Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Blockbuster avec Nashville

4 participants

Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Blockbuster avec Nashville

Message par -Alex- Rangers Jeu 2 Juil - 15:51

Grosse, grosse transaction entre les Prédateurs et les Rangers. Oh la la.

Mikhail Grabovski, fraîchement signé avec Toronto, quitte les Rangers. Avec lui, les défenseurs Carlo Colaiacovo, Anton Babchuk, l'attaquant Alex Steen, un choix de 2e ronde des Rangers et le 5e choix de l'Avalanche partent. Wow!

En retour, on va chercher le premier choix de Nashville cette année et le vétéran Keith Tkachuk. Nashville devrait parler dans les 10 premiers.

On donne beaucoup certes mais on avait besoin de qualité et moins de quantité, ce que le repêchage devra nous donner. On sait que la cuvée de cette année est extrêmement relevée. En faisant notre alignement, on voyait bien qu'on avait beaucoup de joueurs de talent semblable et il était donc sage d'aller chercher un prospect de première ordre. Les joueurs qui partent ont tous des points d'interrogation. Grabovski, qui se battait avec des Backes, Dubinsky, Anisimov et probablement un Tavares ou Duchene, était devenu plus facilement à se départir. On doute pas de son talent par contre. Colaiacovo et Babchuk sont des jokers dans notre jeu. Babchuk a un talent offensif très impressionnant mais a de la difficulté dans sa zone et a été cloué au banc en séries. Colaiacovo a connu une bonne saison l'an dernier mais avec les défenseurs qui arrivent avec les Blues, son rôle va diminuer. Et il a une histoire de blessures. Steen était une partie remplaçable de notre alignement.

Keith Tkachuk, que nous pourrons re-signer, viendra nous aider à faire les séries cette année. Et viendra également pousser Nashville par le bas espérons!
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Re: Blockbuster avec Nashville

Message par Réda Jeu 2 Juil - 16:11

C'est avec regret quand même que nous laissons partir notre premier pick mais je pense que le deal en valait le coup. Quant à Tkachuk on le perdait à la fin de la saison étant UFA en même temps que Kipru . On est très content par contre d'accueillir plusieurs jeunes, un mélange de defs et d'attaquants qui viendront rajeunir notre équipe qui en avait grandement besoin voici le deal:
grabovsky + coliacorvo+ steen+ babchuk + nyr 2+ col 5 vs nash 1 + tkachuk


Dernière édition par Réda le Jeu 2 Juil - 17:21, édité 1 fois
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty ...

Message par Cossette Jeu 2 Juil - 16:23

... Nice deal
Breakout Year for Carloo NHL !!? Maybe !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Re: Blockbuster avec Nashville

Message par Nick - Commissaire Jeu 2 Juil - 23:54

Trade en suspens....
Je trouve que Rangers donne beaucoup, beaucoup, beaucoup trop
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Re: Blockbuster avec Nashville

Message par -Alex- Rangers Ven 3 Juil - 2:09

Après avoir parlé au président, on accepte la décision surtout qu'une technicalité m'a été mis en lumière après ma transaction.

En faisant le trade, nous ne savions pas que la dernière saison des Preds comptaient dans le rang total du premier choix. Par conséquent, au lieu de repêcher 8e ou 9e, le choix aurait plutôt été quelque part comme 14e ou 15e étant donné que les Prédateurs avaient connus une solide saison l'an dernier. Ses quelques rangs sont cruciaux sachant que je donnais le 24e ou le 25e choix moi-même. Surtout que en faisant le deal, on se savait un peu perdant, ça propulse ça à un tout autre niveau.

Nous sommes sincèrement désolé.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Re: Blockbuster avec Nashville

Message par Réda Ven 3 Juil - 12:44

Bon, je respecte la décision de la ligue. Je comprends qu'on veuille protéger un nouveau Dg d'une équipe d'expansion mais je suis quand même un peu déçu vu que ce n'était pas le premier échange des Rangers et surtout que j'ai vu pire comme échanges qui eux ont été accepté....
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster avec Nashville Empty Re: Blockbuster avec Nashville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser