Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bye bye mon cowboy!!!!

Aller en bas

Bye bye mon cowboy!!!! Empty Bye bye mon cowboy!!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 23:38

ET oui comme Chicago avec Carter, on ne pensais jamais faire le move, mais Gaborik quitte pour Mtl. Oui oui je vous entends au loin dire : GABORIK affraid et Jack Jonhson Question , mais certains ne voulaient rien savoir de JJ + un choix (et mon premier choix cette année, on s'entend, risque d'être dans les 5 premiers!!!!) pour un gardien numéro 2 ou dans le farm!!!! Donc, vue la situation devant le net, on avait pas vraiment le choix. Étant donné que certains d'entre vous voyez votre gardien numéro 2 comme celui qui a inventé le bouton à 4 trous, bien on avait tendu la perche à Réchaud cette semaine pour Howard. La première tentative ne fut pas fructueuse (criss qu'il ne voulait rien savoir). Comme vous, Réchaud hésitait, mais entre vous et moi, un deuxième goaler LNH n'aura jamais de cotes LHSM, même si dans la LHSM il goale comme un fou...... Réchaud est revenu à la raison, mais avec une offre dont nous n'étions pas trop certain au départ. Les discussions ont étés vigoureuses et animées. Vous devez savoir que Réchaud a été, dans une vie antérieur, vendeur de chars usagés et représentant des produits Lucky One, donc il a toujours des arguments.

Effectivement on donne beaucoup en Gaborik, qui risque d'avoir une bonne recote. Mais Marleau s'enligne pour faire 95 pts cette année et va lui aussi avoir une estie de recote et il est beaucoup moins fragile que Gaborik. Marleau comble donc le trou laissé par Gabo, en espérant qu'il se blesse pour 3-4 mois Smile.

TJ Oshie est exactement le genre de joueur que nous aimons, il joue, frappe, a du coeur et se donne à tous les matchs. UN VRAI GUERRIER! Rolston va donc remplacer Oshie le temps que celui ci fasse ses classes dans les mineurs. Il a quand même 75 de SC et 75 de DF et il apporte de l'expérience. A 35 ans nous ne le considérons pas si vieux, puisqu'il a 2 ans de moins que moi et à 37 ans je ne suis pas vieux lol! Celui qui dit le contraire va manger une estie de tape sul’ nez.

Nous obtenons aussi Howard, qui va sûrement devenir le gardien numéro un à Détroit et avec l'équipe devant lui, il amassera sûrement les cotes pour bien rouler dans la LHSM. On pourra donc alterner Smith et Howard sans problème.

En plus Smyth connait un estie de début de saison. Il joue avec Kopitar et Williams à grand coup de 20 mins par match et il roule son point par match. À la recote lui aussi sera à considérer (même s'il est blessé)........ Twisted Evil De plus Kozlov a 27 en 36 LHSM, il fait amplement la job, c'est fou comme les joueurs plus âgés font une différence. ET que dire de Matt Carle!!!!???? Filppula est blessé LNH et LHSM, mais avec ses 16 pts en séries l'année dernières, il a montré de belles habiletés et il joue des 15-16 mins par games, donc il promet beaucoup.

On rajeunit notre équipe, l'amorce se fait tranquillement, mais sûrement. Nous n'avons rien à perdre cette année, mais tout à gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye bye mon cowboy!!!! Empty Re: Bye bye mon cowboy!!!!

Message par Cossette Sam 5 Déc - 9:24

MARLEAU JOUE AVEC HEATHLEY ET THORNTON
Quel trio Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser