Pittsburgh on the move
Page 1 sur 1
Pittsburgh on the move
Le derby Bieksa (petit derby a 4 clubs) prend fin apres plusieurs negos, on et off avec quelques clubs... Bieksa qui connaissait un lent debut de saison offensivement a Vancouver NHL ira rejoindre le Vancouver de la LHSM. Victime de la congestion de defenseurs de talent a Vancouver, obtenant ainsi peu de PP, le def de de 29 ans que la rumeur envoyait entre autre a San José avant les blessures a Vancouver en debut de saison ne reviendras probablement pas dans l'uniforme des Canucks l'an prochain, tombant UFA.
Les clubs concernés savaient ce que je recherchais et malgré qu'il ait faillis quitter a 2 reprises pour une autre equipe il restera finalement au Canada. En retour ont obtiens 1er Van qui pourrait etre pas pire considerant que Vancouver eprouve certaines difficultés a gagner en ce debut de saison, malgré un club interessant. Or, en 2 saisons les choses peuvent rapidement changer et je crois que les Canucks apporterons les changements necessaires pour reprendre le chemin de la victoire.
Trade mineur avec les Islanders au préalable aussi
Trade 1:
Bieksa + Ference vs 1er Van + Ronald Commodore Mcdonald
Trade 2:
Lang vs Ott3y12 + Sjostrom
Notre defensive aura beaucoup de pain sur la planche pour les prochains mois...lollll
Les clubs concernés savaient ce que je recherchais et malgré qu'il ait faillis quitter a 2 reprises pour une autre equipe il restera finalement au Canada. En retour ont obtiens 1er Van qui pourrait etre pas pire considerant que Vancouver eprouve certaines difficultés a gagner en ce debut de saison, malgré un club interessant. Or, en 2 saisons les choses peuvent rapidement changer et je crois que les Canucks apporterons les changements necessaires pour reprendre le chemin de la victoire.
Trade mineur avec les Islanders au préalable aussi
Trade 1:
Bieksa + Ference vs 1er Van + Ronald Commodore Mcdonald
Trade 2:
Lang vs Ott3y12 + Sjostrom
Notre defensive aura beaucoup de pain sur la planche pour les prochains mois...lollll
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Page 1 sur 1