8e par la peau des fesses
Page 1 sur 1
8e par la peau des fesses
Les NY Islanders sont présentement 8e avec 40 pts en 50 match. 1 seul maigre pt devant les Bruuuuuuuiiinnnnssss (prononcé à la Jean-Charles!!).
Il va s'en dire que depuis le départ d'Huselius et Lupul, les Islanders ne sont plus la même équipe. Même si je n'ai jamais été le plus grand fan d'Huselius je dois me rendre à l'évidence que son apport de point cette année nous donnerait certes une meilleur position au classement.
Alors il est grand temps de fouetter nos vétéran en effectuant une transaction. Le DG doit bouger avant les fêtes et il cherche à faire soit des cadeaux soit à recevoir la visite du Père Noël.
Alors avis à tous, je veux améliorer ma défensive et mon offensive.
Je serai ouvert à toutes les offres afin d'augmenter mon positionnement au classement.
Venez me voir.
P.S. Mike Richards est disponible seulement pour une bonne offre. Alors ne perdez pas votre temps avec des offres ridicules.
Il va s'en dire que depuis le départ d'Huselius et Lupul, les Islanders ne sont plus la même équipe. Même si je n'ai jamais été le plus grand fan d'Huselius je dois me rendre à l'évidence que son apport de point cette année nous donnerait certes une meilleur position au classement.
Alors il est grand temps de fouetter nos vétéran en effectuant une transaction. Le DG doit bouger avant les fêtes et il cherche à faire soit des cadeaux soit à recevoir la visite du Père Noël.
Alors avis à tous, je veux améliorer ma défensive et mon offensive.
Je serai ouvert à toutes les offres afin d'augmenter mon positionnement au classement.
Venez me voir.
P.S. Mike Richards est disponible seulement pour une bonne offre. Alors ne perdez pas votre temps avec des offres ridicules.
Invité- Invité
Re: 8e par la peau des fesses
Et encore demain les Bruins veulent battre une 2e fois en 4 jours les Islanders
et se loger 8e....
FORT DE NOS 4 MATCHS EN MAIN EN PLUS
Nous nous fesons un autre 4 matchs en 4 jours
et se loger 8e....
FORT DE NOS 4 MATCHS EN MAIN EN PLUS
Nous nous fesons un autre 4 matchs en 4 jours
Cossette- Hall of Famer
Cossette- Hall of Famer
Page 1 sur 1