Un autre Trade Nashville
2 participants
Page 1 sur 1
Un autre Trade Nashville
Les Predateur se sont fait plaisir cette après midi, en alant chercher un des joueurs favori du DG Tomas Vanek.
J'ai toujours mentionné qu'il n'y a pas lieu de joueur au SIM Hockey si ont a pas de fun, alors après Lecavalier-Iginla, voila que Vanek se joint a la bande de TabarNash.
Avec les départ problable de quelques vétérants il est bons de s'entourer de jeunes qui produisnet déja NHL.............et Vanek PRODUIT 19 buts !!!
Que pensez vous de ce trade ?
Vanek - 3iem
vs
Ryan Suter - E.Fehr - Carey Price
Merci
Alain
J'ai toujours mentionné qu'il n'y a pas lieu de joueur au SIM Hockey si ont a pas de fun, alors après Lecavalier-Iginla, voila que Vanek se joint a la bande de TabarNash.
Avec les départ problable de quelques vétérants il est bons de s'entourer de jeunes qui produisnet déja NHL.............et Vanek PRODUIT 19 buts !!!
Que pensez vous de ce trade ?
Vanek - 3iem
vs
Ryan Suter - E.Fehr - Carey Price
Merci
Alain
TabarNAS- Invité
Excellent trade
Excellent trade,
mais overall, l'avantage va vers Tampa....en tout cas pour le potentiel total des joueurs...
mais bon trade
mais overall, l'avantage va vers Tampa....en tout cas pour le potentiel total des joueurs...
mais bon trade
Re: Un autre Trade Nashville
mOI JE TROUVE CA bon aussi pour chacun des deux...ils ont été chercher quelque chose qu'ils aimaient plus qu'ils donnaient
Los Angeles- Hall of Famer