Trade Buffalo - Pittsburg
2 participants
Page 1 sur 1
Qui a l'avantage?
Trade Buffalo - Pittsburg
À Buffalo: 2e toronto
À Pittsburg: Wideman + Motteau
À Pittsburg: Wideman + Motteau
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Trade Buffalo - Pittsburg
ha ha Vraiment trop drôle... il semble que je n'ai jamais la faveur du public et que je fais toujours de mauvais trade... voir si un 24e choix contre deux gars qui ne valent rien (et un salaire en moins), n'est pas un bon trade... trop drôle.
Invité- Invité
Wideman vaut rien? lolll, 50 pts campagne 2009, meilleur joueur des Bruins en series 2010... Des vaut-riens de meme emenez-en!!!
Ta grille d'analyse est juste differente... Tu valorise les defs (joueurs) defensifs (Orpik, Schen) et la pluspart du monde aime mieux (pour une simulée) des defs (joueurs) portés a l'attaque ( Frolik, Eberle, White ). Anyways je perds 50% des trades que je fais selon l'opinion public mais je suis content ( encore aujourd'hui ) d'au moins 75%... (J'ai raison a 100% dans ma tête de toute maniere lolllll mais votez pour moi car c'est bon pour mon ego! )
Tu es content de ce que tu as recu et moi aussi, vive les trades!
Wideman selon moi est un tres bon def, un 24e c'est un bon pick, Motteau c une marde, je le concede!
Ta grille d'analyse est juste differente... Tu valorise les defs (joueurs) defensifs (Orpik, Schen) et la pluspart du monde aime mieux (pour une simulée) des defs (joueurs) portés a l'attaque ( Frolik, Eberle, White ). Anyways je perds 50% des trades que je fais selon l'opinion public mais je suis content ( encore aujourd'hui ) d'au moins 75%... (J'ai raison a 100% dans ma tête de toute maniere lolllll mais votez pour moi car c'est bon pour mon ego! )
Tu es content de ce que tu as recu et moi aussi, vive les trades!
Wideman selon moi est un tres bon def, un 24e c'est un bon pick, Motteau c une marde, je le concede!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Jcommencerai pas à t'ostiner... je sais ou cela mène avec toi... mais ce n'était pas une attaque... d'ailleurs je vois bien dans ta réponse que ca donne rien... c'était juste une remarque envers personne dans le fond... jme suis libéré... lol.
Mais on m'a déjà dit que c'était dlà merde ce genre de def dans un sim... faut sbrancher... mais c'est vrai que j'aime mieux les defs défensifs... mais cela prend aussi des offens.
Mais on m'a déjà dit que c'était dlà merde ce genre de def dans un sim... faut sbrancher... mais c'est vrai que j'aime mieux les defs défensifs... mais cela prend aussi des offens.
Invité- Invité
Page 1 sur 1