Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gaspillage

5 participants

Aller en bas

Gaspillage Empty Gaspillage

Message par Nick - Commissaire Mer 21 Oct - 15:33

Ptit crisse de Sergei Kostitsyn....fais don ca: DECALISSE

Ptit russe sal a l'orgueuil démesuré....

Mais, c'est quand même décevant. Quel talent...

Voici un bon article qui résume bien la situation

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1570
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Pat the king Mer 21 Oct - 16:42

¸le pire c'est que le CH l'aurait rappeler dans pas long il aurait joué sur la 2 pis tout irait bien
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Nick - Commissaire Mer 21 Oct - 17:03

Pis les Habs l'aurait laissé controler la game comme un enfant roi? C'est pas lui le boss et quel genre de message t'envoie a ton équipe quand tu plie devant un ptit con de meme
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Pat the king Mer 21 Oct - 18:57

Nick - Commissaire a écrit:Pis les Habs l'aurait laissé controler la game comme un enfant roi? C'est pas lui le boss et quel genre de message t'envoie a ton équipe quand tu plie devant un ptit con de meme


Ouin sauf que tu y laisse du lousse pis tu le trade l'a on va le perdre contre rien
J'commence a être tanner de perdre des joueur contre rien:
-Perezogin
-Yemelin
-Sourray
-Streit
-Grabovski
-Ribeiro
-Tanguay
-Koivu
-Kovalev

recevoir un maigre 2e pick vs ca pis c'est déjà bien mieux, non nous on les as tout laisser partir vs RIEN
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Mer 21 Oct - 21:53

Bob vien de lever la suspension de SK et deverait accompagner les Habs lors du prochain voyage de l'équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Los Angeles Mer 21 Oct - 23:39

si yé pour jouer avec le CH, j'espere que ce sera a l'étranger et non pas a domicile, y va tellement se faire huer la
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Pat the king Jeu 22 Oct - 0:13

ca change vite quand il va scorer tout le monde va dire que cest un gars de caractère
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:43

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voiçi un petit texte fort intéressant sur la VRAIE raison du renvoie de Sergei K dans les mineurs....... HUM!!!!!

http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniques_mario_langlois.aspx?cp-documentid=22354228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par devils80 Jeu 22 Oct - 15:46

pis jviens d'entendre M. LAvoie de RDS qu'il a eu des sources que c pas à cause de sa.... qui croire jel c bin pas
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 17:19

devils80 a écrit:pis jviens d'entendre M. LAvoie de RDS qu'il a eu des sources que c pas à cause de sa.... qui croire jel c bin pas

L'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Ven 23 Oct - 8:01

Ouin ben oublié ça s'est encore démentie ce matin Sad. C'est vraiment l'histoire de l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un, qui lui connait quelqu'un dans l'entourage du Canadien et qui parait que........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Dg Coyotes Ven 23 Oct - 14:21

dg chicago a écrit:
Nick - Commissaire a écrit:Pis les Habs l'aurait laissé controler la game comme un enfant roi? C'est pas lui le boss et quel genre de message t'envoie a ton équipe quand tu plie devant un ptit con de meme


Ouin sauf que tu y laisse du lousse pis tu le trade l'a on va le perdre contre rien
J'commence a être tanner de perdre des joueur contre rien:
-Perezogin
-Yemelin
-Sourray
-Streit
-Grabovski
-Ribeiro
-Tanguay
-Koivu
-Kovalev

recevoir un maigre 2e pick vs ca pis c'est déjà bien mieux, non nous on les as tout laisser partir vs RIEN

Tu me fais rire des fois! Je suis un grand fan de Gainey moi.
Souray on l'a perdu et la même année on l'a remplacé par hamrlik qui était à l'époque très dominant Souray a joué 20 matchs à Edmonton.
Streit on a manqué le bateau, mais il demandait 4M, on ne savait pas qu'il continuerait de bien jouer poru ce salaire.
Grabovsky contre rien? On a obtenu Pateryn et un 2e choix. Avec ce 2e choix là on a eu Lang très utile l'an passé.
Ribeiro: lamentable erreur. Mais, c'est son comportement qu'on aimait pas, il aurait fallu avoir mieux que Niniimaa.
Tanguay Ye MAUVAIS. Vous vouliez tous le garder l'an passé, mais bon débarras.
Koivu Kovalev assez remplacé par Gionta - Gomez, c'est juste faire un choix.

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Pat the king Ven 23 Oct - 15:34

Check bien ca mon ptit Math

bon m'a te réexpliquer

tout d'abord Streit.....Streit était pret a signé ici pour 2,5 M a condition que quil ai une place comme def.

Apres on a les Koivu ,Tanguay,et compagnie ,tu dis on les a remplacer par gionta et cammeleri?????????
c'est pas ca mon point mon point est que c'était TRES TRES CLAIR que le club de l'an passé gagnerais pas une seule parti en playoff meme pas sur de faire les playoffs
PIs de plus c'était TRES TRES CLAIR que Koivu Tanguay et compagnie serait pas de retour l'an prochain Donc si tu fait 1+1 ca donne 2 tu aurais pus avoir au moins un 2e pick pis probablement un 1er pour chaqu'un eux.pis rien empeche que tu ramasse Gioant et cammeleri au UFA c'est 2 chose tres distinct..

a place de parler 2 ou 3 fois de plus au dernier repêchage qui est probablement un des meilleure depuis 5ans bien tu as laisser partir des gars Gratis
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Nick - Commissaire Ven 23 Oct - 16:13

Chu pas d'accord avec toi mon Pat.

Avant la blessure de Markov (soit bien après le deadline) tout le monde voyait les Habs se rendrent loin en séries.

Il a pris le risque de prendre des UFA et essayer de se booster un club, c'était évident qu'il allait pas pouvoir les trader avant le deadline. Il se serait fait crucifié. Te souviens tu de la réaction des gens quand il a tradé Huet? Ouf....

Quant à échanger leurs droits, c pas évident, ils valaient rien.

Jtrouve que Gainey a fait dla bonne job pour Gionta qui a du coeur, Gomez qui est solide et Cammalleri qui est tout un team player.

C'est mieux que Saku le mangeux de vestiaire et Tanguay le pleurnichard qui voulait du icetime
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Ven 23 Oct - 16:29

Perdre des joueur c'est plate et sa cout cher.mais c'est sa Montreal.Ont préfaire faire les Série par la peau des fesses que de reconstruire.La plupart du monde aurrait chier a terre si bob aurait trader soit Koivu Tanguay ou Kovalev au Dead-line contre des picks.C'est les joies d'etre DG des Canadien dans une ville folle de hockey comme montreal.Si Bob avait fait sa il aurait été CRITIQUER en masse(journeaux,Fans,Radio,Télé.etc)émagine le show a jean-Charles apres un mouv comme sa!Bob a fait le seul mouv qu'il pouvait faire sans perdre sa job!!c'est mon opignon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Ven 23 Oct - 20:40

Moi je vois une chose positive dans toute cette histoire. On a perdu deux ostie d'Européens (Kovy et Saku) pour deux Nord Américains (Gionta et Gomez ou Cammaleri comme vous voulez), et ça pour moi ça vaut de l'or. On est bien mieux avec des Nord Américains que des Russes ou des Européens à marde, regardez Plekanec et les deux K justement....fuck all, fuck all et re-fuck all!!!!!!! De l'ostie de marde.

Vous devez comprendre que je ne choisirais jamais un joueur européen avant un joueur nord américain, à talent égal évidemment. Ce sont tous des ostie de sans coeur tant qu'à moi. Souvenez vous que l'on disait de Turgeon et Damphousse que ce n'étaient pas des centres numéro un, que c'était la place à Koivu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, on a jamais rien gagné avec Koivu. Je reconnais que certains ont du talent (Ovechkin, Malkin, Datsyuk, etc), mais jamais, jamais je ne les choisirais avant un Nord Américain (à talent égalt), JAMAIS! Souvenez vous que l'on a drafté Andrei K avant: Getzlaf, Carter et Mike Richards, tous des Nord Américains et tous des joueurs saprément supérieur à André K et son frère. Mats Sundin et Alfredsson sont deux beaux exemples. Les deux, LES DEUX n'ont jamais rien gagné,. Tout le monde dit de Sundin que c'est un grand joueur, mais qu'a-t-il gagné? RIEN FUCK ALL! Pas même le championnat des marqueurs. C'est un joueur de talent point, pas capable de mener son équipe à la coupe. Je vais en surprendre plusieurs, mais même chose pour Ovechkin, il est encore jeune et il a beaucoup de temps devant lui, mais si j'étais DG et que j'avais à choisir entre Ovechkin et Crosby????? Crosby les yeux fermés. Ovechkin est un peu plus talentueux que Crosby, pas de doute, mais si tu veux te rendre loin oublie les Russes, ça prends des Nord Américains. Crosby est allez deux fois en finale, pour la gagner une fois. Je sais qu'il joue avec Malkin, mais quand même il est le capitaine de l'équipe.

Je suis un ancien fan de Flyers (J'ai pris pour eux pendant 24 ans!!!!!!!!!! Depuis Pelle Lindbergh en fait) ça fait deux ans que je suis un fan du CH. Mais je regardais le roster des Flyers et sur 22 joueurs ils ont 16 Nord Américains, dont Richards, Carter, Gagné, Brière, Pronger, Giroux, JVR, Carle, etc. C'est pas mal mieux que les deux frères K, Plekanec, Koivu, Kovy et Streit non????

En tout cas tout ça pour dire que malheureusement, Serge K en ce moment serait d'une aide précieuse (mieux que Pacioretti et Chipchura), mais comme Nick le dit qu'il aille bouder chez lui en Russie dans le fin fond de la Sibérie.....amenez un Nord Américain à la place, qui sera fier de jouer ici et qui ne boudera pas.

Si en Europe une équipe avait à repêcher un joueur et que le meilleur joueur dispo serait incontestablement un Canadien, croyez-vous qu'elle le repêcherait? JAMAIS. Ils choisiraient un Européen, même s'il est un peu moins talentueux. On devrait faire la même chose. Et ne croyez pas que je suis raciste, pas du tout.

Juste pour me contredire moi-même, une petite question pour vous, qui est le dernier joueur du CH a avoir eu une saison de 100 pts ou plus??????????? Mats Naslund, mais lui ce n'est pas pareil, qui n'a pas aimé Naslund???? Tout le monde dans la rue se prenait pour Naslund.......et Datsyuk a gagné deux coupes Stanley, même chose pour Forsberg, mais il y avait quand même une majorité de nord Américains dans l'équipe Wink.

Mais malgré tout je maintiens mon point de vue: Pour allez loin ça prend majoritairement des Nord Américains. D'la marde Kostitsyn , d'la marde Eddy Shore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Pat the king Ven 23 Oct - 21:57

Mats Sundin et Alfredsson sont deux beaux exemples. Les deux, LES DEUX n'ont jamais rien gagné,. Tout le monde dit de Sundin que c'est un grand joueur, mais qu'a-t-il gagné? RIEN FUCK ALL!


ILS ONT GAGNÉ LA MÉDAILLE D'OR AUX OLYMPIQUES


Smile
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Invité Ven 30 Oct - 10:45

CRISSS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage Empty Re: Gaspillage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser