Bye bye bonk et comrie
Page 1 sur 1
Bye bye bonk et comrie
les islanders ont fait 2 transaction
On envoie radek bonk et le 1er choix en 2007 contre Rod Brind'Amour qui devien notre centre #2.Ensuite on laisse partir mike comrie contre mike ribeiro.D'autre changement sont a prevoir pour relancer les islanders.
pat
dg islanders
On envoie radek bonk et le 1er choix en 2007 contre Rod Brind'Amour qui devien notre centre #2.Ensuite on laisse partir mike comrie contre mike ribeiro.D'autre changement sont a prevoir pour relancer les islanders.
pat
dg islanders
Invité- Invité
Re: Bye bye bonk et comrie
Il ne fait nullement surprise que Brindamour ne faisait pas parti des plans de l'équipe à long terme. Bonk n'en fera pas plus parti, mais il est moins couteux et il sera lié moins longtemps à l'équipe. Par contre, sa saison NHL est désastreuse alors que Brindamour a retrouvé ses ailes avec une de ses meilleures saisons en carrière. Le premier choix 2007 pourra être utile lorsque nous serons à refaire notre pool de prospects.
Invité- Invité
C'est pas toi qui avait signé Brind'Amour Christian??? T'as décroché assez rapidement!!!!
Invité- Invité
Y'avait un plan en le signant! Il savait qu'il pourrait mettre la main sur Bonk! C'est diabolique!!!
Leafs Nation- NHL Elite Player
Hahaha ouais c'est moi qui l'avait signé... je comptais le signer à quelque chose comme 4,5 millions pour 3 ans mais un dg qui ne s'est jamais manifesté intéressé à l'obtenir en transaction, en 2k je crois, lui avait fait une offre débile soit 5,5 millions pour 5 ans.
Je l'ai signé à regret car il était à ce moment là important sur mon équipe, mais maintenant que Jokinen et Elias sont là, il était sur le 3e trio. Mes besoins étaient à la défensive, j'ai trouvé Kasparaitis alors là jétais prêt à entendre les offres. Islanders était très intéressé et comme Brindamour allait avoir plus de temps de glace chez lui et que pour cette année Bonk était potable, j'ai saisit l'occasion de me débarrasser de son contrat.
Je l'ai signé à regret car il était à ce moment là important sur mon équipe, mais maintenant que Jokinen et Elias sont là, il était sur le 3e trio. Mes besoins étaient à la défensive, j'ai trouvé Kasparaitis alors là jétais prêt à entendre les offres. Islanders était très intéressé et comme Brindamour allait avoir plus de temps de glace chez lui et que pour cette année Bonk était potable, j'ai saisit l'occasion de me débarrasser de son contrat.
Invité- Invité