Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !
3 participants
Page 1 sur 1
Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !
On a pris Tie Domi au Ballotage... on a garder Joey Niewendyk avec 1 million de moins que la saison dernière
et la signature de Martin Gerber ( 68 ) qui doit rester au PRO avec son salaire au délà des 2 Millions (5.2 M $)
Nous avons donc Gerber ( 68 ) , Raycroft 78 et Fernandez 80... et NOUS pouvons en protéger que 2 à l'Intra-Ligue
Si on protège pas GERBER ( 68 ), allez-vous sautez dessus malgré que vous devez le garder au PRO à cause de son salaire 5.2 M $Garderiez-vous un gardien de 68 à 5.2 M $ dans votre PRO ?
Ou Andrew Raycroft ne sera pas protégé... ?? On a encore quelques jours pour BOUGER un des deux gardiens...
et la signature de Martin Gerber ( 68 ) qui doit rester au PRO avec son salaire au délà des 2 Millions (5.2 M $)
Gerber NHL 28-9-2 (2.73) et .906 !!!!
Nous avons donc Gerber ( 68 ) , Raycroft 78 et Fernandez 80... et NOUS pouvons en protéger que 2 à l'Intra-Ligue
Si on protège pas GERBER ( 68 ), allez-vous sautez dessus malgré que vous devez le garder au PRO à cause de son salaire 5.2 M $Garderiez-vous un gardien de 68 à 5.2 M $ dans votre PRO ?
Ou Andrew Raycroft ne sera pas protégé... ?? On a encore quelques jours pour BOUGER un des deux gardiens...
Cossette- Hall of Famer
Re: Domi, Niewendyk, Gerber SIGNER : Reterait M.Rucinsky !
Cest pas nous qui lavons signer alors je crois que si on va le chercher on peut lenvoyer au FARM !!!
DanBuF- Invité
...
NON
NOUVEAU RÉGLEMENT
aucun joueur de 2 Millions et + au FARM
Tu sembles l'oublier ?
NOUVEAU RÉGLEMENT
aucun joueur de 2 Millions et + au FARM
Tu sembles l'oublier ?
Cossette- Hall of Famer
DanBuF a écrit:Cest pas nous qui lavons signer alors je crois que si on va le chercher on peut lenvoyer au FARM !!!
Aucun joueur de plus de 2M peut aller au farm...mais Joe, si toi t'es pret a le faire (garder un goalie de 68 ov a 5,2M dans le pro), y'a surement qqun dautres qui peut le faire...t'es loin d'etre un génie la-dessus!!!
Leafs Nation- NHL Elite Player
Au pire
Au pire, vous pouvez tous l'envoyer au farm apres qu'il soit passé par les waivers
mais payer un goaler 5,2 millions chu pas sur que je le prendrais
mais payer un goaler 5,2 millions chu pas sur que je le prendrais
Coudonc 2-3 postes sur le forum avec dans le tite signature dee Domi! coudonc je suis le seul qui est conscient de la valeur de Domi...lol ca aurait du passer inapercu...
et je pense bien que je le prendrais Gerber ;a 5,1 sur les waivers moi lol
Invité- Invité
Christian-Colombus a écrit:Coudonc 2-3 postes sur le forum avec dans le tite signature dee Domi! coudonc je suis le seul qui est conscient de la valeur de Domi...lol ca aurait du passer inapercu...
Un beau vote de confiance pour Theo ca!
Leafs Nation- NHL Elite Player