Les Jackets reviennent sous le plafond salariale
2 participants
Page 1 sur 1
Les Jackets reviennent sous le plafond salariale
On vient de faire un beau cadeau aux Ducks en leur Donnant Fisher et CBJ 3 en retour de O'byrne
Fisher etait UFA et coutait 4m pour jouer sur notre 3eme ligne donc netait pas vraiment utile surtout qu'on etait overcap.. On rajoute CBJ 3 pour compenser / remercier les ducks de nous aider
Ryan Obyrne est en train de devenir un defenseur a Colorado.. 20min de temps de glace et du PK time en masse.. On voit en lui un 4eme def p-e.. Tout d'un coup..
Fisher - CBJ 3 vs Obyrne
On devrait etre plus relax sur les trades maintenant qu'on a réglé quelques dossiers chauds
Fisher etait UFA et coutait 4m pour jouer sur notre 3eme ligne donc netait pas vraiment utile surtout qu'on etait overcap.. On rajoute CBJ 3 pour compenser / remercier les ducks de nous aider
Ryan Obyrne est en train de devenir un defenseur a Colorado.. 20min de temps de glace et du PK time en masse.. On voit en lui un 4eme def p-e.. Tout d'un coup..
Fisher - CBJ 3 vs Obyrne
On devrait etre plus relax sur les trades maintenant qu'on a réglé quelques dossiers chauds
Ottawa- Joueur Midget
Re: Les Jackets reviennent sous le plafond salariale
J'aurais pu donner plus, t'as pas magasier fort
Gad- NHL 1st Line Player
non pcq je devais bouger vite a cause je travail ce soir et jaurais pas le temps de faire mes lignes pour mon match en soirée.. jaurais eu un joueur suspendu
Ottawa- Joueur Midget
O'byrne le mal-aimé prend la direction de Colombus. C'est donc dire que les deux joueurs de l'échange des Habs Nhl (Bournival et O'byrne) ne font maintenant plus partie des ducks.
Nous avons offert à Colombus d'absorber le salaire de Fisher puisque nous avions la place et que nous n'avons aucune aspiration aux grands honneurs. 4M de plus sur la masse, mais nous avons encore de la place. Alors avis aux intéressés qui flirt avec le cap salarial!
Un 3e pick qui nous ravie dans l'optique de la reconstruction de l'équipe.
Que le grand ménage continue!
Nous avons offert à Colombus d'absorber le salaire de Fisher puisque nous avions la place et que nous n'avons aucune aspiration aux grands honneurs. 4M de plus sur la masse, mais nous avons encore de la place. Alors avis aux intéressés qui flirt avec le cap salarial!
Un 3e pick qui nous ravie dans l'optique de la reconstruction de l'équipe.
Que le grand ménage continue!
Invité- Invité