Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Blockbuster OTT-NYR

Aller en bas

Blockbuster OTT-NYR Empty Blockbuster OTT-NYR

Message par -Alex- Rangers Dim 11 Avr - 12:22

Le secret le moins bien gardé de la LHSM! En effet, on a continué les discussions durant le souper des DG avec Nic. Bloqué dans les négociations, je sors le gros call:

''Si Vanek fait un tour du chapeau, on a un deal!''

Vanek n'a tout simplement pas voulut se contenter de trois petits buts. Noooon. Il y va de 4 buts, rien de moins! Parle-moi de ça un gars qui veut jouer à New-York!

Étant un homme de parole, je n'ai eu d'autres choix que d'accepter.

Mais plus sérieusement, nous sommes bien content de notre transaction. D'abord, on avait de la profondeur en masse à la défensive. C'était donc évident qu'on devait s'en servir pour améliorer notre attaque. Chose dit, chose faite.

Le gros et talentueux Nathan Horton quitte pour la capitale canadienne en compagnie du solide défenseur Christian Ehrhoff, du vétéran Matt Cullen, du fougueux mais limité Tom Kostopoulos et d'un infâme choix de 5e ronde.

En retour on va chercher le sniper Tomas Vanek, son jeune clone Patrik Hornqvist, un défenseur à caractère défensif qui se défonce à chaque match en Rob Scuderiet finalement Monsieur 80 de DEF, 99 de LD et d'EX, Kris Draper!

Tomas Vanek VS Nathan Horton: Avantage Ottawa pour le moment mais c'est assez serré. Nathan Horton a débloqué cette année avec la Floride et Tomas Vanek a connu une saison fort ordinaire. Cependant, Vanek est un marqueur de 40 buts pas plus tard que l'an dernier et nous sommes en droit de penser que Vanek peut le refaire. Une machine à scorer et à seulement 26 ans, ses meilleurs années sont devant lui.

Patrik Hornqvist VS Christian Ehrhoff: Avantage New-York mais encore là, rien de coulé dans le béton. Christian Ehrhoff est un premier défenseur. Il a franchit le cap de 40 pts est pas trop vieux et joue dans toutes les situations. Il est plus safe. Cependant, je vais vous nommer les joueurs plus jeunes que Hornqvist qui ont plus de buts que lui cette année: Crosby, Stamkos, Ryan, Backstrom, Kopitar. 30 buts avec pratiquement aucune aide à Nashville et le gars vient d'avoir 23 ans! C'est pas une valeur absolument sûre mais son potentiel est très haut alors on va rouler les dés et penser qu'on a peut-être un gars de 40 buts en devenir!

Matt Cullen VS Rob Scuderi:Avantage Ottawa pour le joueur en tant que tel. Cependant Cullen nous a absolument rien coûté et Scuderi gagne vraiment des pinottes. Ce ne sont certainement pas les joueurs clés de la transaction.

Kris Draper VS Tom Kostopoulos/COL 5: Avantage New-York mais encore là, pas la partie la plus importante du trade... Draper a 80 de défensive, 99 d'EX et 99 de LD. Ce sont des cotes vraiment excellentes.

Le pire c'est que selon moi, dans chacun des 4 showdowns, j'imagine que certains prendrait Vanek avant Horton, Ehrhoff avant Hornqvist... y'a rien de clair clair. Mais on aime notre trade! On va chercher un gars avec 88 de scoring (on avait jamais eu un gars de haut de 80), on améliore notre attaque big time pour l'avenir et sans faire un trou béant dans notre défensive.

Petite note: Avec Draper, côté attaquant, je pense qu'on a deux des meilleurs duo de PK de la ligue sur papier!

Fisher - Draper
Staal - Moen

Et voilà!
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser