Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tim Gleason, Team USA

3 participants

Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Tim Gleason, Team USA

Message par -Alex- Rangers Jeu 4 Fév - 13:38

Un joueur qui mérite sérieusement plus de respect qu'il en a.

15 points, -2 en tant que stay-at-home avec la pire équipe de l'Est!

https://www.youtube.com/watch?v=u0gkDAQbh4s

Sérieusement, parmi les défenseurs strictement défensif, je pense qu'on peut dire qu'il fait partie des 10 meilleurs.

Finalement est-ce que les Canes ont eu le gros bout du bâton dans la transaction qui a amené Jack Johnson avec les Kings? Trop tôt?
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par king_rechaud Jeu 4 Fév - 13:49

sans aucun doute que les Kings ont eu le dessus!!! Gleason a 27 ans et juste ça c'est juste assez pour dire que les Kings ont eu le dessus. Johnson est de 5 ans son cadet et joue plus que Gleason et est plus complet. Gleason est bon mais les canes se sont fait avoir dans tout ça. Et encore plus que ça, si ma mémoire est bonne, Gleason était avec les Kings quand les canes ont remporté la coupe en 2005-06 et depuis son arrivé, les canes sont ce qu'ils sont devenu lentement mais sûrement. Et dieu merci que dans le temps, ils étaient dans une division qui en arrachait car ce serait pire. Me rappel dans le temps que je n'avais pas compris ste mouve là car je me disais, crisse ils ont gagné la coupe, pourquoi agir aussi désespérément??? La def des Canes était mal en point, Kaberle blessé, ward aussi si je ne me trompe pas donc les Canes ont fait un mouve d'équipe en panique.

Gleason bon stay at home avec un certaine mobilité qui lui permet de mieux se débrouillé que Gill mettons lolllll mais le potentiel de J.J est nettement supérieur et il le démontre cette année. Oui il est dans le négatif solidement mais il performe et mets des pts sa board et est utilisé à toute les sauces, autant en pp qu'en pk.

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par -Alex- Rangers Jeu 4 Fév - 14:09

Tim Gleason ont presque jour pour jour 4 ans de différence. J'veux pas capoter avec les plus et les moins mais JJ est -16! -16 avec une équipe qui possède un Doughty à +15! Pour les minutes, Gleason joue une petite minute de moins, c'est pas une différence significative. Surtout que Gleason a très peu de PP.

Dans ton raisonnement, tu sembles suggérer que si les Canes en arrache, c'est en partie à cause de Gleason. Je pense que tu vas un peu loin! Il peut pas tout faire tout seul, c'est juste un petit morceau dans l'engrenage!

Don't get me wrong. Si dans la LHSM Detroit vient me voir et m'offre Johnson contre Gleason, je le ferais pour une question de potentiel et de cotes. Mais présentement, Gleason est selon moi le meilleur défenseur. Et le fait que Johnson n'a pas prouvé hors de tout doute qu'il est meilleur que Gleason signifie beaucoup surtout que c'était supposé être un vol qualifié!

À noter dans la transaction que la Caroline a obtenu les services de Eric Bélanger en plus de domper le salaire d'Oeg Tverdovsky.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par king_rechaud Jeu 4 Fév - 14:27

Caroline n'est pas pire à cause de Gleason, loins de là, on s'est mal compris. Pour ce qui est de jouer autant, je le redis, 4 ans de différence, sure que Gleason a plus d'expérience mais potentiellement parlant, J.J est en avant et le sera l'an prochain de façon définitive.

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par Cossette Jeu 4 Fév - 16:14

J J sucks depuis 5 ans

-18 -19 et -16

Heil futur Phaneuf wow...

mais il va éclore un jour, supposéement...

des gros 11 et 20 points 28 cette saison on pace ?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par king_rechaud Jeu 4 Fév - 19:44

suck depuis 5 ans??? crisse ça fait 4 ans qu'il est dans ligue, 1ière saison ya joué 5 games pis l'an passé il a eu une grosse blessure, crisse de Joe, tu peux ben être dans cave avec tes bruins lollllllll lâche pas, on en a besoin des gars de même et je le redis, je te scie partout et m'a te scier dans ta propre ligue dans pas long lollllll

Fait tes affaires mais faut te rendre à l'évidence que tu as besoin des conseils de Réchaud, si tu veux, je peux te shipper mon dernier livre qui explique comment développer ses connaissances de hockey. Le livre est aussi disponible pour Rich. Rich a un léger avantage, il a écouté Réchaud et a arrêter de trader ses gars pour des choix et commencer à vouloir être compétitif. Tu as beau dire nimporte quoi, tu as changé ta vision de ta formation suite aux conseils de Réchaud ha ha ha, et non, je ne veux pas de remerciement, j'aime la compétition et c'est pour ça que je n'hésite pas à conseiller les plus ignorant lollllllll

Lâchez pas les boys, Réchaud lui va continuer à se fier à ses propres connaissances et ses propres intuitions, rien à envier à personne le Réchaud!!!!!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tim Gleason, Team USA Empty Re: Tim Gleason, Team USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser