Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

+3
king_rechaud
Nick - Commissaire
Cossette
7 participants

Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Cossette Mer 2 Déc - 14:13

Depuis l'an 2000, le Canadien a sélectionné 12 joueurs en première ronde. De ce nombre, seulement cinq sont toujours avec l'organisation, soit Louis Leblanc (2009), Max Pacioretty (2007), David Fisher (2006), Carey Price (2005) et Andrei Kostitsyn (2003). Les Marcel Hossa (2000), Ron Hainsey (2000), Mike Komisarek (2001), Alexander Perezhogin (2001), Chris Higgins (2002), Chipchura (2004) et Ryan McDonagh (2007) se retrouvent tous sous d'autres cieux.
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Nick - Commissaire Mer 2 Déc - 14:53

Timmins est à chier!!!!!!!!!

Yé pourri sérieusement, c'est quoi qu'n attend avant dle crisser dehors...Pendant ce temps là des gars comme Zajac, Wolski, Mike Green, Booth, Krejci, Bolland, Dubinsky, Grossman, Versteeg, Franzen (tous repechés apres Chippy) connaissent beaucoup de succes

fuck Timmins et son osti d'andrei Kostitsyn avant Getzlaf
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par king_rechaud Mer 2 Déc - 15:09

hey il faut le faire enc risse, prendre un ostie de russe sale ( Bielorusse ) en Kostitsyn avant un nord américain comme Getzlaf. Crisse si moi j'ai vue que Getzlaf .tait crissement bon au championnat junior avec Carter et Richards, je ne peux aps voir pourquoi Timmins a pas vue ça. crisse que ça fait chier, encore à matin Chipchura parti vs un choix de 4 wowwwww. Oui Chipchura n'a pas un bon coup de patin et n'est pas le player que le canadien s'attendait d'avoir mais crisse, l'évaluation a vraiment été à chier car quand le canadien a mis la main sur Chipchura, on disait qu'il allait devenir le capitaine de ste formation là un jour. Il nous reste une couple de bon kid mais les Habs sont dans le trouble car les jeunes ne se développe pas une miette. Ce qui va se produire dans pas long ce ne sera pas beau beau, Pleckanek va probablement signer ailleur car on aura pas de cash pour répondre à ses demandes et on est pris avec 5 gros salaires pour des années. Le bon vieux Ron disait la semaine passée que les prochaines années n'iront pas en s'améliorant à cause des jeunes qui ne font pas le travail.

TK, on verra ben mais une chose est sure, les Habs ne sont pas un club pouvant espérer faire les séries cette saison. C'est plate de constater que en si peu de temps, tout a virer de bord. Nous sommes une formation ordinaire et comme a dis Beauchemin hier: J'ai pas sué, j'ai pas eu chaud, toi Komi as tu eu chaud?? Crisse que ça explique bein le genre de formation que nous avons. Oui on a des blessé mais ce n'est pas la raison majeure des insuccès des Habs, loins de là.

On continue de souhaiter et je ne comprends juste pas encore aujourd'hui, pourquoi Bob n'a pas mis la main sur Hensick au ballotage. Crisse on a quoi à perdre calvaire?? le kid a un crisse de potentiel, coûte 850K et il lui reste encore un autre saison avant la fin de son contrat. Ok il n'est pas très gros, mais au point où on en est, on aurait due y donner une go pis si ça marche pas, on le remets au ballotage.

Crisse de ciboire que des fois je me dis que je dois en manquer une crisse de belle!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Leafs Nation Mer 2 Déc - 16:28

... en plus que Kostitsyn avais des problèmes d'épilepsie à l'époque ...

Entk, si les déboires du CH encore cette année peuvent signifier la fin de Bob, tant mieux pour les fans, ils peuvent pas ben ben avoir pire club sur la glace...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:56

Nick - Commissaire a écrit:Timmins est à chier!!!!!!!!!
je seconde Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:59

réchaud a écrit:hey il faut le faire en crisse, prendre un ostie de russe sale ( Bielorusse ) en Kostitsyn avant un nord américain comme Getzlaf. Crisse si moi j'ai vue que Getzlaf
Je reseconde Evil or Very Mad

P.S ne venez pas me voir pour me demander un nord américain à m'échanger contre un "étrange", car c'est contre ma politique sauf s'il s'agit de Malkin et Ovechkin.....et Gaborik héhé! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Réda Mer 2 Déc - 20:14

wow je trouve que vous exagérés un peu. C'est drôle tout le monde encensait Timins il y a deux ans quand les Pacioretty, Dagostini et les frères K joués très bien qui sait peut-être dans trois mois on l'encensera encore. Il n y a pas que la tenue de l'équipe qui change vite à Montréal, l'analyse des supposés journaliste sportif et des partisans aussi. Tout est tellement amplifié ici. Évidement que le Canadien aurait dû repêcher Getzlaf avant André K mais c'est tellement plus facile à dire aujourd'hui. Il a été repêcher 19 ème après Zherdev, Suter, Michalek, Nilson, Jessiman ?? et d'autres qui ne sont pas aussi bon que lui aujourd'hui. Si on fouille dans les autre équipes on trouvera des dizaines d'exemples comme celui là à travers les années mais ici on regarde juste le Canadien donc c'est sûr qu'on voient que ses erreurs si on peut appeler ça ainsi. À titre d'exemple cette année là les Bruins ont repêché Mark Stuart avant Perry et Richards alors qu'ils ont repêchés Patrice Bergeron en deuxième ronde. Le système du repêchage est malheureusement un peu une loterie il faut vivre avec. Il y a trop de facteurs qui entrent en compte dans le développement des jeunes joueurs pour pouvoir être sûr de son coup à part bien sur des 2 ou trois premiers choix sur des centaines.
Et d'après vous que serait la NHL sans les étrangers comme tu dis ?? à mon avis pas grand chose. Je vous rappel que le meilleur joueur du canadien est russe. Cela dit même si ça va mal je préfère l'équipe actuelle à celle de l'année passée. Je pense qu'il faut encore leur laisser le temps, un dizaine de nouveaux joueurs un nouveau coach aucune équipe dans aucun sport de haut niveau n'aurait assimilée tout ça dans un court laps de temps. Mais bon difficile d'être patient quand il y a une radio et trois émissions quotidienne à la télé consacrés uniquement au Canadien ...
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Los Angeles Mer 2 Déc - 20:22

Réda journaliste en chef de la LHSM Smile

tu as raison dans ce que tu dis, oui le CH a fait quelques erreurs dans les années 2000, mais tous les clubs en font aussi...et faut pas oublier les bons coups de Timmins avec Sergei K., Halak, Markov, Streit...cé des criss de bons late pick ca
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par devils80 Mer 2 Déc - 20:38

oublier pas Zach Parise aussi repeché apres André Constantin (Kostitsyn)
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Invité Mer 2 Déc - 21:38

caliiiiiiiiiiiiisssssss Réda prends pas ça d'même Smile

Je déconne. Personne ne déteste les joueurs européens. Je suis d'accord avec toi la LNH n'est pas exclusive, mais inclusive, c'est juste que des fois je trouve que Timmins est fort sur les joueurs européens et laisse passer de maudits bons joueurs Nord-Américains (style Getzlaf, Carter, etc.). C'est comme si le Juventus repêchais un Québécois avant un Européen, fort probablement que l'Italie tremblerait. Ce n'est rien de raciste, mais plutôt une affaire culturel. Et ce qui tue, ce sont ces joueurs qui se plaignent et retournent en Russie, ou menace de retourner jouer dans la KHL. C'est drôle parce qu'en ce moment je parle des droits et libertés à mes élèves et je leur ai parlé de discrimination positive.

Un exemple: À talent égal, un Européen ou un nord Américain? Si je prends le nord américain est-ce que je suis raciste ou exclusif? C'est dur à dire hein? Moi à talent égal je préfère le nord Américain. Mais si j'avantage l'Européen bien je suis discriminatoire envers le nord Américain scratch. Donc d'une façon ou d'une autre je suis perdant à la face du monde. Il n'y a pas de situation idéale. J'ai le choix entre Getzlaf et Datsyuk? Je prends Getzlaf. J'ai le choix entre Ovechkin et Crosby, je prends Crosby, juste parce que je m'identifie plus à lui c'est tout! Je m'identifie plus aux joueurs américains, car dans les années 70-80 il y a avait moins de joueurs européens. Là ça change, les jeunes s'identifient d'avantage aux joueurs européens, car il y en a plus et ils sont très bons.

Et oui il y a d'excellents joueurs européens, selon moi le meilleur joueur européen de tous les temps est Lidstrom. Qui n'a pas aimé Mats Naslund? Moi même petit j'étais Mats Naslund avec le numéro 26 quand on jouait dans la rue. Qui n'a pas trippé Trétiak?????? et là je parle pour les plus vieux qui ont mon âge (37 ans). La raison pour laquelle je suis devenu fan des Flyers (et le suis resté pendant 24 ans!!!), c'est que j'étais gardien plus jeune et mon gardien préféré était Pelle Lindbergh. Que dire de la fusée Bure, de Jarri Kuri, les fameux frères Statsny, Malkin, Ovechkin, Datsyuk, etc. Mais quand tu vois André K avant Getzlaf, pas sur! Marcel Hossa, Malahov (mala-off), Popovic (po-po-vite), Kovalenko, Bure, et j'en passe, pratiquement tous des flops. Et oui je sais le dernier joueur du CH à avoir eu une saison de 100 pts et Mats Naslund, mais bon que veux-tu? afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Invité Mer 2 Déc - 22:17

Réda a écrit: Le système du repêchage est malheureusement un peu une loterie il faut vivre avec. Il y a trop de facteurs qui entrent en compte dans le développement des jeunes joueurs pour pouvoir être sûr de son coup à part bien sur des 2 ou trois premiers choix sur des centaines.
Là dessus mon Reda je t'appuie à 100% Moi quand j'les voient se vanter de leur 3è choix de repêchage.......criss combien font la LNH????? Pas beaucoup à part les 5-6 premiers choix, le reste ce n'est que pur hasard et loterie. Qui peut gager avec certitude et se prétendre devin sur le développement d'un jeune?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Réda Mer 2 Déc - 23:32

Loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de raciste. Je comprends tout affect ton point de vue émotif de partisan qui s'identifie à des joueurs de chez lui. Mais tu sera d'accord avec moi qu'un recruteur professionnel ne peut pas penser comme ça. On le paye pour prendre celui qu'il pense être le meilleur et qui répondrait le plus possible aux besoins de son équipe quel que soit son pays d'origine. Pis pense tu que deux joueurs à `talent égal` ça existe vraiment ?pas moi.
Pour les joueurs russes qui partent ou qui menacent de le faire, Je ne vois personnellement aucun problème qu'un joueurs sans contrat aille joué où il veut. Pour ceux qui ont un contrat ça devrait se régler entre la NHL et la KHL pour le respects des contrats mais dans les deux sens. Quand Malkin a brisé son contrat pour venir à Pittsburg j'ai pas vue grand monde s'offusquer comme on la fait pour le départ de Radulov.

Au passage le repêchage n'existe pas dans le soccer européen Razz
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Invité Jeu 3 Déc - 6:51

Réda a écrit:Au passage le repêchage n'existe pas dans le soccer européen Razz
Ouin je sais mais j'essayais de trouver un exemple avec le soccer européen pis mon exemple est poche What a Face , disons si le Juventus signait un Afghan mettons à la place d'un Italien, a talent semblable...... Ou que l'on naturalise une Québécois pour qu'il puisse joué pour la France au lieu de prendre un Français mettons. Soit dit en passant, il me semble que mes élèves m'ont parlé d'un club en Espagne où il faut absolument être Basque pour jouer dans le club. Même Chose en Irlande, ils ne prennent que des protestants? Ça s'peut'y?????

Et je cite un article du journal l'Equipe: «Il y a un excès de joueurs sud-américains, la plupart du Brésil et d'Argentine, qui obtiennent facilement un passeport du pays européen dans lequel ils jouent. Cela pourrait déboucher sur une Coupe du monde 2014 disputée en majorité par des Brésiliens et des Argentins, et c'est pourquoi nous devons intervenir»,

P.S T'inquiète je n'ai jamais pensé que tu me traitais de raciste. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS Empty Re: DRAFT DE TIMMINS - CANADIENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser