Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gomez in!

5 participants

Aller en bas

Gomez in! Empty Gomez in!

Message par Steph-NYR Mar 30 Juin - 17:34

Et Komi qui signe avec les Rangers??? Razz
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Los Angeles Mar 30 Juin - 17:55

Asti que je suis en criss la...ca pas d'allure, tellement déçu

je riais des Rangers pour avoir signé Gomez aussi cher et qu'il produit pas...pis la ca va etre avec nous qui va faire pareil asti. On va se chercher 2 jambons pis on donne Higgins qui fait a peu pres la meme job que Gomez pour 5M$ de moins, pis on donne notre défenseur d'avenir en McDonagh pour absolument rien

Sti que ca me fait chier, TABARNACK
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Leafs Nation Mar 30 Juin - 18:22

Bob for PM!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par -Alex- Rangers Mar 30 Juin - 18:28

C'est pas un super trade mais éternel positif que je suis, je pense qu'il y a des éléments attirants dans la transaction.

D'abord. On reçoit le meilleur joueur du deal. Enfin. Honnêtement, Higgins est pour le moins décevant et ne sera pas une grosse perte (et est très loin du talent de Gomez au fait). Le départ de McDonagh fait mal pour sûr mais le fait est que c'est un prospect qui n'a pas joué encore un match dans la AHL, ni encore la NHL. Ça pourrait devenir un Balej, ironiquement, qui sait.

Gomez donne un pouvoir de négociation non-négligeable pour le CH. Des gars comme Hossa, Cammalleri, Havlat ou Gaborik voudront pas jouer pour le CH si y'a personne pour les appuyer. Gomez est un passeur vraiment fantastique. C'est beaucoup plus attirant de jouer à Montréal sachant que tu vas te faire feeder par Gomez au lieu de Plekanec.

Gomez est également un bon joueur de séries. 81 points en 114 matchs c'est excellent!

Il faut juste remonter un an pour que Gomez sorte une saison de 70 points. À 29 ans, Gomez est dans son prime et on peut s'attendre de lui de revenir à ce genre de production.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Invité Mar 30 Juin - 18:35

Dehors Bob au plus criss !!! si c'est ça le plan miracle de monsieur Gainey, ben tabarnak que le prochain chandail que je m'achète sera pas en bleu-blanc-rouge, surtout qu'un joueur ordinaire de même à 8,5 millions par année, le prix des chandails bleu-blanc-rouge va augmenter sans bon sens. Chuis tellement en câlisse contre Bob, Dehors, Dehors, Dehors !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Julien-Islanders Mar 30 Juin - 18:48

J'ai ben hâte de voir ce que ca va donner Gomez. Au moins je crois qu'il est un peu supérieur à Koivu alors ce sera quand même le meilleur centre à Montréal depuis... presque Pierre Turgeon, à moins que j'oublie qqun.

Aussi, le plus gros du contrat de Gomez est passé. Il sera à 8M cette année, mais il lui reste une moyenne de 6,6M pour les 5 prochaines saisons et il sera a 5,5 et 4,5M pour les deux dernières, alors c'est tout de même moins ridicule que ce que les Rangers ont du payé au début.

Ca me ferait juste ben chier si Mcdonnagh se développe comme un def de 1er plan et qu'Higgins en marque 40 a NY.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Steph-NYR Mar 30 Juin - 19:24

Si le trade Gomez attire d'autres UFAs a signer a Mtl ca pourrait etre une bonne chose... Sinon bein on verra!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Julien-Islanders Mar 30 Juin - 19:29

Par contre cette transaction a donné un dur coup à la tite caisse ou se trouvait l'argent des UFA
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par -Alex- Rangers Mar 30 Juin - 19:53

Gomez a un cap hit de 7.35M, pas 8.5M. En Higgins nous aurait coûté 2.75M peut-être? Il reste du cash en masse pour Montréal.

Si je me fis à nhlnumbers.com, il nous reste 27,5M. Et là dedans, ça tient en compte Carle, Weber, O'Byrne... C'est de la place en maudit ça pour 5-6 places dans l'alignement!
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Invité Mar 30 Juin - 20:11

ben c mieux d'en attirer d'autres, parce que m'as aller me promener avec des pancartes pour qu'on mette Bob dehors !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Leafs Nation Mar 30 Juin - 21:11

dg Buffalo a écrit:ben c mieux d'en attirer d'autres, parce que m'as aller me promener avec des pancartes pour qu'on mette Bob dehors !!!

t'es pas game!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Leafs Nation Mar 30 Juin - 21:14

entk, avec l'acquisition de Gomez, ca veut probablement dire pas de Lecavalier a Montréal ... le Dg de NYR doit etre fier en crisse davoir réussi a sortir le salaire de Gomez ...

Pour ce que Bob a donné, il aurrait surement pu avoir Jokinen de Phoenix au deadline l'an passé ... est-ce que Jokinen est mieux que Gomez? Je sais pas, mais y'a le physique tant recherché depuis des lunes par le club ... une ligne Kovalev-Jokinen-Tanguay aurait pu etre efficace a mon avis.. anyway, de pures spéculations ... m'a avoir du fun encore cette année!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gomez in! Empty Re: Gomez in!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser