Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Lucic un Bruins pour un petit bout...

4 participants

Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Invité Jeu 8 Oct - 14:45

Ben oui mesdames, messieurs...prolongation de 3 ans à 4M/année pour mon petit Milan. Y en a qui trouve ca cher mais osti que je lui aurais donné la lune pour qu'il reste a Boston ce gars là.

Top 3 des joueurs les plsu importants dans ce club.

Vous allez l'avoir dans les pattes encore un peu...côté positif pour vous: Latendresse va pouvoir le regarder jouer et prendre des notes. Mwahahaha

Rincez-vous l'oeil un peu...https://www.youtube.com/watch?v=oRAs6H2hMHM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Steph-NYR Jeu 8 Oct - 17:43

LOL... Latendresse = Chad Kilger... Compare pas des pommes avec des oranges...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Pat the king Jeu 8 Oct - 20:41

SVP compare pas Tender a Lucic c'est pas le même genre de joueur....mais il a une chose que je suis sur c'est que si Latendresse jourait avec Savard il aurais pas mal plus de points

je suis d'accord avec toi pour le reste .Lucic ca reste le coeur et l'ame de cette équipe mais Boston auront de grosse grosse décision a prendre :

Deja over le cap(aussitot que Krejci reviens)
Savard qui tombe UFA pis avec les stats qu'il a il va demander beaucoup plus que la ca devrait tourné autour de 7 Millions
sans oublier que Wheelers et Rask tombe rfa et on parle d'augmentation pour les 2 a tout ca on rejoute le 4 millions a Lucic et que Boston doit sauvé pres de 3 Millions d'ici L'arrivé de krejci
j'pense que Boston va avoir un nouveau visage l'an prochain
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Cossette Jeu 8 Oct - 21:41

Shit... Il y des faussetés un peu dans ce que dit Pat de Chicago.

1. Krejci est là ! lolll

2. Rask vaut pas 3.2 M tant que ces bonus sont pas inclus, donc pour le moment sous la masse

3. Rask va signer combien ? avec 35 matchs ? 1.5 ?

4. Derek Morris sera remercié (3.3 M$) - Ufa -

5. Il reste Savard (Ufa 5 M) et Wheeler... 3.5/4 ?

Ryder a malheureusement été signé 1 saison de trop...

Tu te dois de conserver Wheeler... avec Bergeron ensaté, Hamill, Krejci, je crois que Boston va laisser partir Savy, malheureusement ?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Dg Coyotes Ven 9 Oct - 12:49

Wheeler est un traite! Il aurait du etre un Coyotes...

Criss Phx le draft 5e quand il etait supposé sortir 40e et y signe pas avec eux. Quel con!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Steph-NYR Ven 9 Oct - 13:26

... Ou lucide? lolllll qui veut jouer a Phoenix???

Blast plutot la LNH qui permet de telles choses, ca beau etre poche, mais Wheeler etait pas dans l'illégalité quand il a fait ca et Latendresse aurait menacé le CH de faire la meme chose ce qui a fait que le Canadien lui on offert un contrat pro...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucic un Bruins pour un petit bout... Empty Re: Lucic un Bruins pour un petit bout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser