Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Jochen Hecht arrive en "renfort"

Aller en bas

Jochen Hecht arrive en "renfort" Empty Jochen Hecht arrive en "renfort"

Message par Julien-Islanders Mar 5 Jan - 7:32

Les Flyers ont procédé à un échange mineur lundi soir en allant chercher les services de l'ailier gauche Jochen Hecht. En retour, Fredrik Modin prend la direction de Tampa Bay.

Hecht est actuellement surpayé dans la LHSM, mais puisque Modin est assez fini et que j'ai beaucoup de place sur ma masse, je crois que ça valait la peine de prendre la chance que Hecht redevienne le joueur qu'il était il y a deux ans. Après un début de saison attroce (4pts en 21 match), voilà qu'il semble s'être resaisi avec une production de 15 pts lors de ses 20 dernier match. Esperons maintenant que le bon vieux Jochen va continuer sur cette lancée.

Par contre avec l'acquistion de Hecht, j'ai maintenant un surplus à l'aile gauche. Si une équipe a besoin de profondeur à cette position, Fedotenko, Paille et Avery sont maintenant disponibles.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser