Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mike Richards un Oilers ???????

2 participants

Aller en bas

Mike Richards un Oilers ??????? Empty Mike Richards un Oilers ???????

Message par P-S DG Washington Mer 23 Déc - 14:08

Vous avez bien lu, Mike Richards a plié bagage de la Longue Isle et s'en vient alimenter la machine en perte de vitesse des Huileux.

Voyant son club se désintégrer au fur et a mesure de la saison le DG des Oilers n'a pas vu d'autres choix que de bouger en CALISSE.

Un osti de blockbuster qui font en sorte que jsuis rendu avec un club vraiment weird, mais bon on aime certains éléments.

On donne:

Mike Ribeiro
Martin Erat
Mikael Samuelsson
Bryan Allen
2e choix
et sniff sniff Sam Gagner


On recoit:

Mike Richards
Brian Gionta
Niklas Hagman
Randy Jones
Jason Williams

en analysant le trade en profondeur

Ribeiro-2e choix vs Richards : Je crois que c'est égal, Ribeiro est solide mais plus vieux, Richards est plus complet et c'est pour ca le 2e choix

Erat vs Gionta : Tout dépend du retour en santé de notre petit nain préféré, mais je l'ai toujours aimé c't'osti la tout comme Erat. Je crois que c'est léger avantage coté Gionta

Samuelsson vs Hagman: Je crois aux talents de compteurs de Hagman qui est quand meme solide chez les Leafs. Samuelsson est bon sauf qu'il est limité quelque part et je sais pas ou, il va encore faire 40 point cette année. Léger avantage Hagman

Williams vs Gagner: C'est la que ca fait très mal, le potentiel de Gagner est infini et Williams bin c'tun bon gaillard qui fait sa job partout ou il va. Il s'est juste démonter la jambe en octobre et devrait etre chill dans 2 mois. Gros avantage Gagner
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Richards un Oilers ??????? Empty Re: Mike Richards un Oilers ???????

Message par P-S DG Washington Mer 23 Déc - 14:08

On oublie Jones vs Allen

C'est la même affaire
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Richards un Oilers ??????? Empty Re: Mike Richards un Oilers ???????

Message par Nick - Commissaire Mer 23 Déc - 14:14

Moi jvois ca comme:

Ribeiro + Gagner vs Richards: Pas mauvais du tout des 2 cotés, j'aime bien Gagner

Erat vs Gionta: Pareil selon moi et Erat moins cher

Samuelsson vs Hagman: Avantage Samuelsson parce que c'est pas un Leafs

Jones vs Allen: Avantage Allen

Williams vs 2e pick: Williams ca vaut fuck all
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Richards un Oilers ??????? Empty Bye Bye Richards

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:39

Et bien oui, je l'ai finalement fait.
Après des dizaines de demande pour l'acquisition de Mike Richards, j'ai plié devant une offre très intéressante.

Les Islanders se battent pour une place en séries et il fallait absolument bouger. Se départir de Richards n'était pas mon premier choix mais des fois il faut savoir regarder de l'avant et aller chercher de la relève.
Richards aura rendu de fiers services aux NYI mais sa saison de cette année n'équivaut pas sa saison passé, il en aura d'autre, je sais.
En retour on va chercher Ribeiro et sa hargne.
Gionta nous quitte rapidement après quelques match dans son nouvel uniforme. Il ne nous as pas apporter grand choses depuis son arrivé.
On va chercher Erat qui lui aussi ne connait pas une super saison mais qui on l'espère sera meilleur que le nain.
On envoie aussi Hagman qui a toujours été bon avec nous et qui est une grosse perte selon moi. Un joueur sous-estimé mais qui joue pour les Leafs.
En retour on reçoit Samuelsson, un de mes joueurs préféré dans la ligue. Grand gros et très bon attaquant. Lui aussi un joueur sous-estimé. Un joueur de 2e ou 3e ligne selon moi.
Et finalement on donne Williams et est un très bon joueur sans plus depuis son arrivé avec nous.
On accepte à grand bras ouvert le jeune et très talentueux, Sam Gagner. Un joueur qui promet et qui remplacera surement Richards dans les années à venir.

Et on reçoit aussi un 2e choix.

L'avenir nous diras qui a gagné dans le trade mais je crois que les 2 club viennent de s'améliorer considérablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Richards un Oilers ??????? Empty Re: Mike Richards un Oilers ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser