Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty...

2 participants

Aller en bas

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty... Empty Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty...

Message par Cossette Mer 30 Déc - 13:28

Calvaire de colice...

L'OR aux Russe Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty... Empty Re: Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty...

Message par -Alex- Rangers Mer 30 Déc - 14:53

Bouwmeester, je l'aurais pris avant Seabrook c'est vrai mais une chimie instantanée avec Keith, ça ne se refuse pas. Et Seabrook est loin d'être un deux de pique, il en très très fiable. Mike Green, bof, on a des gars en masse pour runner notre powerplay et un tas d'attaquants pour le mettre dedans. Je doute qu'on va le manquer. Doughty, on ne le voit pas souvent dans l'Est mais bordel, c'est déjà tout un joueur hockey et c'est pas le genre de jeune qui fait d'erreur... AT ALL. Phaneuf, c'est même pas proche d'être une grosse perte, y'avait tout simplement de meilleurs options.

La seule chose pour moi c'est Bouwmeester avant Seabrook mais je comprend pourquoi ils l'ont fait.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty... Empty ...

Message par Cossette Mer 30 Déc - 15:09

... Yzerman gros chum de Bowman
qui avec les Hawks
recommande Brent...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty... Empty Re: Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty...

Message par -Alex- Rangers Mer 30 Déc - 15:17

Je ne pense pas que Yzerman est entré dans ce genre de polémique. Tu ne gagnes pas un championnat avec seulement des vedettes mis ensemble (VOIR: Rangers de 1996 à 2004). Il faut également que ça clique. Et Keith et Seabrook, ça clique! De toute manière c'est pas comme si Seabrook était ordinaire.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty... Empty Re: Pahaneuf Bowme Green à maison... Seabrook-Doughty...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser