Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

+6
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
Cossette
Steph-NYR
Julien-Islanders
Pat the king
10 participants

Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Pat the king Lun 31 Aoû - 8:28

Ouin je pointerais pas personne parce que ca me tente pas de faire ca et aussi la liste serais trop longue,Mais la ca fait dur

Come on les boys faut participer un peu,il y a du monde que j'ai pas vu écrire sur le board depuis 2 mois.pis il y a du monde qui sont jamais sur MSN(j'espere vous envoyez vos lignes)

Comme j'ai dit plus haut je pointerais pas personne mais wake-up les boys,pas obliger de faire des posts roman comme réchaud mais maudit un petit signe de vie ou une petite transaction une fois de temps en temps ca tue pas personne

sur ce bonne journée en espérant que ce soit pas juste les 5-6 memes DG qui me répondre cette fois
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Julien-Islanders Lun 31 Aoû - 17:29

Je sais que certains DG sont absents. Par contre je crois qu'il y a eu plus de transaction dans les deux dernières semaines qu'il y en avait eu dans la saison au complet avant, c'est quand même pas si pire.

Pis je ne pense pas qu'il y a que 5-6 DG actif dans la ligue. Je dirais plus qu'il y en a 5-6 d'innactif. Ce serait a eux de faire qqchose.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Pat the king Mar 1 Sep - 9:44

Oui il a eu plusieur trade en 2 semaines mais fait le bilan mon Julien pis tu va voir que c'est toujours les mêmes qui trade
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Steph-NYR Mar 1 Sep - 10:03

Si je me fais l'avocat du diable, l'été le monde participe tjours moins (vacances, voyages, pas la tete au hockey)...

Wink
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 1 Sep - 21:16

Pittsburgh a écrit:Si je me fais l'avocat du diable, l'été le monde participe tjours moins (vacances, voyages, pas la tete au hockey)...

Wink

Je serai donc le diable !!! Twisted Evil merci à mon avocat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Cossette Mar 1 Sep - 22:27

Moi je suis éliminer encore...
depuis 10-15 matchs...
alors je patiente, quoi ?
et je vais repêcher 6-7e
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Julien-Islanders Mer 2 Sep - 6:14

ouais, même chose pour moi. Il est vraiment temps que le draft arrive.

Ma blonde n'est plus capable de m'entendre lui parler de Magnus Svensson-Paajarvi pendant le devoir conjugual.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Rich Dg Vancouver Mer 2 Sep - 7:15

Notre cher K7 va t-il aoir le gust de sélectionner Jordan Caron comme 6-7e pick! :-p
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Pat the king Mer 2 Sep - 9:08

Je serai donc le diable !!! Twisted Evil merci à mon avocat !!!

C'est sur que si tu participerais un peu plus mon J.P. personne s'en plaiderait,
mais comme j'ai dis plus haut tu es loin d'etre le seul



l'été le monde participe tjours moins (vacances, voyages, pas la tete au hockey)...
L'été est fini donc ca devrait recommencer a bouger??? Laughing
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par king_rechaud Mer 2 Sep - 9:39

De mon côté, je suis ben daccord avec Pat, il y en a qui ne participe comme pas du tout. Je comprends très bien que l'été, ceetains gars participent un peu moins car il n'y a pas de hockey, que c'est le temps des vacances etc.... mais d'un autre côté, je ne crois pas qu'un gars soit assez occupé au point d'être incapable de prendre 5 minutes, 1 fois semaines pour donner signe de vie. Le mot participation ne signifie pas être comme Réchaud, tjrs sur msn, tjrs dispo pour trader, mais bien de donner signe de vie. Aussi, ce qui m'agasse un peu c'est que comme Pat dis, c'est toujours les mêmes qui trade et Dieu seul sait que yen a quelques uns qui devront bouger et vite. Le but des ligues simulées, je me répète et je sais mais je le redis, c'est de jaser hockey entre gars qui adorent ça, de participer sur le forum de discussion et de jaser échange dans le but d'améliorer son équipe. De grâqce ne me sortez pas l'excuse que votre équipe est top shape et que vous n'avez pas besoin de trader, la preuve vivante c'est Nick, il a une crisse d'équipe mais il transige sans arrêt dans le but d'améliorer sa formation. Je pense que c'est ça les buts de faire partie d'une ligue simulée.

Il est vrai que depuis un certain temps, on se retrouve toujours les mêmes dindes à transiger et à jaser hockey et c'est un peu poche. Que ceux qui n'ont pas de temps à mettre, informent Nick à ce sujet afin qu'il donne la chance à dautres de participer. Je sais que la liste est longue, il y en a plusieurs qui se feraient un plaisir d'avoir une formation. Je ne lance pas la pierre à personne ici, comprenez moi bien, j'exprime simplement un état d'âme, que ceux à qui le chapeau fait, qu'ils le mette, pour tout les autres, je vous dis de ne pas lâcher, la saison approche et la période de repêchage aussi Very Happy

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par P-S DG Washington Mer 2 Sep - 9:58

De mon coté c'est rendu tellement difficile de communiquer que ca me fait chier

J'ai été promu a Ottawa et depuis ce temps la bin j'ai bin de la misere pour jaser trade avec les gens. Mais je check la ligue régulierement et je suis toujours aussi fou.

C'est juste que ca l'adonne pas. Ne t'inquiete pas mon Pat je suis la et je vais bien. Suffit juste de prendre un peu de temps et de recul.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Nick - Commissaire Mer 2 Sep - 12:16

Julien-Philly a écrit:ouais, même chose pour moi. Il est vraiment temps que le draft arrive.

Ma blonde n'est plus capable de m'entendre lui parler de Magnus Svensson-Paajarvi pendant le devoir conjugual.

Hahaha, j'lai trouvée bonne!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par devils80 Mer 2 Sep - 13:40

de mon coté je c ke je dois trader....

mais vouloir et faire est bien différent....

si le prix a payer est trop haut ou le prix donné est trop bas.... jaime mieux le statu quo Wink
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Rich Dg Vancouver Mer 2 Sep - 13:53

Pat vient voir à Tampa, j'ai le coeur sur la main tu le sais!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 2 Sep - 15:41

devils80 a écrit:de mon coté je c ke je dois trader....

mais vouloir et faire est bien différent....

si le prix a payer est trop haut ou le prix donné est trop bas.... jaime mieux le statu quo Wink

Là, j'te rejoins, y a un bout à se faire offrir des offres de merde qu'un moment donné, ben tu t'écoeures, pis dans mon cas c ça qui m'as temporairement éloigné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par -Alex- Rangers Mer 2 Sep - 16:12

Un trade c'est jamais évident à faire. On veut toujours soutirer le maximum de l'échange. Au minimum, on veut simplement gagner notre trade alors trouver un terrain d'entente où les deux DG croient remporter la transaction n'est pas une chose facile. Faut pas s'en faire avec les mauvaises offres, on est tous coupable de ça. Après tout, si toutes les offres étaient réellement ''fair'', y'aura une parité parfaite dans la ligue et dieu sait que c'est pas le cas. Je dis ça en toute amitié mais c'est un peu ironique que des gros clubs comme New-Jersey et Buffalo déplaisent à ce point recevoir de ''mauvaises offres'' alors qu'il est évident que vous avez dû être coupable de ça! C'est le pain et le beurre d'un bon DG!

Ce qui me chatouille personnellement et un peu plus spécifique. Ça me désole que la moitié de la ligue ne m'a jamais fait la moindre offre, n'a jamais entamer une discussion avec moi. Il y a des DG qui faut constamment aller achaler et jamais viennent-ils nous voir. Ça serait le fun une fois de temps en temps que je me réveille avec une offre par email ou un DG différent qui veut un de mes joueurs. C'est problématique.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Pat the king Mer 2 Sep - 17:09

-Alex- Rangers a écrit: Il y a des DG qui faut constamment aller achaler et jamais viennent-ils nous voir. Ça serait le fun une fois de temps en temps que je me réveille avec une offre par email ou un DG différent qui veut un de mes joueurs. C'est problématique.

+1
c'est exactement le but de mon post
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par king_rechaud Mer 2 Sep - 19:08

Pour ma part, je suis celui qui est alléte voir afin de jaser trade, comme j'ai fais avec tout le monde ici. Moi aussi je suis en accord avec le fait qu'il y a certains dg qui jase pas fort, je passe pour quelqu'un qui harcèle,la preuve, demandez à Hugo lolll je suis un gars perspicace enh Hugo??je ne lâche pas facilement.

Pour répondre à JP, je n'ai jamais transiger avec toi et faut avouer que tu ne transiges pas souvent, ton club est pratiquement intacte. Je t'ai envoyé un offre de départ, question de voir ce qui te mettais dedans mais ça semble être mort dans l'oeuf...C'est certain que les offres de départ ont toujours matière à négociationh, c'est ça le but des trades, il faut négocier. Pour être honnête, je ne vroit pas que mes offres soient ridiculent, et ce que je déplore c'est que je n'ai JAMAIS de contre offre , JAAMMMAAAIIISS, et dieu seul sait que des offres, les dg en reçoivent en crisse. Je dis tjrs de me faire des contres offres mais c'est comme si les dg avaient peur que j'accepte tout de suite et qu'ils réalisent s'être fait crosser.

En Tk, j'espère que ça va changer au cours des prochaines semaines car en ce moment ce n'est pas hyper cool, à part jaser avec Nick et PAt, je ne peux aps dire que j'Ai des discussions hockey avec la majorité des dg.

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par devils80 Jeu 3 Sep - 8:00

-Alex- Rangers a écrit:Un trade c'est jamais évident à faire. On veut toujours soutirer le maximum de l'échange. Au minimum, on veut simplement gagner notre trade alors trouver un terrain d'entente où les deux DG croient remporter la transaction n'est pas une chose facile. Faut pas s'en faire avec les mauvaises offres, on est tous coupable de ça. Après tout, si toutes les offres étaient réellement ''fair'', y'aura une parité parfaite dans la ligue et dieu sait que c'est pas le cas. Je dis ça en toute amitié mais c'est un peu ironique que des gros clubs comme New-Jersey et Buffalo déplaisent à ce point recevoir de ''mauvaises offres'' alors qu'il est évident que vous avez dû être coupable de ça! C'est le pain et le beurre d'un bon DG!

Ce qui me chatouille personnellement et un peu plus spécifique. Ça me désole que la moitié de la ligue ne m'a jamais fait la moindre offre, n'a jamais entamer une discussion avec moi. Il y a des DG qui faut constamment aller achaler et jamais viennent-ils nous voir. Ça serait le fun une fois de temps en temps que je me réveille avec une offre par email ou un DG différent qui veut un de mes joueurs. C'est problématique.

pas vraiment.... pcq j'ai eu le club casiment comme sa.... mes trade c genre celui de Vanek, Zubov que jai donné, Langenbrunner et des agents libres

le club en temps que tel.... jlaime pas vraiment.... ma défensive jla déteste.... jpense ya juste Oduya ke jaime (sans parler de mon futur pcq yen a ke jaime la de dans .... exemple Myers mon ALEX !!!! Very Happy )
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Steph-NYR Jeu 3 Sep - 9:18

Mon obectif dans cette ligue est de gagner la coupe avec un club que j'aime. J'aime mon club mais j'ai pas de encore de Coupe. J'ai sué pas mal pour me le batir ce club et je suis dans l'ensemble heureux de la job que j'ai fais. Je suis pas le genre de dg qui va faire des millions de trade juste pour trader, trader c'est pas le truc que je trouve le + le fun... Je trade generalement qund j'identifie un probleme dans mon club (profondeur, masse salariale, positions ect). Pour moi un bon dg c'est pas necessairemnt un dg qui trade tout le temps, c'est pas ca pour moi participer. Ceux qui trippent a trader c'est cool, ca fais de quoi jaser... Mais si vous m'offrez toujours les memes joueurs et que je vous dis qu'ils m'interessent pas a chaque fois (et que tous les autres sont pas dispos....) ca me tentera p-e pas full de venir vous voir! Wink
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!! Empty Re: OU ETES VOUS LES BOYS!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser