Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Big win vs les puissants WINGS!!

3 participants

Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Big win vs les puissants WINGS!!

Message par king_rechaud Dim 8 Aoû - 9:54

Après une défaite ordinaire de 4 à 1 contre Edmonton, les Habs se sont drôlement bien repris en battant les Wings par la marque de 5 à 4 en temps règlementaire! Nous avons été crissement dominé au chapitre des tirs au buts mais l'attaque a encore une fois été opportuniste. Le nouveau venu, Tkachuk, y est allé de 2 gros buts!!! Selanne a été blanchi de la feuille de pointage et Chara a été ordinaire tandis que les mêms gros canons en Iginla et Backstrom, y sont allé de 2 pts chacuns. Pour ce qui est des gardiens, Fleury n'a pas été en mesure de terminer le match, ENCORE UNE FOIS CALISSE!!!!!! ste situation là risque fort bien de venir nous hanter dans les séries, nous souhaitons juste qu'il tiendra le coup. Avec cette victoire là, nous nous accrochons au 2ième rang et nous espérons talloner les Sens d'ici la fin mais ce sera difficile car notre fin de calendrier est plus difficile que celle des Sens donc va fort probablement batailler pour le 2ième rang avec tbay!!

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par Rich Dg Vancouver Dim 8 Aoû - 13:22

Regarde dans ton rétroviseur Réchaud, TB s'en vient !!!!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par king_rechaud Dim 8 Aoû - 13:45

Regarde dans ton rétroviseur Réchaud, TB s'en vient !!!!

pis toi, regarde ma def, pis mon team au grand complet pis ce qui s'en viens à la fin de la saison et dis toi que si tas juste une petite chance de me battre, je dis bien une toute petite, ben c'est cette année ha ah aha ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas pour rien que rechaud est dans une classe à aprt enh mon Richi????? wouuuuuuuuuuu
l'an prochain, rechaud aura LE MUR à la défensive!!!!!!
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par Rich Dg Vancouver Dim 8 Aoû - 13:47

Green - Boyle
Hedman - OEL
John "Coffey" Moore - Kindl
Weircioch - Schultz

Just bring it

Et là dit moi pas que ton 6e qui va couter 5M est meilleur que mon 5e! lol Pcq ce 5e tu pourras pas le payer longtemps! Il faut balancer les choses le king Razz
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par king_rechaud Dim 8 Aoû - 13:57

ok ok ok ok ok, on va y aller avec ceux que je suis SURE que je vais garder:

CHARA-DOUGHTY
SUTER-LE MUR!!!!
PIETRANGELO-PHILLIPS
LEDDY.

Je le sais pas tu la vois comment, mais moi je la vois comme ça: mon top 2 couche pis relève tellement tes 2 dindes qu'il en a mal au dos de te relever à tout bout de champ!!! Après c ton autre duo vs SUTER et mon mur, encore là, vois pas où on peut en jaser, j'en aie mal aux bras d'être obliger de te tenir!, enfi, on jase de moore et kindl vs Mr #1 prospect et le bon vieux PHILLIPS, encore là, je le sais pas mais me semble que c même pas proche, c tu moi qui analyse mal? Faut avouer que tu as des bons kids mais par le temps qu'ils deviennent ce que mes gars sont, je vais avoir 5-6 coupes en arrière de mon noeud papillon lollllllll

Tsé mon Richi, des fois vaut mieux se fermer le dentier au lieu de s'embarquer dans ste genre de débat là, tu le sais, je le sais, et tout le monde le sait que tu ne veux juste pas ça lolll

sur ce, je te souhaite la meilleure des chances avec tes prospects long terme, d'ici là, je vais continuer de te dominer et dominer, et dominer et dominer et dominer et dominer et dominer...

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par Steph-NYR Dim 8 Aoû - 14:07

Je gage un vieux 2$ que les deux clubs passent même pas la 1ere ronde! Razz
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par Rich Dg Vancouver Dim 8 Aoû - 14:09

Hedman - Green Vs Chara - Doughty .....
c tight pas à peut prêt.. Green dans un sim c'Est "M. Perfect"... Hedman et Chara ça va se ressembler...

OEL - Boyle Vs Le Muuur - Suter....
Mes deux gars couchent pis relève Suter. Tu vas en baver tlm OEL est bon! Ton mûr est solide, mais dans un sim c'est pas loin....

John "Coffey" Moore - Kindl Vs M. #1 + Philips...
Philips tu voudra pu le payer bientôt.... Donc av. Kindl qui commence sa carrière comme #6.. Moore Vs Pietrangelo pas de doute que le #1 a l'avantage right now... Mais je pleure presque quand je lis les comments sur la fusée Moore... C'Est trop beau!!! Jpense que les 2 ne seront pas si loin... Moore meilleur offensivement et Pietrangelo défensivement.

Weircioch Vs Leddy Je prend le PP QB Weircioch!! :-p
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big win vs les puissants WINGS!! Empty Re: Big win vs les puissants WINGS!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser