Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

4 participants

Aller en bas

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort... Empty Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

Message par Cossette Mer 30 Déc - 13:17

Un bon RW avec eux
auraient été tout un trio...
à place, on va mettre 2 gars qui ne jouent jamais ensemble...


wow
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort... Empty Re: Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

Message par Dg Coyotes Mer 30 Déc - 13:24

HAHHAHAHAH yont pris Seabrook

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort... Empty Re: Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

Message par -Alex- Rangers Mer 30 Déc - 15:04

Lecavalier, je comprend pourquoi. Y'a été ordinaire l'an passé et si tu enlève les 15-20 dernières games, il a eu un mauvais début de saison également. Son manque de constance lui a coûté une place.

St-Louis, je comprend moins. Je pense qu'il aurait dû être là avant Toews et probablement 3-4 autres joueurs d'équipe Canada. Tout le monde bave d'un trio Iginla, Crosby et Nash mais j'aurais plus vue un St-Louis pour aller chercher la rondelle dans le fond à la place d,un des deux alliers. Ceci étant dit, c'est clair dans ma tête qu'advenant une blessure, c'est le premier appelé.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort... Empty Re: Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

Message par king_rechaud Jeu 31 Déc - 11:37

Pour ce qui est de Toews, moi je dois dire que je comprends la décision. Toews fait juste toute et quand je dis toute, c'est la totale!!!! Oui je sais que St-louis joue pp et PK et dans les belles années de Tbay, il menait la ligue pour les but en PK mais ce qui a joué contre lui c'est sa taille. Toews frappe et c'est un crisse de leader. Moi aussi j'aurais aimé voir St-louis mais quand on s'arrête pour regarder les dispos au sein du Canada, faut en venir à la conclusion que nous avons un crisse de pays hockey mes amis et c'est due à ça que yen a qui en ressortent avec le coeur brisé. Si on pousse un peu plus loins, j'aurais considéré Richards, un crisse de centre solide qui élève son jeu quand la situation l'exige, rappelez vous dans le junior et quand ils ont gagné la coupe, je l'avais surnommé Mr MVP!!!!!! Par contre, j'en reviens encore au bassin que nous avons et je pense que Yzerman et sa gang y sont allé avec ce qu'ils savent le miuex faire, soit de VIVRE pour le hockey!!!!

Ce sera tout un tournoi et petit mot pour Doughty, crisse que je l'avais prédis celle-là mes amis, un crisse de défenseur, joue pp et pk, rammasse ses pts à pelleté et rajoutez en!!!!

Bon tournoi et bonne chance au Canada!!!
Go Canada go!!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort... Empty Re: Wow Lecavalier-St.Louis ignorés... pas fort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser