Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement UFA aboli

4 participants

Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Règlement UFA aboli

Message par Nick - Commissaire Lun 27 Fév - 21:54

Suite aux débordements salariaux, le règlement de "priorité sur 1, égalise 1" n'existe plus

Nous retombons à l'ancien système où vous n'aurez droit de signer qu'un seul joueur de 31 ans et plus

Ca va sûrement éviter des : "J'vas faire une offre tellement haute au joueur que le dg pourra pas égaliser"
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Penguins Mar 28 Fév - 17:11

Nick - Commissaire a écrit:Suite aux débordements salariaux, le règlement de "priorité sur 1, égalise 1" n'existe plus

Nous retombons à l'ancien système où vous n'aurez droit de signer qu'un seul joueur de 31 ans et plus

Ca va sûrement éviter des : "J'vas faire une offre tellement haute au joueur que le dg pourra pas égaliser"

Ok... et pour cette saison?

Ces crosseurs là ont été piquer des joueurs dans d'autres club et ceux qui en ont perdu, comme moi, auront même pas la chance de se reprendre??

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Leafs Nation Mar 28 Fév - 17:52

Penguins a écrit:
Nick - Commissaire a écrit:Suite aux débordements salariaux, le règlement de "priorité sur 1, égalise 1" n'existe plus

Nous retombons à l'ancien système où vous n'aurez droit de signer qu'un seul joueur de 31 ans et plus

Ca va sûrement éviter des : "J'vas faire une offre tellement haute au joueur que le dg pourra pas égaliser"

Ok... et pour cette saison?

Ces crosseurs là ont été piquer des joueurs dans d'autres club et ceux qui en ont perdu, comme moi, auront même pas la chance de se reprendre??

C'est quoi tu voudrais faire...tout repartir les UFA a zéro???
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty A

Message par Nick - Commissaire Mer 1 Mar - 4:40

Pat, tu as été mon dg qui a le plus argumenté contre ce reglement, tu m'as dit de prendre une décision, je l'ai pris...

si tu veux, je passe ca au vote et on décidera apres...je suis contre ce reglement depuis toujours mais si mes dg décident, je peut rien faire contre....La Lhsm est pour tous les dg qui y participe...Vous voulea un reglement particulier, je vous invites a le proposer


et j''ai ben hate de voir les ufa lhsq ks qui va se passer...


et pour les dg que tu traites de crosseurs, tu proposes quoi toi?
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Leafs Nation Mer 1 Mar - 9:54

Suggestion de meme, qui je pense qui ralentirait p-e quelques ardeurs...

Le salaire de 2M max pour le farm est parfait...également, interdire a un DG d'échanger un UFA signé pour une saison, ou la moitié du contrat. Meme s'il nest pas facile d'échanger un gars signé au gros prix (J'ai appris l'an dernier), ca pourrait ralentir certains qui se diraient 'je vais signer ce gros joueur la peu importe le salaire, puis jvais l'échanger'.

Mais il restera toujours que le systeme sera imparfait, il y aura toujours des exces. D'un autre coté, abolir les UFAs serait ridicule. Ca permet d'une certaine facon d'amener un équilibre dans la ligue.

DG-Det
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Penguins Mer 1 Mar - 12:18

DG Detroit a écrit:
Penguins a écrit:
Nick - Commissaire a écrit:Suite aux débordements salariaux, le règlement de "priorité sur 1, égalise 1" n'existe plus

Nous retombons à l'ancien système où vous n'aurez droit de signer qu'un seul joueur de 31 ans et plus

Ca va sûrement éviter des : "J'vas faire une offre tellement haute au joueur que le dg pourra pas égaliser"

Ok... et pour cette saison?

Ces crosseurs là ont été piquer des joueurs dans d'autres club et ceux qui en ont perdu, comme moi, auront même pas la chance de se reprendre??

C'est quoi tu voudrais faire...tout repartir les UFA a zéro???

Non mais je me suis fait piquer un bon joueur parce qu'un Dg a fait une offre ridicule dessus... Par contre, d'autres Dgs ont pu conserver les droits sur leur joueur...

Bon Kaberle c'est pas Bobby Orr mais quand même!

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Penguins Mer 1 Mar - 12:23

DG Detroit a écrit:Suggestion de meme, qui je pense qui ralentirait p-e quelques ardeurs...

Le salaire de 2M max pour le farm est parfait...également, interdire a un DG d'échanger un UFA signé pour une saison, ou la moitié du contrat. Meme s'il nest pas facile d'échanger un gars signé au gros prix (J'ai appris l'an dernier), ca pourrait ralentir certains qui se diraient 'je vais signer ce gros joueur la peu importe le salaire, puis jvais l'échanger'.

Mais il restera toujours que le systeme sera imparfait, il y aura toujours des exces. D'un autre coté, abolir les UFAs serait ridicule. Ca permet d'une certaine facon d'amener un équilibre dans la ligue.

DG-Det

Comme de voir le Dg qui est venu chercher Kaberle échanger ce dernier moins de 48 heures après être aller le chercher contre un choix de 2iem ronde!

Interdire aux Dg de ne pas pouvoir échanger le joueur acquis pendant la moitié de son contrat, c'est pas une mauvaise idée, mais après 2-3 saisons, je pense que ça deviendrait assez difficile à gerer...

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: A

Message par Penguins Mer 1 Mar - 12:44

Nick - Commissaire a écrit:Pat, tu as été mon dg qui a le plus argumenté contre ce reglement, tu m'as dit de prendre une décision, je l'ai pris...

si tu veux, je passe ca au vote et on décidera apres...je suis contre ce reglement depuis toujours mais si mes dg décident, je peut rien faire contre....La Lhsm est pour tous les dg qui y participe...Vous voulea un reglement particulier, je vous invites a le proposer


et j''ai ben hate de voir les ufa lhsq ks qui va se passer...


et pour les dg que tu traites de crosseurs, tu proposes quoi toi?

On a déjà eu cette conversation là sur MSN... Mais juste avant, on ne peut pas, et je ne veux pas qu'on commence à comparer nos deux ligues sur les babillards. Les deux ligues sont différentes et certains règlements y sont différent aussi. Le fait que notre plafond soit fixe à 39 millions et qu'aucun Dg n'aura et ne pourra égaler d'offre fera en sorte que des frustrations et des folies comme dans le cas de Kaberle ici, ne se produiront pas dans la LHSQ. Du moins c'est ce que je crois!

Ceci étant dit, comme on en avait discuté, je n'ai jamais vraiment été en accord avec la possibilité de pouvoir égaler le salaire sur un de nos joueurs. J'aurais préféré n'avoir qu'un seul tour sur tout les joueurs (et mettre les autres disponible aux prochains draft, comme l'an passé) plutôt que d'avoir "l'opportunité" d'égaler une offre.

La raison de ça, toujours selon moi, c'est qu'il y a tellement peu de joueurs de qualité aux UFA que lorsqu'il y en aquelques-uns, y a toujours 3-4 maniaques qui leur offre la lune!

D'un autre côté, je suis un peu déçu que ce règlement là soit enelevé après seulement une saison parce que j'aurais possiblement fait le même coup à un autre club la saison prochaine pour au moins regagner ce que j'ai perdu...

En gros, c'est mon opinion et mes propositions... Et tu sais Nick, quand je te disais de prendre des décisions, je parlais en général et pas juste dans ce cas-là... Tu auras jamais de toute façon tout le monde d'accord sur le même point, c'est juste ça que je voulais dire...

Juste pour pas passer pour le gros chialeux, je ne fais que répondre aux questions que Nick me pose. Comme j'ai dit à Martin tanôt, Kaberle c'est pas Bobby Orr... Il aurait été 5iem ou 6iem défenseur dans mon club!

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Leafs Nation Mer 1 Mar - 13:14

Maudit chialeux! Tu sais que dans certaines ligues, certains DGs se font presque mettre dehors pour osé commenter les reglements de la ligue! Wink

Jsuis pas certain, meme s'il n'y avait pas eu la possibilité d'égaler l'offre, que des gars comme Kaberle n'auraient pas eu la meme offre. Je pense pas que ca aurait changé qqchose de ce coté-la...

Quant a remettre les gars non-signés au draft, je suis totalement en désaccord avec ca. Repeché Dominik Hasek au dernier repechage a été complètement ridicule a mon avis. Y'avais une faille de ce coté-la d'après moi. Anyway, Nick a mon idée la-dessus...

Pis pour ton 5e défenseur...t'a encore Duvie Westcott Pat! Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par P-S DG Washington Mer 1 Mar - 19:15

C le fun se sentir visé de même

Ah la la

Check moi je continue a dire que j'assume cette osti de connerie, mais j'allais meme pas protéger Kaberle faque je l'ai trader

C tout point final, merci bonsoir.

Pis ptete si monsieur Pat pouvait me répondre une fois de temps en temps sur msn ptete quon pourrait jaser plus aisément.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Penguins Mer 1 Mar - 19:43

DG Detroit a écrit:Maudit chialeux! Tu sais que dans certaines ligues, certains DGs se font presque mettre dehors pour osé commenter les reglements de la ligue! Wink

Je sais que tu niaises mais on me demande mon opinion alors, je la donne!

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Penguins Mer 1 Mar - 19:45

P-S DG Dallas a écrit:C le fun se sentir visé de même

Ah la la

Check moi je continue a dire que j'assume cette osti de connerie, mais j'allais meme pas protéger Kaberle faque je l'ai trader

C tout point final, merci bonsoir.

Pis ptete si monsieur Pat pouvait me répondre une fois de temps en temps sur msn ptete quon pourrait jaser plus aisément.

Tu avous toi même que tu as fais ça sans vouloir garder le gars après... Après tu dis que je te vises dans mes commentaires, come on! 1 + 1!

Pour ce qui est de MSN, quand mon statut est à "Occupé" c'est normalement parce que je suis... occupé! Le jour, j'suis au bureau et des fois je peux répondre et d'autres fois je peux pas, tout simplement!

Penguins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Invité Jeu 2 Mar - 11:55

Je suis d'accord qu'il y a eu des offres vriament ridicules et c'est soit de la parfaite stupidité ou vraiment que la personne voulait faire d ela mere. Signer un joueur à un prix ridicule pour l'échanger après c'est comme envoyé chier le gars qui voulait le garder, mais qui ne pouvait y mettre le prix.

C'est rageant de voir Kaberle à 4 millions, Gerber coté comme une merde éa 5,2 et Rucinski en haut de 4 millions... Les UFAs sont la pour assurer le réalisme mais au Dg de la ligue nationale même Milbury à Long Island ne ferait des offrers attardées comme celle-la... Les dgs coupables ont tous des bonnes excuses, ils assuments leurs conneries, mais c'est pas tout dans la vie d'assumer sa connerie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Leafs Nation Jeu 2 Mar - 12:43

L'histoire autour de Kaberle, je pense plus que c'est le résultat de l'inexpérience, et non pas pour faire 'chier' Pat...anyway, le sujet devrait être clos la...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Invité Jeu 2 Mar - 14:19

C'est évident lol
J,en ai juste rajouté car j'avais rien à faire en me levant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty ...

Message par Cossette Jeu 2 Mar - 14:38

J'assume totalement Martin Gerber à 5.2 M $

Pourquoi... Parce que je vais peut-être le garder au lieu de Fernandez la saison prochaine PUISQUE Manny semble partagé son bulot à Minnesota. Sauf que Roloson approche l'âge de retraite...

Gerber sera dispo à l'expantion ? peut-être ? Chose certaine, il a une bonne valeur et je vais protéger qu'un seul gardien...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement UFA aboli Empty Re: Règlement UFA aboli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser