise que Brindamour ne faisait pas parti des plans de l'équipe à long terme. Bonk n'en fera pas plus parti, mais il est moins couteux et il sera lié moins longtemps à l'équipe. Par contre, sa saison NHL est désastreuse alors que Brindamour a retrouvé ses ailes avec une de ses meilleures saisons en carrière. Le premier choix 2007 pourra être utile lorsque nous serons à refaire notre pool de prospects.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Re: Bye bye bonk et comrie

Message par Invité Mar 21 Mar - 17:30

C'est pas toi qui avait signé Brind'Amour Christian??? T'as décroché assez rapidement!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Re: Bye bye bonk et comrie

Message par Leafs Nation Mar 21 Mar - 18:16

Y'avait un plan en le signant! Il savait qu'il pourrait mettre la main sur Bonk! C'est diabolique!!! Twisted Evil
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Re: Bye bye bonk et comrie

Message par Invité Mar 21 Mar - 20:22

Hahaha ouais c'est moi qui l'avait signé... je comptais le signer à quelque chose comme 4,5 millions pour 3 ans mais un dg qui ne s'est jamais manifesté intéressé à l'obtenir en transaction, en 2k je crois, lui avait fait une offre débile soit 5,5 millions pour 5 ans.

Je l'ai signé à regret car il était à ce moment là important sur mon équipe, mais maintenant que Jokinen et Elias sont là, il était sur le 3e trio. Mes besoins étaient à la défensive, j'ai trouvé Kasparaitis alors là jétais prêt à entendre les offres. Islanders était très intéressé et comme Brindamour allait avoir plus de temps de glace chez lui et que pour cette année Bonk était potable, j'ai saisit l'occasion de me débarrasser de son contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye bonk et comrie Empty Re: Bye bye bonk et comrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser