Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

USA WIN!

2 participants

Aller en bas

USA WIN! Empty USA WIN!

Message par king_rechaud Mer 6 Jan - 7:40

Ouin ben tout comme vous autres je suis extrêmement déçu de l'issu de cette game là mais je suis quand même forcé d'admettre que les États-Unis ont joué une ben meilleure game que la Canada. N'eût été de la piètre performance de leur gardien partant, les States auraient remporté ce match là ben avant la prolongation. Oui vous allez me dire que Allen n'a pas été fort mais si vous regardez bien, à un momment donné c'étais 3 à 3 et les shots étaient 25-12 en faveur des states mais par la suite, il a cédé 2 fois sur les 3 prochains lancés mais bon.... Je n'aime pas les states une seconde mais ça patine solidement et les states ont tout simplement ce qu'ils méritent. Le canada m'a semblé crissement petit et pas physique pour une miette, Allen a branlé dans le manche sur quelques buts et la perte de Hamonic a fait mal en sale et on le voit ce matin. Quelques p.nalités douteuses ont aussi mis le canada dans le trouble, la punition de 2 = 10 à Pietrangelo était selon moi un vole et oui il n'y a pas eu dommage, mais Pietrangelo est quand même le top def là et de se débrouiller sans lui pendant 12 minutes ça change solidement l'issu d'un match.

Enfin, je suis déçu mais je me dis que nous nous sommes fait battre par un club plus haut que nous hier soir, je ne dirais pas meilleur over all mais juste meilleur hier.

Bravo les USA, après toute ces défaites crèves coeur vs Canada, c'est une fin heureuse pour vous autres!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

USA WIN! Empty Re: USA WIN!

Message par Invité Mer 6 Jan - 10:17

Je ne sais pas dans ton coin l'gros, mais chez nous à Mourial le canal vox diffuse les matchs du Junior de Mtl (j'imagine que chez vous il diffuse les matchs des Olympiques), et j'ai regardé quelques games du Junior de Mtl et Allen.....BOF! J'sais pas...pas sur!!! Il est bon, mais.......En tout cas laissons la chance au coureur, il est encore très jeune, mais il ne m'excite pas particulièrement. L'avenir nous le dira..... Il a encore plein de temps devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA WIN! Empty Re: USA WIN!

Message par -Alex- Rangers Mer 6 Jan - 14:25

Pour avoir regardé quelques matchs du Junior à la télévision et à l'Auditorium de Verdun, Jake Allen va devenir un bon gardien selon moi. Il a une bonne éthique de travail et à une technique très à point. C'est plate parce que c'est à la médaille d'or qu'il a flanché mais le gars a 19 ans. Faut vraiment pas mettre un poids incroyable sur un seul match, aussi coûteux soit-il. Y'a pas un certain gagnant de la Coupe Stanley qui a coûté le match à son pays il y a cinq ans?
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

USA WIN! Empty Re: USA WIN!

Message par Invité Mer 6 Jan - 14:56

-Alex- Rangers a écrit:Y'a pas un certain gagnant de la Coupe Stanley qui a coûté le match à son pays il y a cinq ans?
lol!

Laissons lui le temps, il est très jeune, mais.......sais pas Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA WIN! Empty Re: USA WIN!

Message par Invité Ven 8 Jan - 11:33

Bye Allen....... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA WIN! Empty Re: USA WIN!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser