DG Will laisse sa place...
+2
devils80
Nick - Commissaire
6 participants
Page 1 sur 1
DG Will laisse sa place...
Alors comme mon titre le dit si bien, je laisse ma place.
Je tiens a remercier tout les DG...vous avez été tous fort sympatiques. Vous avez su endurer le fait que je n'etais pas le DG le plus impliqué et ca je vous leve mon chapeau! hehehe
Blague a part, je tiens a m'excuser sincerement. Je ne participais pas super fort mais la ligue me tenait a coeur...toutefois, des petits pepins sont survenus recemment et le coeur et la tête n'y etaient vraiment plus.
Merci evidemment a Nic...tu es un commissaire hors pair et un dude vraiment cool...et patient aussi
Au plaisir de vous revoir lors d,un prochain souper des DG au printemps p-etre? Ca me ferait ben plaisir de venir ecorniffler un peu...et de p-etre finallement voir la binette a Cossette!!
Longue vie a la LHSM...you guys rock!!
Will
Je tiens a remercier tout les DG...vous avez été tous fort sympatiques. Vous avez su endurer le fait que je n'etais pas le DG le plus impliqué et ca je vous leve mon chapeau! hehehe
Blague a part, je tiens a m'excuser sincerement. Je ne participais pas super fort mais la ligue me tenait a coeur...toutefois, des petits pepins sont survenus recemment et le coeur et la tête n'y etaient vraiment plus.
Merci evidemment a Nic...tu es un commissaire hors pair et un dude vraiment cool...et patient aussi
Au plaisir de vous revoir lors d,un prochain souper des DG au printemps p-etre? Ca me ferait ben plaisir de venir ecorniffler un peu...et de p-etre finallement voir la binette a Cossette!!
Longue vie a la LHSM...you guys rock!!
Will
Invité- Invité
Re: DG Will laisse sa place...
Merci Will, ce fut un énorme plaisir de t'avoir dans ma ligue. Fais attention à toi!!!
on t'aime bin meme si tu prend pour les Bruins
devils80- NHL Elite Player
So long Will! Tu as fait de l'excellent boulot avec une équipe délabrée. J'ai été impressionné par les transactions que tu as fait depuis un an, tu enlignais ton navire à bon port.
En espérant recevoir de tes nouvelles bientôt!
En espérant recevoir de tes nouvelles bientôt!
-Alex- Rangers- Vice-Président
Content de t'avoir connu parmi nous, ca a été le fun te côtoyer et te voir aux soupers a la Cage aux Sports
Los Angeles- Hall of Famer
Merci Will d'avoir supporté les Bruins héhééh
Merci d'avoir été là bonne chance
Merci d'avoir été là bonne chance
Cossette- Hall of Famer
Bien qu'ont ne se connaissait pas vraiment,je te souhaite bonne chance.
Invité- Invité
Ce fut un plaisir Will
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Content de t'avoir connu (meme si on sait parlé une seule fois)
Bonne chance pour la suite...
Bonne chance pour la suite...
Invité- Invité
Page 1 sur 1