On a eu chaud!
Page 1 sur 1
On a eu chaud!
Mais on a passe ces coriaces Islanders. Maintenant, les 2 meilleurs rosters de lEst saffrontent et je trouve ca dommage!!! Atlanta-Buffalo, qu elle serie en perspective!!!
Si je passe au travers de cette serie ce sera grace au vieux Eddy!
Tout repose entre ses mains.....
Go Thrashers Go......
By the way, est-ce que je suis tout seul a penser ainsi, ou bin cest rendu crissement plate regarde le CH a la TV?? Theo est une vraie farce, je lai jamais aime, pis au debut je trouvais ca drole, mais la je commence a avoir pitie de lui.....jespere quil evoluera sous dautres cieux dans un avenir plus que tres rapproche!!
Si je passe au travers de cette serie ce sera grace au vieux Eddy!
Tout repose entre ses mains.....
Go Thrashers Go......
By the way, est-ce que je suis tout seul a penser ainsi, ou bin cest rendu crissement plate regarde le CH a la TV?? Theo est une vraie farce, je lai jamais aime, pis au debut je trouvais ca drole, mais la je commence a avoir pitie de lui.....jespere quil evoluera sous dautres cieux dans un avenir plus que tres rapproche!!
DG Toron- Invité
Re: On a eu chaud!
Oui ca sera une grosse série !! Nous avons passé a travers la 1ere grace a notre profondeur !! Mais si on veut aller plus loin va falloir que nos gros canons se réveille..Donc on sattends a une meilleure contribution de notre 1er trio !!!
DanBuF- Invité
Re: On a eu chaud!
Mes félicitations mon Doobee....apres etre parti avec un club d'expansion...ton équipe commence à être dans la course pour les grands honneurs...
Pour ce qui est du CH....les matchs sont un peu moins plaisants...mais celui d'hier aurait été plus interessant si la belle José faisait un ou 2 saves par game!
Pour ce qui est du CH....les matchs sont un peu moins plaisants...mais celui d'hier aurait été plus interessant si la belle José faisait un ou 2 saves par game!
Invité- Invité
Les deux meilleurs rosters!
Les deux meilleurs rosters de l'EST (atl et buf)....tes confiant mon Yan !!!!
je savais que jaurais du t'échanger mon club avant les playoffs
je savais que jaurais du t'échanger mon club avant les playoffs
Page 1 sur 1