Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

4 participants

Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Invité Lun 28 Juin - 16:29

Premier trade de la journée... on va chercher le jeune Artem Anismov qu'on a bien aimé en debut de saison, on epsere que son relachement est du au fait qu'il venait d'arriver dans la Ligue Nationale. Je m'attends à une grosse saison de sa part l'an prochain. On donne Ville Leino qui a connu de tres bonnes series... mais qui est un peu plus agé. Leino est un gars de séries toute facon (pas ironique un peu?? Laughing ) , ca compte pas dans les sims haha

1er trade: Artem Anisimov vs Ville Leino

Deuxieme trade a été completé avec Nashville.... on a donner notre marqueur de 25-30 buts en Niklas Hagman pour ameliorer notre pick au repechage. Rostislav Olesz (ancien 1st round 7eme overall) part aussi en plus de Bos 3 2011 (qui sera un 2eme pick surment), Lak 4 2010 (fin 3eme) et Ryan Stone (un jeune de 23 ans). On recoit Richard Panik et Nsh 2 2010.

Niklas Hagman + Bos 3 2011 +Lak 4 2010 + Rostislav Olesz + Ryan Stone vs Richard Panik + Nsh 2 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par -Alex- Rangers Lun 28 Juin - 16:54

C'est-tu moi ou Nashville va être quelque chose comme 4 ou 5 millions au dessus de la masse maximum?

EDIT: 3 millions?
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Invité Lun 28 Juin - 17:13

Peut mettre Vandermeer au ballotage et Fristche dans sa farm jpense


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Réda Lun 28 Juin - 18:15

Je descent fritsche et brassard dans le farm.
Sinon je suis plutôt satisfait de mon trade, je perds un first pick NHL de cette année mais je récupère Hagman qui pourrais m'aider dès cette année puis Olescz il serait peut-être temps qu'il débloque...
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Réda Lun 28 Juin - 18:23

Petit rappel, Blake (nouevlles règle) et d'autres vetérans sont toujours dispo....
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par king_rechaud Lun 28 Juin - 19:35

bennnnnnnn oui, rechaud transige avec Boston et mets la main sur Ville Leino, la ROOKIE de 25 ans comme le surnomme si bien les analystes!!!! Leino était un player dont nous voulions mettre la main depuis longtemps et c'est aujourd'hui que ça s'est passé. Par contre, nous n'avions pas prévue inclure un Anisimov mais en y allant avec notre gutt feeling, nous pensons que Leino a un upside plus important que Anisimov. Anisimov est un patineur ORDINAIRE qui est définie comme un TWO WAY player. Des gars de la sorte, il en mouille dans la ligue, aussi, Briere a dit que le coach lui a garanti que leur trio va demeuré intact pour la prochaine saison à moins d'une débandade extrême donc ce sera Briere-Hartnell et leino. Avec les séries qu'il a connu et son gabari, Leino m'a démontré le genre de player qu'il a est. C'est un player avec un beau gabari, des belles mains et un sens du hockey assez cool.

En gros, j'ai vraiment le feeling que Leino a le upside que Anisimov n'a pas. C'est mon opinion et je vie avec à 100%. En plus, nous avions un surplus de centre avec Backstrom-Stamkos et Kesler. Leino apportera un peu de profondeur à wing.

C'est une belle trade pour les 2, le temps nous dira qui a eu le dessus mais une chose est sure, Réchaud pense que Leino surplombera Anisimov l'an prochain.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Cossette Mar 29 Juin - 9:59

.............
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Invité Mar 29 Juin - 13:18

Qu'est-ce qu'il y a Joe??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh Empty Re: 2 trades: Bos/MTL - Bos/Nsh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser