Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

On bouge!

Aller en bas

On bouge! Empty On bouge!

Message par -Alex- Rangers Jeu 1 Juil - 21:56

Après une fiche exécrable à nos huit derniers matchs, sans parler des deux défaites par blanchissage de suite, ce qui devait arriver arriva. On transige, cette fois avec Pittsburgh.

On donne Tuomo Ruutu qui a joué beaucoup de hockey avec les Rangers. Bon joueur de hockey, travaillant, marqueur fort décent mais souvent blessé avouons-le. Avec lui, le géant Martin Hanzal quitte également pour la Pennsylvanie. Excellent joueur défensif dont l'offense tarde à venir pour le moment, Hanzal figurait moins dans les plans puisqu'on a de bons centres à profusion (Spezza, Koivu, Fisher). Il a donc dû être sacrifié.

En retour, on va chercher pour une troisième fois David Backes. Un peu par nostalgie (c'était le seul bon joueur que j'avais dans mes rangs à mes débuts) mais surtout parce que c'est le genre de joueur polyvalent qui peut aider de dizaines de manières! Peut jouer centre ou allier, PP, PK, force égale, jeu physique, échec-avant... il a connu une saison ordinaire l'an dernier mais on s'attend à un retour aux sources pour le power-forward de 25 ans. On met la main aussi sur le 3e choix de Vancouver cette année. Notre banque de prospect se regarnit tranquillement! On va aussi ajouter Maxime Talbot. Son apport défensif sera très apprécié notre PK étant dégeulasse ces temps-ci.

Vanek - Spezza - Holmstrom
Dubinsky - Koivu - Backes (oh la la)
Lucic - Fisher - Weight
Talbot - Gaustad - Simmonds

Bouwmeester - Pitkanen
Enstrom - Myers
Corvo - Witt

Anderson
Lehtonen
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser