Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

2 participants

Aller en bas

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale Empty Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

Message par Ottawa Ven 26 Nov - 13:09

On vient de faire un beau cadeau aux Ducks en leur Donnant Fisher et CBJ 3 en retour de O'byrne

Fisher etait UFA et coutait 4m pour jouer sur notre 3eme ligne donc netait pas vraiment utile surtout qu'on etait overcap.. On rajoute CBJ 3 pour compenser / remercier les ducks de nous aider

Ryan Obyrne est en train de devenir un defenseur a Colorado.. 20min de temps de glace et du PK time en masse.. On voit en lui un 4eme def p-e.. Tout d'un coup..

Fisher - CBJ 3 vs Obyrne

On devrait etre plus relax sur les trades maintenant qu'on a réglé quelques dossiers chauds
Ottawa
Ottawa
Joueur Midget
Joueur Midget

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale Empty Re: Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

Message par Gad Ven 26 Nov - 14:36

J'aurais pu donner plus, t'as pas magasier fort Razz
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale Empty Re: Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

Message par Ottawa Ven 26 Nov - 14:39

non pcq je devais bouger vite a cause je travail ce soir et jaurais pas le temps de faire mes lignes pour mon match en soirée.. jaurais eu un joueur suspendu
Ottawa
Ottawa
Joueur Midget
Joueur Midget

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale Empty Re: Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

Message par Invité Ven 26 Nov - 15:11

O'byrne le mal-aimé prend la direction de Colombus. C'est donc dire que les deux joueurs de l'échange des Habs Nhl (Bournival et O'byrne) ne font maintenant plus partie des ducks.

Nous avons offert à Colombus d'absorber le salaire de Fisher puisque nous avions la place et que nous n'avons aucune aspiration aux grands honneurs. 4M de plus sur la masse, mais nous avons encore de la place. Alors avis aux intéressés qui flirt avec le cap salarial!

Un 3e pick qui nous ravie dans l'optique de la reconstruction de l'équipe.

Que le grand ménage continue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets reviennent sous le plafond salariale Empty Re: Les Jackets reviennent sous le plafond salariale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser