Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveau contrat d'Hossa

4 participants

Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Nouveau contrat d'Hossa

Message par Julien-Islanders Ven 31 Juil - 11:19

La NHL analyse actuellement le nouveau contrat de Marian Hossa...

Ça va p-e te coûter plus cher que prévu mon Réchaud Very Happy
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par Steph-NYR Ven 31 Juil - 15:32

Pkoi la NHL regarde le contrat de Hossa et pas tous les autres contrats de twits qui sont contruits de la meme maniere a travers la NHL depuis 2-3 ans???
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par king_rechaud Ven 31 Juil - 15:40

Si tu savais comment ça me passe 100 pieds par dessus la tête, JAMAIS la NHL et Bettman jambon laid vont être en mesure de prouver quoi que ce soit. Comme Steph a dis, si ils s'embarquent là dedans avec Hossa, va falloir qu'ils se donnent pour pleins d'autres contrats comme Brière, Richards pour ne nommer qu'eux. La ligue a juste fuck all à faire en ce beau mois de juillet de marde, ils se disent surement que si ils ne peuvent jouer au golf ben autant éviter de se fouiller dans le nez et chercher des bibittes un peu partout dans ligue. En tout les cas, sachez que la ligue ne réussira jamais à prouver quoi que ce soit, pour le reste, je vais signer Hossa à 5.2 millions merci beauuuuuuuuuuucoup!!!!

réchaud....
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par Cossette Sam 1 Aoû - 11:43

Ouin... c'est quoi le rapport avec Réchaud ?

Hossa vaut 5.233 dans la masse des Hawks quand même pour 6-7 ans... (et) on joue 5 saisons LHSM dans 3 NHL genre...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par Julien-Islanders Sam 1 Aoû - 12:12

Le rapport avec Réchaud c'est que si jamais la NHL mets ses culotte et juge que tous les contrats finissant au dela de 40 ans ne sont que pour faire descendre la moyenne et risque d'être racheté lorsque le joueur aura 38-39 ans mais pour la somme qu'il aurait du gagner pour les année ultérieur a son rachat, le contrat pourrait etre remodelé.

Hossa dans ces quatre dernières années va gagner 1M, 1M, 750K et 750K. Si ces années sont enlevés au contrat (ce qui n'arrivera pas car Bettman n'aurait pas les couilles de le faire), la moyenne serait de 7,4M plutôt que de 5,23M. Si a 40 ans son contrat est racheté, et bien ca va couter 2/3 du salaire par année éparpillé sur le double d'année restante, si désiré par les Hawks. Pour sauver 2M sur la masse pendant 8 ans pour avoir un joueur du talent de Hossa, ca vaut la peine de jetter 2,3M par la fenetre sur une période de 8 ans après son rachat.

En d'autre mot, la moyenne pourrait augmenté et que Réchaud le signe pour 1 an, 2 ans , 5 ans, on s'en cali/%%?/? puisque c'est simplement une question de moyenne.

J'espere que mon cours d'économie de la NHL 101 t'as satisfait mon K7 et avoir clairement répondu à ta question "c'est quoi le rapport avec Réchaud ?"
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par Cossette Sam 1 Aoû - 16:50

Et pour Réchaud
Pronger sera aussi inspecté
Mais Brière et Richards aucun rapport
Ils ne se retireront pas avant la fin, crois-je
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contrat d'Hossa Empty Re: Nouveau contrat d'Hossa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser