Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quelle surprise

Aller en bas

Quelle surprise Empty Quelle surprise

Message par DG Toron Mar 14 Fév - 12:55

Cé yinque dla bullshit, d'la belle bullshit.......mais je me dis que tous mes joueurs seront de retour la prochaine saison et que nous serons de très sérieux candidats, surtout si Ottawa remporte la coupe cette saison!

Mais je me dois d'y aller avec le gros bon sens (la simulation aura des témoins...lol) Donc ANAHEIM en 6 ....haut la main!

Bonne chance aux contenders!

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise Empty Tes tannant

Message par Nick - Commissaire Mar 14 Fév - 14:01

Eille tes tannant avec tes allusions....si tes pas content bouge ton club dans l'ouest et si tes vraiment pas content, change de ligue...

ca commence a me gosser de me sentir mal de gagner parce que le monde pourrais penser que je triche...

c ben facile de faire des allusions quand envoie ses lignes 1 fois par 2 semaines et qu'on fait 4-5 msg par mois

et c'est drole comment que t'oublies vite que tu m'as sorti en 1ere ronde la saison passée...


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 14:20, édité 1 fois
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise Empty Re: Quelle surprise

Message par benoit l Mar 14 Fév - 14:02

je pense vraiment pas que nick simule des partis pour gagner mais si c le cas il vie avec c vraiment pas grave le but c de se faire du fun.et je pense que c reussi pour pas mal toutes les dg.
entk je t'invite a aller faire une ronde de golf avec mes black hawks tournois au profit de l'eucan lol

benoit l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise Empty Re: Quelle surprise

Message par DG Toron Mar 14 Fév - 17:33

Ouin t susceptible le gros!!! Veux tu bin descendre de tes grands chevaux Mr. Le Commissaire. Ce n'était qu'une blague.....

Pis pour mes lignes, on reviendra pas la dessus, qu'est-ce t'en penses??

Pis désolé si je suis passablement occupé ces derniers temps pour les raisons que tu connais......

Mais avec le temps que t'as mis dans la ligue pour en faire ce qu'elle en devenue, tu mérites bien cette coupe......pas plus que mes Thrashers mais bon.....

Bonne chan

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise Empty jhf

Message par Nick - Commissaire Mer 15 Fév - 4:44

Chu pas susceptible......cé juste que j'aime qu'on mette en doute mon intégrité..

tsé des rumeurs de meme jmen passerais

pour tes lignes, tes le seul club que ca a fait ca et jai prouvé avec toi, live sur msn, que c'était pas de ma faute...moi je rentre toutes les lignes que je recois, presque sans faute!!!

je suis juste ben direct quand je recois des critiques quand, durant la saison jai joué avec certain rosters question quils ne sautent pas leur masse...

Les Sénateurs vont quand meme gagner la finale..! et vs anaheim en plus!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise Empty Re: Quelle surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser