Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plan des Devils

Plan des Devils Empty Plan des Devils

Message par devils80 Mar 29 Sep - 12:38

Voici le début de l'etre-saison des Devils:

Les Devils ne renouvellent pas le contrat de l'entraîneur Brent Sutter. Bob Hartley a été engagé pour prendre la fonction d'entraîneur chef.
Plan des Devils Thrashgolf0516

Ensuite, la chasse au choix de repêchage est lancé. Le Dg Paquette a plusieurs dans sa mire lors du repêchage 2009. M. Paquette cherche les choix de toutes les rondes. Leur premier choix sont disponible. M.Paquette cherche entre autre à échangé un premier choix contre plusieurs choix de ronde (2ème ronde de préférence). Aussi, M.Paquette voudrais un choix tournant autour du choix 9-10-11. Le DG du Lightning et des Blackhawks devrait être contacté sous peu à cet effet

Nous pouvons aussi échangé des jeunes contre des choix (exemple: Jonathon Blum). Des discutions aurait été vu justement sur Blum avec son homologue de New York R.

Si vous voulez un choix de premiere ronde ou des jeunes qui vous interesse au NJ, venez me voir.
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Revenir en haut Aller en bas

Plan des Devils Empty Re: Plan des Devils

Message par devils80 Mar 29 Sep - 15:41

des vétérans comme Kariya, Richards, Clark, Cleary, Gill, etc son bien sur dispo

j'essaye d'avoir un club plus a mon image et que j'aime
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Revenir en haut Aller en bas