Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...
2 participants
Page 1 sur 1
Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...
Emery quitte Boston... En retour d'un choix de 2e round des Penguins
On fait aussi le switch Bill Guérin alias le guerrier vs Mathieu Schneider l'homme qui déménage...
et Maxime Talbot (et Anthony Stewart) prennent l'avion contre 3e choix et Steve Bégin !
On voulait soutirer Emery et Talbot de notre prochaine masse salariale... et pas beaucoup d'équipe pouvaient donner un bon choix pour Raynald... ayant déjà tous des surplus de gardiens
Cossette- Hall of Famer
Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...
Eh oui, Bill Le Vénérable nous quitte et avec lui Begin qui réchauffait notre malgré son ardeur au travail. Guerin coutait bcoup trop cher pour la job qu'il faisait et Begin jouait pas. Un 2e pick et 3e pick year 12 c bon pour Joe qui est patient pcq c'est pas tout suite mettons.
On recoit Ray Emery qui aurait eu une bonne saison apres 1 an de KHL (ou il a dominé, mais demandez lui pas de mettre une casquette...). NHL 29g 16v 11d 2.64 .905. Gardien no.1 NHL, 27 ans, pas cher. Schneider, bon def qui joue ses derniers moments dans la NHL (32pts en 67games MTL, 8 en 23 cette saison), aidera cette saison du moins. Talbot peut jouer C/W = pratique. Stewart= farm.
Donc:
Emery + Talbot + Schneider + Stewart
vs
Guerin + Begin + 2e pit year12 + 3e pit year12
On recoit Ray Emery qui aurait eu une bonne saison apres 1 an de KHL (ou il a dominé, mais demandez lui pas de mettre une casquette...). NHL 29g 16v 11d 2.64 .905. Gardien no.1 NHL, 27 ans, pas cher. Schneider, bon def qui joue ses derniers moments dans la NHL (32pts en 67games MTL, 8 en 23 cette saison), aidera cette saison du moins. Talbot peut jouer C/W = pratique. Stewart= farm.
Donc:
Emery + Talbot + Schneider + Stewart
vs
Guerin + Begin + 2e pit year12 + 3e pit year12
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
..
.... wow Emery carrière compromise
Ce qui n’est pas écrit dans l’article, et dont j’ai eu vent récemment, c’est que la hanche de Ray Emery est en très vilain état et que la poursuite de sa carrière constituera un défi de taille.
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/03/30/les-flyers-revent-a-carey-price/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS1
Ce qui n’est pas écrit dans l’article, et dont j’ai eu vent récemment, c’est que la hanche de Ray Emery est en très vilain état et que la poursuite de sa carrière constituera un défi de taille.
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/03/30/les-flyers-revent-a-carey-price/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS1
Cossette- Hall of Famer
Je viens de comprendre pkoi tu étais si pressé et insistant pour trader Emery. C'est de ma faute j'magine de t'avoir fait confiance, une erreur que je ne repeterai pas de si tot. Avantage a Joe sur le trade. Pitt avoue s'etre fait berner comme un con.
Nick, tu y diras que je ne savais rien
que c'est sorti auj, que tu me l,a copier sur msn le lien a 17h40
Il ne me croit pas...
que c'est sorti auj, que tu me l,a copier sur msn le lien a 17h40
Il ne me croit pas...
Cossette- Hall of Famer
Rien a redire, me suis fait avoir. Gratz.