Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

+4
Steph-NYR
Nick - Commissaire
Rich Dg Vancouver
Cossette
8 participants

Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Cossette Dim 31 Mai - 21:07

et attention ! à 1 point du 7e rang
enfin ça se replace... merci à Craig Anderson 8-4
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Rich Dg Vancouver Lun 1 Juin - 18:32

Les bruins = club de looser! T'aurais du rester un Flyers!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Cossette Mar 2 Juin - 0:23

Ouais sauf en 2009... les looser ont sorti ton beau club de centenaire en 4

même pas serré... !!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Nick - Commissaire Mar 2 Juin - 0:58

Joe => BRUINS ! a écrit:Ouais sauf en 2009... les looser ont sorti ton beau club de centenaire en 4

même pas serré... !!!

Tsé, tu pourrais p-e parler plus si tu t'étais pas fait sortir par les Hurricanes en 2e ronde...

Jlavais prédi en plus....esti que chu bon!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Rich Dg Vancouver Mar 2 Juin - 8:11

Ouin pour une une que vous aviez l'équipe!!! Faut dire que tu peux pas aller très loin quand t'a pas de goaler!! :-p
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Steph-NYR Mar 2 Juin - 10:17

[quote=Faut dire que tu peux pas aller très loin quand t'a pas de goaler!! :-p[/quote]

Tu parles de Price, notre jeune prodige messianique trop occupé a enfanté des mineurs et a snifer de la coke pour jouer au hockey, ou de Thomas, meilleur gardien de la ligue cette année mais coupable de pas avoir de style (ou d'en avoir trop) ? Suspect
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Rich Dg Vancouver Mar 2 Juin - 16:54

Je prend notre saoulons Price bien avant lucky Timmy!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Cossette Mar 2 Juin - 18:01

Ouin Richard devrait regarder qui va gagner le trophée vézina
et Richard a surement pas vu les séries, dans lesquells thomas a été solide dans tous els matchs et en a perdu aucun par lui meme
mais bon... il a fini avec quoi 1.85 ?
Richard ne tient pas compte des 6 blessés des bruins et des 2 à opéré ?

Bref, la même caroline, comme je disais qui a sorti MTL en 2004

On tourne en rond mon Richard... je me fou de ton opinion sur thomas...

et je ne débats pu dans le vide, avec des gars qui le vois 6 matchs par saison...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Invité Mar 2 Juin - 18:29

HAha...un club qui a pas de goaler? Elle est bien bonne celle-la. Regarde-donc les stats de thomas lors des 2-3 dernieres années...tu vas voir qu,il est parmis les meneurs Shocked Toi tu dois etre un de ceux qui huent Chara sans savoir pourquoi hein?

Et bravo...c,est ben evident que n'importe qui prendrait Price avant Thomas...il a 14 ans de moins Einstein!!

Un autre qui dit n'importe quoi... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Cossette Mar 2 Juin - 19:39

Exact Will
donc je perds pu mon temps
et en passant, Will l'a dit.. Thomas saison denrière
Top 5 (Save Pct)
et 3 grosses saisons de suite, voir 4... toujours
de mieux en mieux...
et les 14 ans de diffé... évident... (D'où qu'on va
tourner en rond....)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Rich Dg Vancouver Mar 2 Juin - 21:38

Je sais tout ça!!!! Mais je sais aussi qu'il goal sur la tête!!! Mais oui grosse année pour lui c'est sûr!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par devils80 Mer 3 Juin - 12:23

jtrouve sa tjs drole lire Cossette qui dit: jva arreter de débatre dans le vide avec kk1 qui voit juste 6 games par année des Bruins

MAIS C SKE TU FAIS ENCORE ET TJS DÉBATRE DANS LE VIDE!
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par P-S DG Washington Mer 3 Juin - 15:18

Sérieusement va falloir qu'on m'explique de quoi.

Ca fait 1000000000000 post que le monde s'acharne entre les Habs et les Bruins et que gnagnagnagna.

Bon la ca va faire

Les Canadiens ont été ordinaires cette année et les Bruins sensationnel. Price a été décevant, mais est bourré de talent et de potentiel qu'un gars comme Roland Melancon aurait jamais réussis a exploiter. Tim Thomas a été miraculeux, mais comme tout gardien pas de style les équipe vont finir par trouver sa faiblesse et vont le tuer d'ici 2 saisons.

FAQUE LA K7 C BEAU, les fefans des HABS c'est BEAU

VOS YEULES OSTI
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par devils80 Mer 3 Juin - 15:41

gnagnagnagnagna P-S a raison gnagnagnagna

lol stune farce le gnagnagna, j'ai tjs voullu l'utilisé un moment donné lol

sinon PS a emplement raison selon moi
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:48

Et tout à fait d'accord avec PS et Stevy me too. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Leafs Nation Jeu 4 Juin - 8:29

P-S DG Oilers a écrit:Tim Thomas a été miraculeux, mais comme tout gardien pas de style les équipe vont finir par trouver sa faiblesse et vont le tuer d'ici 2 saisons.

pas d'accord ... le meilleur exemple est Dominik Hasek. NON, je compare pas Thomas a Hasek, relaxez la ... mais en frais de gardien pas de style, mettons que les 2 peuvent se comparer ... pis Hasek a accumulé les Vezina pendant quand meme quelques saisons. Cet argument est donc rejeté!

Pour le reste de la discussion, ben ... ca fais jaser, c'est ben ok pour moi, tant qu'il y a une limite de respect qui n'est pas franchie.
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Invité Jeu 4 Juin - 9:18

D'accord sur le gnagnagnangna de bébéage. De toute façon, aucune opinion ne tient contre un certain personnage. Mais comme tu as dit, cela tient sur le respect. ET cela, je suis aussi d'accord.

Pour le reste, Hasek est une exemption et il a prouvé à travers le temps qu'il était unique. Est-ce que Thomas pourra réaliser autant que Hasek ??? J'en doute.

Hasek a commencé à avoir du succès à 28ans avec Buffalo (Saison 93-94), avec une saison de 30 victoires, 0,903 eff. et 1,95 moy. Et par la suite, il n'a pas cessé d'être bon et performant. Poursuivant sur 13 ans des statistiques plus que enviable (toutes les saisons avec + de 0.900 d'eff. et maintenant une moy de 2,16 sur les 13ans). Il a sept saison de 30 victoires et plus à son actif. 6 Vézina, 3 Jennings et 2 Hart.

Thomas a commencé à avoir du succès, en 2006-07 (soit à 32ans). On peut lui accorder le mérite de la PERSÉVÉRANCE en tout cas. Pour ne pas avoir lâché et croire en ses moyens. Il vient de connaître sa grosse saison avec 36 victoires, 0,930 eff. et 2,10 de moy. (sur 3 saisons moy. de 2,55 et 2 saisons de 30 victoires).

Je n'enlève rien à Thomas au contraire, il améliore sont style et cela donne des résultats. Il n'a pas vraiment le choix s'il veut survivre dans le hockey d'aujourd'hui. Hasek était vraiment Hot Dog et son époque lui permettait de s'en sortir. Mais reste qu'il a passé à travers le temps. Selon moi, Thomas connaîtra probablement 2 ou 3 bonnes saison encore, il est intense et explosif. Par contre, il a profité d'une bonne formation devant lui, on verra s'il poursuivra sur sa lancé, et réussir à faire gagner le précieux trophée un jour comme l'on fait les meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Dg Coyotes Jeu 4 Juin - 10:14

Comme dirait Krossette!
...
...
...
THOMAS make me kiss...
...
...
...

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e Empty Re: Bruins 2 victoires de suite, Tied-8e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser