Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

4 participants

Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Cossette Sam 18 Déc - 22:32

.920 (maintenant .923?) DEPUIS SON ENTRÉE...


BEST AMONG ACTIVE GOALIE... (à ceux qui disent qu'il a connu une seulle bonne saison, hein Marion Tremblay............................)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par devils80 Dim 19 Déc - 0:07

jpeux faire dire bin des affaires au stats moi aussi

yé bin bon stannée, pis ya gagné un vézina, c sa kié sa

devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Cossette Dim 19 Déc - 0:33

Bizarre, tu n'écoutes jamais de matchs des Bruins sauf contre Montréal... tu dois porté ton jugement sur son STYLE, comme 90% des québécois...

À son arrivé on avait pas de club il avait .917 !!!
et nous a sauvé l'année que nous avons fini 8e...
Ensuite .921 (7e ou 8e grace à LUI) et .933 (Vézina) !!!

Il a une seule mauvaise saison, c'est l'an dernier... le reste tjrs des miracles... ENCORE LÀ... 11 DÉFAITES 1-0 OU 2-1 ET (.915)

Mais je ne m'astine plus avec des gens qui ne voient que Tim 8 fois par année, CONTRE SA PIRE ÉQUIPE, MONTREAL...

Je perds trop de temps... j'apporte le topic, tu en fais ce que tu veux... mais ton posts ressemble aux p'tit commentateur RDS qui eux non plus ne voient pas les matchs de Tim...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par -Alex- Rangers Dim 19 Déc - 0:53

C'est vrai que Tim Thomas ne joue pas son meilleur hockey contre le Canadiens. Je suis même pas prêt à dire que Thomas a été mauvais la saison dernière. Rask jouait du hockey extraordinaire et les Bruins trouvaient constamment des moyens de perdre pour une raison quelconque quand c'était Tim devant le filet. En fait, ça me fait penser à Price l'an dernier. Beaucoup de personnes semblent dire que Price était pourri l'an passé mais combien de parties a-t-il perdu 2 à 0, 2 à 1?
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par devils80 Dim 19 Déc - 1:38

jai tu dis qu'il était pourrit et sur évaluer moé?
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par -Alex- Rangers Dim 19 Déc - 11:47

J'ai tu dis que tu as dit qu'il était pourri?
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par devils80 Dim 19 Déc - 12:29

désolé, j'ai oublier de prendre la citation de Cossette pour indiqué que cétais à lui que jparlais
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Invité Dim 19 Déc - 14:33

Tu vois Steve, je ne suis pas le seul qui pense que Thomas fait des miracles depuis son arrivée dans NHL.... toi qui me l'a mis à 89 OV lhss

En comparaison:

Backstrom 92 OV (des stats assez moyennes depuis que Lemaire est parti)
Hiller 89 OV
Vokunn 89 OV
Halak 90 OV (sur juste les séries de la saison derniere)
Fleury 90 Ov (Mr.Shaky)
Ward 91 OV
Bryzgalov 93 OV
Kiprusoff 93 OV
Brodeur 94 OV
Luongo 94 OV
Miller 95 OV

Le reste c'est correct mais c'etait juste pour montrer l'écart


THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-1245384435


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Gad Dim 19 Déc - 18:23

YanBruins a écrit:Tu vois Steve, je ne suis pas le seul qui pense que Thomas fait des miracles depuis son arrivée dans NHL.... toi qui me l'a mis à 89 OV lhss

................
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Invité Dim 19 Déc - 19:00

Gad a écrit:
YanBruins a écrit:Tu vois Steve, je ne suis pas le seul qui pense que Thomas fait des miracles depuis son arrivée dans NHL.... toi qui me l'a mis à 89 OV lhss

................

????

Jdis pas de le monter là... Steve et moi en avons assez parlé

C'est juste un commentaire de meme... dans le meme sens que le sujet parti par Joe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920) Empty Re: THOMAS LE MEILLEUR DEPUIS 6 ANS (.920)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser