Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

2 participants

Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Cossette Lun 29 Mar - 16:35



Emery quitte Boston... En retour d'un choix de 2e round des Penguins

On fait aussi le switch Bill Guérin alias le guerrier vs Mathieu Schneider l'homme qui déménage...

et Maxime Talbot (et Anthony Stewart) prennent l'avion contre 3e choix et Steve Bégin !

On voulait soutirer Emery et Talbot de notre prochaine masse salariale... et pas beaucoup d'équipe pouvaient donner un bon choix pour Raynald... ayant déjà tous des surplus de gardiens

Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Steph-NYR Lun 29 Mar - 17:32

Eh oui, Bill Le Vénérable nous quitte et avec lui Begin qui réchauffait notre malgré son ardeur au travail. Guerin coutait bcoup trop cher pour la job qu'il faisait et Begin jouait pas. Un 2e pick et 3e pick year 12 c bon pour Joe qui est patient pcq c'est pas tout suite mettons.

On recoit Ray Emery qui aurait eu une bonne saison apres 1 an de KHL (ou il a dominé, mais demandez lui pas de mettre une casquette...). NHL 29g 16v 11d 2.64 .905. Gardien no.1 NHL, 27 ans, pas cher. Schneider, bon def qui joue ses derniers moments dans la NHL (32pts en 67games MTL, 8 en 23 cette saison), aidera cette saison du moins. Talbot peut jouer C/W = pratique. Stewart= farm.

Donc:

Emery + Talbot + Schneider + Stewart
vs
Guerin + Begin + 2e pit year12 + 3e pit year12
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty ..

Message par Cossette Mar 30 Mar - 17:32

.... wow Emery carrière compromise

Ce qui n’est pas écrit dans l’article, et dont j’ai eu vent récemment, c’est que la hanche de Ray Emery est en très vilain état et que la poursuite de sa carrière constituera un défi de taille.

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/03/30/les-flyers-revent-a-carey-price/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS1
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Steph-NYR Mar 30 Mar - 17:54

Je viens de comprendre pkoi tu étais si pressé et insistant pour trader Emery. C'est de ma faute j'magine de t'avoir fait confiance, une erreur que je ne repeterai pas de si tot. Avantage a Joe sur le trade. Pitt avoue s'etre fait berner comme un con.
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Cossette Mar 30 Mar - 17:57

Nick, tu y diras que je ne savais rien
que c'est sorti auj, que tu me l,a copier sur msn le lien a 17h40

Il ne me croit pas...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Steph-NYR Mar 30 Mar - 18:16

Rien a redire, me suis fait avoir. Gratz.
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ... Empty Re: Emery quitte Boston... En retour d'un choix de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser