Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

3 participants

Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par Cossette Mer 15 Mar - 20:56

Pavol Demitra...est heureux de devenir le PILLIER d'une équipe jeune et dynamique. Demitra a seulement 31 ans et un statut de UFA l'an prochain mais nous n'avions aucun JOUEUR à devenir UFA la saison prochaine alors il sera ici pour un BON 7 saisons...

Il est heureux de quitter l'ambiance de la chambre des Hawks qui ont perdus leurs 8 premiers matchs...

Dan Cloutier
...est positif a subir un nouveau départ. À Chicago, c'était atroce 0-7-0 (4.52 et .856). Il nous a confier que tout n'allait pas pour le mieux dans la ville des vents et que sa défensive ne jouait tout simlement pas depuis le début de la saison ! Mais est-ce qu'un gardien avec de tels chiffres peut se relever ?

Évidemment, on espère qu'il se reprenne en main à Montréal

Cossette échange un gardien de 80 pour un gardien de 81 et mets la main sur un joueur de premier plan (Demitra), en plus d'Aaron Ward (74-df77) et de Patrick Stefan (5 Points/8 PJ) plus tôt dans la journée... on veut vraiment faire les séries à Montréal ! Seul Antropov quitte le LINEUP initial...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 1:40

A-t-on vraiment besoin d'autant de posts pour nous dire que tu as fait un trade!?!?!!?

Ben oui j'oubliais! on est des colons, des loosers, etc... fac OUI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty ....

Message par Cossette Jeu 16 Mar - 8:50

1. Je vais écrire le nombre de POST que je veux, et commenter ce que je veux le GROS... Je suis ici depuis 5-6 ans, et dans la LHSQ depuis 6-7 ans et des POSTS, je n'ai PLUS que tu vas n'avoir dans toute ta vie...

Faut pas prendre toute les MOTS au pied de la LETTRE

Et personnelement, tu es un des DG'S que j'ai au profond de... ainsi que ta grand-mère
Je te le fait savoir parce que tu m'a attaquer et que ma Grand-Mère, elle, accepte que je me laisse aller...

Smile

On va n'avoir des rivalités Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par DG Toron Jeu 16 Mar - 12:26

Voyons donc Cossette, quel beau savoir-vivre nous démontres-tu ici!!!
Je crois que tu viens de blesser Chris de Colombus car il a réalisé qu'effectivement il ne sera jamais capable de te rattraper pour le nombre de POSTS en carrière. Il à même songé lâché l'école pour pouvoir avoir plus de temps pour écrire sur des bords et envoyé chier tout l'monde!

Ah pis gaspille pas tont temps, je le sais que tu me hais et que je suis un cuisinier fif, que mon club est pourri et tout le tralala!

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty ...

Message par Cossette Jeu 16 Mar - 12:45

Ton club... la moyenne d'âge est de 35 ans Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par Invité Jeu 16 Mar - 12:47

Hahaha savoir que tu me hais va juste m'encourager à préciser à quel point t'es un sale enfoiré pas de classe aussitôt que j'en ai l'occasion.

Ça me fait chaud au coeur de savoir que tu m'as au plus profond de ton cul parce que 95% du monde ici t'ont déjà assez profond à cet endroit là!

Merci Atlanta je regarde la proposition de lâcher l'école et ma job pour passer ma vie à faires des POSTS (vive l'abus du gras et du capslock)

Pis si tu veux pas qu'on prenne tout au pied de la lettre mon crisse de looser sale (prend pas ça au pied de la lettre là c'est juste des mots!) ben fait attention au choix de tes mots! Tu sauras qu'une fois sortie de la maternelle où tu devrais encore croupir ben on apprend à pas traiter le monde de colon parce qu'ils font ce qu'ils veulent de leur club. Fac câlisse moi la paix avec tes états d'âme pis crois moi que j'ai pas fini de venir t'insulter ici chaque fois que tu vas faire un ostie de POSTS (abus de majuscule encore! youhou!) crisse de face de rat! (encore une fois prend pas ça au pied de la lettre! haha)

N.B.: En une semaine, tu traites du monde de colon, de fif et j'en passe... WOW! J'aimerais tellement ca pouvoir fréquenter plus de monde comme toi le GROS! (je finis avec un abus de majuscule! malade GROS!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty ...

Message par Cossette Jeu 16 Mar - 12:55

Là ou ya de la vie, ya de la joie Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par Nick - Commissaire Jeu 16 Mar - 13:13

Ca va faire la...

Si les mots colon, fif ou n'importe crisse d'insulte ressortent, je suspends les joueurs de mon choix...Ca va quand meme faire la...Pis en passant, vous avez tous tort!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par P-S DG Washington Ven 17 Mar - 0:44

Et moi j'ai raison mouhahahahaahahahahahahahahah

Maudite drogue
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX ! Empty Re: Cloutier POSITIF : Demitra HEUREUX !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser