Draft des Stars
5 participants
Page 1 sur 1
Draft des Stars
10- Brandon Gormley -> Excellent defenseur, grand, 2-way, travaillant
20- Riley Sheahan -> Futur power-forward a Detroit, devrait etre 1re ou 2e ligne
31- John McFarland -> Quasiment pret a jouer NHL, 2-way, plein de talent
37- Tyler Toffoli -> Un marqueur, kit complet, manque juste a ameliorer le coup de patin
44- Calle Jarnkork -> Un des meilleurs joueur europeen du draft, Detroit va en faire une machine
47- Ryan Spooner -> Tres bon jeune avec les Bruins, je m'attend a me faire achaler par K7
63- Jordan Weal -> A fait 100 pts a sa 2e saison comme Stamkos, Tavares, Gagner et Seguin
74- Teemu Pulkkinen -> Surveillez ce kid, il est en train de bruler la Suede. Autre pick des Wings NHL
77- Johan Harju -> Le scoreur qui etait avec Omark en suede, devrait jouer a Tampa cette saison
80- Stanislav Galiev -> Decrit comme un Alexander Semin mais un peu plus 2-way
82- Tom Kuehnhackl -> Talent brut, futur RW de 1-2e trio avec les Penguins
84- Joonas Donskoi -> Talentueux, bon IQ offensif, sera interessant a suivre
92- Alex Hutchings -> Le staff a Tampa le decrit comme etant un Martin St-Louis 2, devrait etre rappelle
95- Brett Carson -> Defenseur en Caroline, assez gros, bonne passe
100- Greg McKegg -> Meilleur Canadien au dernier U-18, est un marqueur
104- Sondre Olden -> A beaucoup de potentiel, grand mais manque un peu de muscle, projet long-terme
117- Maxim Kitsyn -> Classe 6e meilleur joueur europeen au draft, talentueux mais doit maturer
En gros, on est assez content de notre draft. On a repeche 17 joueurs (15 attaquants, 2 defenseurs), on a pas trop repeche de joueurs de drafts precedents, preferant y aller avec le talent brut plutot que les chances d'acceder a la NHL a court terme (meme si c'est un 3-4e trio). Plusieurs de ces noms peuvent etre inconnus a ce jour, mais j'ai fait mes devoirs et vous verrez!
20- Riley Sheahan -> Futur power-forward a Detroit, devrait etre 1re ou 2e ligne
31- John McFarland -> Quasiment pret a jouer NHL, 2-way, plein de talent
37- Tyler Toffoli -> Un marqueur, kit complet, manque juste a ameliorer le coup de patin
44- Calle Jarnkork -> Un des meilleurs joueur europeen du draft, Detroit va en faire une machine
47- Ryan Spooner -> Tres bon jeune avec les Bruins, je m'attend a me faire achaler par K7
63- Jordan Weal -> A fait 100 pts a sa 2e saison comme Stamkos, Tavares, Gagner et Seguin
74- Teemu Pulkkinen -> Surveillez ce kid, il est en train de bruler la Suede. Autre pick des Wings NHL
77- Johan Harju -> Le scoreur qui etait avec Omark en suede, devrait jouer a Tampa cette saison
80- Stanislav Galiev -> Decrit comme un Alexander Semin mais un peu plus 2-way
82- Tom Kuehnhackl -> Talent brut, futur RW de 1-2e trio avec les Penguins
84- Joonas Donskoi -> Talentueux, bon IQ offensif, sera interessant a suivre
92- Alex Hutchings -> Le staff a Tampa le decrit comme etant un Martin St-Louis 2, devrait etre rappelle
95- Brett Carson -> Defenseur en Caroline, assez gros, bonne passe
100- Greg McKegg -> Meilleur Canadien au dernier U-18, est un marqueur
104- Sondre Olden -> A beaucoup de potentiel, grand mais manque un peu de muscle, projet long-terme
117- Maxim Kitsyn -> Classe 6e meilleur joueur europeen au draft, talentueux mais doit maturer
En gros, on est assez content de notre draft. On a repeche 17 joueurs (15 attaquants, 2 defenseurs), on a pas trop repeche de joueurs de drafts precedents, preferant y aller avec le talent brut plutot que les chances d'acceder a la NHL a court terme (meme si c'est un 3-4e trio). Plusieurs de ces noms peuvent etre inconnus a ce jour, mais j'ai fait mes devoirs et vous verrez!
Gad- NHL 1st Line Player
Re: Draft des Stars
Calle Jarnkork et Teemu Pulkkinen c'est solide!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Rich Dg Tampa a écrit:Calle Jarnkork et Teemu Pulkkinen c'est solide!
qui t'a dit ça? Hockeysfuture? Hein mon Rich09
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
DG Colorado a écrit:Rich Dg Tampa a écrit:Calle Jarnkork et Teemu Pulkkinen c'est solide!
qui t'a dit ça? Hockeysfuture? Hein mon Rich09
ahahahahah Pas le choix de la trouver bonne
Cossette- Hall of Famer
En tk cé un gros draft pour toi pour ta reconstruction de club d'expansion, ca va t'aider pour le futur ca
Los Angeles- Hall of Famer