Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

3 participants

Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Cossette Sam 25 Fév - 14:39

On a pris Tie Domi au Ballotage... on a garder Joey Niewendyk avec 1 million de moins que la saison dernière

et la signature de Martin Gerber ( 68 ) qui doit rester au PRO avec son salaire au délà des 2 Millions (5.2 M $)

Gerber NHL 28-9-2 (2.73) et .906 !!!!


Nous avons donc Gerber ( 68 ) , Raycroft 78 et Fernandez 80... et NOUS pouvons en protéger que 2 à l'Intra-Ligue

Si on protège pas GERBER ( 68 ), allez-vous sautez dessus malgré que vous devez le garder au PRO à cause de son salaire 5.2 M $Garderiez-vous un gardien de 68 à 5.2 M $ dans votre PRO ?

Ou Andrew Raycroft ne sera pas protégé... ?? On a encore quelques jours pour BOUGER un des deux gardiens...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par DanBuF Sam 25 Fév - 15:08

Cest pas nous qui lavons signer alors je crois que si on va le chercher on peut lenvoyer au FARM !!!

DanBuF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty ...

Message par Cossette Sam 25 Fév - 16:31

NON
NOUVEAU RÉGLEMENT

aucun joueur de 2 Millions et + au FARM

Tu sembles l'oublier ? Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Leafs Nation Sam 25 Fév - 16:56

DanBuF a écrit:Cest pas nous qui lavons signer alors je crois que si on va le chercher on peut lenvoyer au FARM !!!

Aucun joueur de plus de 2M peut aller au farm...mais Joe, si toi t'es pret a le faire (garder un goalie de 68 ov a 5,2M dans le pro), y'a surement qqun dautres qui peut le faire...t'es loin d'etre un génie la-dessus!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Au pire

Message par Nick - Commissaire Dim 26 Fév - 3:59

Au pire, vous pouvez tous l'envoyer au farm apres qu'il soit passé par les waivers

mais payer un goaler 5,2 millions chu pas sur que je le prendrais
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Invité Dim 26 Fév - 10:31

Coudonc 2-3 postes sur le forum avec dans le tite signature dee Domi! coudonc je suis le seul qui est conscient de la valeur de Domi...lol ca aurait du passer inapercu...

et je pense bien que je le prendrais Gerber ;a 5,1 sur les waivers moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Leafs Nation Dim 26 Fév - 10:59

Christian-Colombus a écrit:Coudonc 2-3 postes sur le forum avec dans le tite signature dee Domi! coudonc je suis le seul qui est conscient de la valeur de Domi...lol ca aurait du passer inapercu...

et je pense bien que je le prendrais Gerber ;a 5,1 sur les waivers moi lol

Un beau vote de confiance pour Theo ca! Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:03

Théo qui? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky ! Empty Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser