Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

On prends une chance, Mueller dispo!

5 participants

Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty On prends une chance, Mueller dispo!

Message par king_rechaud Dim 26 Sep - 9:15

On est prêt à écouter les offres pour Mueller! Nous sommes tellement serré sur le cap que nous nous devons de faire des choix. Nous allons écouter les offres pour Mueller, il se peut que ce soit une grosse erreur mais le temps nous manque et nous avons beaucoup de joueurs semblables à Mueller.

venez me jaser.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par Leafs Nation Dim 26 Sep - 9:20

surement aucun lien avec sa 2e grosse commotion en 6 mois mon Réchaud? allez, jure moi qu'il n'y a AUCUN lien!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par king_rechaud Dim 26 Sep - 9:42

Aucun lien? come on Duke!! penses tu VRAIMENT que j'ai besoin de mentionner sa situation vs commotions?? si ya un dg qui n'est pas au courant de ça, ben qu'il change de sport lolllllllll hey, voir si je pouvais même espérer poigner un dg qui n'est pas encore au courant de la situation de Mueller lollllllll

sur ce, merci quand même pour l'info mon Martin Razz tu viens de me sauver quelques lignes d'explications loll

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par king_rechaud Dim 26 Sep - 9:49

Et pour ton info mon Duke, on ne sait pas encore qulelle est le grade de sa commotion donc on ne peut pas dire l'empleur des dommages. Il se peut que ce soit juste Mild concussion et il pourrait revenir d'ici la mi-octobre. Le pire c'est qu'il était supposé mettre un nouveau casque, semblable à celui de Messier mais il n'étais pas encore tout à fait au point Evil or Very Mad

Enfin, on écoute les offres mais dites vous qu'à l'âge qu'il a et de la fin de saison qu'il a eu l'an passée, TOUT le monde est conscient de son potentiel. Un club qui n'a pas de stress peut se permettre d'attendre, de notre côté, on ne peut pas se permettre d'être patient avec un gars qui joue sur notre 4 et qui gagne 2 millions. Je vais écouter mais je ne le donerai pas non plus. Si ça ne fait pas mon affaire, je vais juste le dire. On connait sa situation, on connait toute sur lui donc pas de bullshitt.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par Cossette Dim 26 Sep - 12:46

Potentiel... oui... mais une bonne saison... ensuite les blessures... 07-08 (54 pts... encore là...)

ça allait bien au Colorado mais il est p-être pas sur-estimé pour la vente...? (Un bon joueur de 2 probablement)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par devils80 Dim 26 Sep - 17:48

je voudrais offrir à tous Marek Svatos

Smile
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par Los Angeles Dim 26 Sep - 18:07

devils80 a écrit:je voudrais offrir à tous Marek Svatos

Smile

j'ai ben faite de pas accepter ton offre toi qui voulait faire ca vite Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On prends une chance, Mueller dispo! Empty Re: On prends une chance, Mueller dispo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser