Lars Eller demenage!
3 participants
Page 1 sur 1
Lars Eller demenage!
Par le fait meme, on regle notre probleme de gardien a long terme!!!
On donne Lars Eller + DAL 4 2010, on recoit en retour un des meilleurs gardien prospect, Jacob Markstrom!!!
On est bien content de ce trade puisque nous avons maintenant une bonne banque de gardiens recrus (Markstrom, Koskinen, Riopel, Dubnyk).
Notre banque d'attaquants laisse a desirer, mais il me reste 16 choix de repechage pour remedier a ce probleme pour le prochain draft
On donne Lars Eller + DAL 4 2010, on recoit en retour un des meilleurs gardien prospect, Jacob Markstrom!!!
On est bien content de ce trade puisque nous avons maintenant une bonne banque de gardiens recrus (Markstrom, Koskinen, Riopel, Dubnyk).
Notre banque d'attaquants laisse a desirer, mais il me reste 16 choix de repechage pour remedier a ce probleme pour le prochain draft
Gad- NHL 1st Line Player
Re: Lars Eller demenage!
Joe Fallon compte pas vraiment lol
Gad- NHL 1st Line Player
Good job!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Du côté des Rangers, l'arrivée de Lehtonen signifiaient que les questionnements sur les gardiens de but à New-York étaient pas mal terminé pour un certain temps. On avait besoin d'un excellent prospect attaquant dans notre farm tout en regarnissant notre banque de choix. C'était donc un match parfait.
Et de la manière que je défend Lars Eller depuis l'infâme transaction du CH, je pense que c'était dans écrit dans le ciel qu'il devait se joindre à moi!
Et de la manière que je défend Lars Eller depuis l'infâme transaction du CH, je pense que c'était dans écrit dans le ciel qu'il devait se joindre à moi!
-Alex- Rangers- Vice-Président