Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Oussé que Gainey s'en va

5 participants

Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Oussé que Gainey s'en va

Message par Nick - Commissaire Lun 29 Juin - 23:16

Jel sais pas, mais ca vole pas haut...

Watchez ben le beau club de marde l'an prochain
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty ...

Message par Cossette Mar 30 Juin - 6:11

.. bin là ! Il va garder Kovalev-Komisarek
Tanguay veut rester et Jacques Martin
Attend un peu ! Koivu il s'en cal...
et il est dans le dossier 2 Sedin !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par Dg Coyotes Mar 30 Juin - 10:09

Moi je trouve vraiment que Gainey fait du beau travail.
Ça va être une belle équipe!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par king_rechaud Mar 30 Juin - 13:16

Ostie de crisse de calvaire de Gainey de graine laide !!!!!
Ce matin, je lis le journal et qu'est ce que je lis?? Gainey dis tenter d'échanger Tanguay, là je suis en crisse, il fait des offres à Higgins-pleckanek-Tender-Chipchura et cie mais même pas un offre à Tanguay!!Koivu je la comprends, qu'il aille jouer ailleur mais pour Tanguay, je la comprends juste pas. J,ai beau me poser les questions sur le pourquoi et la seule chose que je peux voir c'est que Bébob veut se garder du $$$$ pour se claquer un gros coup. Par contre, je dois dire que jusqu'ici ça vole pas haut comme Nick dis. On va avoir un crisse de club de graine si nous allons pas chercher personne aux UFA. Tanguay c'est un crisse de playmaker et s'il n'avait pas été blessé, il aurait fini top pointeur mais ça Bob le voit pas. Le pire c'est que Tanguay a exprimé le désir de rester à Montréal pis crisse qu'ils sont rare ceux qui exprime cette idées ces temps-ci dans ligue. Donc, pourquoi ne pas démontrer à Alex un minimum d'intérêt, Non??, ben honnête je suis en calisse et je me demande ce que Bob fait, il dors vraiment au gaz. Il dit vouloir Vinny mais ça avance pas. Là il va aller chercher qui??Jokinnen serait bien mais pense qu'il ne s'entends pas bien avec Jéjacques, il reste Cammaleri, bon mais pas mon meilleur, après il reste qui?? les Sedin?? prêt à mettre de la grosse argent qu'ils ne viendront pas à Montréal même s'ils ont expriomer le désir d'y venir. Enfin, il reste Gabo et encore là, le gars pleins de talent mais pas de morale pour 2 cennes, sera pas capable de dealer avec la pression de Montréal. Donc il reste pus rien.

Juste comme ça, si le club reste tel quel, ça devrait ressembler à ça:

Kovalev-les frères K-Higgins-Chipchura-Tender-metropolit-Lapièrre-Dagostini-Laracque

Tanguay-Lang-Koivu parti!

calisse qu'on a un team mes amis!!!!
On a beau le voir de tout les angles, je ne peux pas voir ce que Bob fait de bon!!!
Les bas fonds la prochaine saison, c'est ce qui nous attends si Bébob ne s'enlève pas les doigts de dans le nez.

C'est ça qui est le fun avec Bob, il essaie de mettre la main sur pleins de monde, il en jase mais ça fini toujours en queue de poisson. Brière-Hossa et Vinny pour ne nommer qu'eux!!On était si proche: parole de BOBY Grainey!!

Réchaud...qui souhaite un miracle!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par Dg Coyotes Mar 30 Juin - 13:26

Les DG avant Bob n'ont pas plus reussi a amener des UFA a mtl. C'est tough en attirer à mtl. Pis pourquoi vous vous plaigniez? L'équipe a fini 1ere dans l'est l'an passé. Cette année, il a fait les moves avec Tanguay, lang et Schneider et on a fait les séries. Si les Penguins avaient pas connu une fin de saison (15 derniers matchs de feu) excusez-moi mais ils n'auraient pas fait les series..résultat ils ont gagné la coupe.

Donc, arrêtez de chialer, laissez-lui la chance et je suis sur que l'avenir est rose pour Mtl.

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par -Alex- Rangers Mar 30 Juin - 14:46

Le premier juillet n'est même pas encore arrivé, du calme. C'est le moment idéal pour recommencer à zéro, d'essayer une toute autre nouvelle formule. Je suis un fan de Tanguay et Koivu en particulier mais la vérité est que des gars comme Hossa, les Sedin, Cammalleri (je sais qu'il est petit mais bordel, 40 buts l'an passé), Havlat et Gaborik sont des joueurs beaucoup plus alléchants (je sais également que les deux derniers sont souvent blessés mais pour ma part, je prendrais le risque). Sans compter les gros noms comme Lecavalier, Heatley et toutes ses équipes sur le bord du cap salariale qui pourrait liquider de bons joueurs à rabais.

C'est la chance à Gainey de recommencer à zéro. Des gars comme Kovalev, Koivu et Tanguay sont tous de bons joueurs de hockey mais je serais déçu de voir les trois revenir. Je veux du sang neuf, une nouvelle approche, un big bang! Je trouve très sage de garder ses options ouvertes compte tenu du fait qu'on a de l'argent en masse et que y'a de belles proies de disponible sur le marché. Au pire des cas, on va pouvoir se rabattre sur eux quand la chasse sera terminé. À offre égale (et voyant l'argent qui nous reste, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas le plus haut bidder), ces trois joueurs là resteraient à Montréal. . Donc c'est un risque beaucoup plus calculé qu'on pourrait le penser.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par king_rechaud Mar 30 Juin - 14:53

calvaire Bucc lâche moi les comparaisons avec les Penguins bout de crisse. On ne comparera pas des pommes avec des oranges ciboire. Les Pens ont les 2 meilleurs joueurs dans ligue ( si on exclus Ovechkin) en Crosby et Malkin avec un crisse de centre de 3 en Staal. Ils ont un crisse de goaler et un ostie de général à def en Gonchar. Nous autres on a pas les 2 king pin, notre goaler a eu sa part d'ennui en crisse et notre général à def a perdu des plumes en calvaire dans la 2ième moitiée de saison. Ben ^prêt à donner la chance aux coureurs mais bout de crisse, faut être réaliste, Bob a rien fait comme coup fumant depuis son arrivée à part quoi?? Hamrlik?? Schneider? Tout ça pour dire qu'on ne se plaind pas, loins de là mais faut pas avoir un professionnel long pour voir qu'il ne se passe pas grand chose depuis que Bob est là, nous sommes sur notre appétit depuis quelques années en attendant la bonne nouvelle.

Pis juste de même, tu parles des Pens pis leur fin de saison canon, eux ils ont les gars pour se claquer ce genre de séquences, pas nous. Aussi, si ça n'aurait été de notre début de saison incroyable, nous ne les aurions pas fait les play off, la floride nous aurait passé, c'est plate de constater ça mais c'est la réalité.

Montréal c'est pas les Pens, LOINS DE LÀ! il ne faut pas se comparer à eux et non nous ne pouvons espérer gagner la cojupe l'an prochain ou l'année d'après si nous gardons la même formation. La seule chose que nous pouvons espérer c'est de faire les séries. FINAL

Réchaud...qui souhaite la venue d'un genre de Crosby en LECAVALIER!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par Dg Coyotes Mar 30 Juin - 15:01

Bah écoute on en jasera sur msn si tu veux...

Moi j'aurais pas grands complexes à comparer les penguins aux canadiens... A part Malkin et Crosby qui sont dans une ligue à part!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oussé que Gainey s'en va Empty Re: Oussé que Gainey s'en va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser