OH MY MANNY
2 participants
Page 1 sur 1
OH MY MANNY
On reçoit demain les Islanders (5-2) et après-demain, les Kings
Ensuite 2 jours de congés avant d'affronter Kate et ses Flyers
Fernandez 99 va-t-il TOAFFER la RUN 2 autres matchs et ensuite se réparer pour 2 JOURS...
Sinon, Gerber va peut-être affronter Los Angeles et donner 3 jours de congés à Manny Fernandez ![/code]
Ensuite 2 jours de congés avant d'affronter Kate et ses Flyers
Fernandez 99 va-t-il TOAFFER la RUN 2 autres matchs et ensuite se réparer pour 2 JOURS...
Sinon, Gerber va peut-être affronter Los Angeles et donner 3 jours de congés à Manny Fernandez ![/code]
Cossette- Hall of Famer
Re: OH MY MANNY
J'espere que tu va mettre ton Martin Gerber contre moi,je veux voir si il est tres bon comme tu le dit.
pat
dg islanders
pat
dg islanders
Invité- Invité
...
Heil Pat... Martin Gerber est à 68 Overall, il ne sera pas BON...
mais la saison prochaine et les saisons à venir, OUI !!
En passant, regarde dont sa fiche dans NHL... Tu as même pas un gardiens qui l'accôte ... à moins que tu crois que KeVin Weekes est encore Numéro 1 dans la NHL...
mais la saison prochaine et les saisons à venir, OUI !!
En passant, regarde dont sa fiche dans NHL... Tu as même pas un gardiens qui l'accôte ... à moins que tu crois que KeVin Weekes est encore Numéro 1 dans la NHL...
Cossette- Hall of Famer
Re: OH MY MANNY
Martin Gerber qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctigié...
Une chance qu'on est pas dans la NHL... j'imagine voir un directeur général signer un gars 5,2 millions parce qu'il est certain que la saison prochaine il va être super bon...
Souhaintons qu'il attrape pas une Théodite aigüe d'ici la fin de la saison... anyway 68 ov ou pas... c'est pas ça qui va faire gagner une équipe qui aligne Czerhawski lol
Une chance qu'on est pas dans la NHL... j'imagine voir un directeur général signer un gars 5,2 millions parce qu'il est certain que la saison prochaine il va être super bon...
Souhaintons qu'il attrape pas une Théodite aigüe d'ici la fin de la saison... anyway 68 ov ou pas... c'est pas ça qui va faire gagner une équipe qui aligne Czerhawski lol
Invité- Invité
La
Mais la question reste....
Qui de ses deux goalers Joe protegera t'il pour l'expansion??
Gerber sera t'il bon ailleurs??
Histoire à suivre....
Qui de ses deux goalers Joe protegera t'il pour l'expansion??
Gerber sera t'il bon ailleurs??
Histoire à suivre....
...
Gerber devrait être disponible avant la Date Limite... il continue sa bonne saison NHL et représente un bon avenir à Caroline
Plusieurs équipes ont pas de bons gardiens... Numéro 1 !
Manny Fernandez devrait être le NUMÉRO 1 du Canadiens (LHSM) pour PLUSIEURS saison !!!
Plusieurs équipes ont pas de bons gardiens... Numéro 1 !
Manny Fernandez devrait être le NUMÉRO 1 du Canadiens (LHSM) pour PLUSIEURS saison !!!
Cossette- Hall of Famer
Page 1 sur 1