Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Manny Fernandez à la retraite?

+2
Cossette
Nick - Commissaire
6 participants

Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Manny Fernandez à la retraite?

Message par Nick - Commissaire Jeu 26 Mar - 12:15

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200903/26/01-840502-dans-la-lnh-manny-fernandez-songe-a-la-retraite.php

Le gardien des Bruins de Boston, Manny Fernandez a déclaré au Boston Herald qu'il évaluera sa condition physique au terme de la présente campagne et qu'il pourrait alors décider de se retirer.

Fernandez a précisé qu'il ne pouvait pas espérer être un gardien numéro un si son dos n'était pas rétabli à 100%, ce qui apparaît maintenant improbable pour le vétéran de 34 ans. Fernandez n'écarte pas l'idée de poursuivre sa carrière comme gardien auxiliaire, mais il a affirmé qu'il prendra le temps de réfléchir et d'en discuter avec sa famille lorsqu'il deviendra agent libre sans restriction cet été. (Boston Herald)
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Cossette Jeu 26 Mar - 13:56

... Encore besoin de répété que Rask est prêt ?
Pire... notre Carey Price, nous, on l'a développé 2 ans pour pas faire comme Carey la passoire Price, lollll


Je ressignerais Thomas 1 saison MOI Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Invité Jeu 26 Mar - 16:21

Oué pis on a vus ce que ca donné l'autre jour en tir de barrage. LOL lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par king_rechaud Jeu 26 Mar - 16:57

Je ne crois vraiment pas une seconde que fernandez va se retirer à la fin de la saison mais je crois plutôt qu'il s'alignera avec un club qui a un jeune gardien vedette à en devenir afin de l'accompagner et lui prodiguer de précieux conseils dans le genre Los Angeles avec Bernier. Je sais que les Kings comptent déjà sur Quick et Ersberg mais on s'entends que ni un ni l'autre a la capacité de garder le filet de façon régulière et avec Bernier qui est LE gardien du futur, les Kings se doivent de prendre les bonne décisions et de mettre la main sur un Fernandez ne leur serait que bénéfique dans les circinstances actuelles en californie.

Pour répondre à Joe qui en est maintenant venu à la conclusion que Price est une passeoire, je vais rejouter ceci: Price était, est et sera l'homme des grandes occasions à Montréal pour les années à venir. Rappelez vous la saison suivant son repêchage, il avait été médiocre et le mot est faible, tellement que les analystes en venaient à dire qu'ils ne comprenaient pas la décision du canadien d'y aller avec un gardien comme 5ième choix OV. Ça a pas pris de temps qu'il s'est repris en main et est venu volé la coupe calder et MVP des séries cette même saison avec Hamilton, merci. La seule erreur que le canadien a fait est de ne pas s'être retourné vers un gardien d'expérience pour seconder Price. un Kolzig aurait fait l'affaire ou un Joseph. Pendant ce temps, on échange Halak afin de solidifier notre équipe en attaque ou en défensive car tout le monde le sait y compris halak, que le gardien d'avenir à Montréal est Price. Halak a une belle valeure mais le canadien dors au gaz en laissant passer le temps. Pourquoi 2 gardiens inexpérimenté?? allez posez la question à BOB!! Une chose est sure Joe c'est que Raask est fort mais Price l'est encore plus!! il ne reste qu'à la direction du canadien à s'enligner et à faire ce qu'il faut pour que Price devienne ce qu'il est supposé devenir!!

Fernandez à Montréal?? pourquoi pas s'il accepte son rôle.
bien à vous les boys!!!
réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Invité Jeu 26 Mar - 18:58

Erksbrg UFA va quitter Los Angeles, mais leur dg LNH parlait de Quick comme leur gardien d'avenir, bien devant Bernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Cossette Jeu 26 Mar - 19:12

PRICE EST UNE PASSOEIRE CETTE SAISON
PARLE PAS COMME SI JAVAIS PARLÉ DE FLOP

GIGNE DE 2E SAISON... POINT

ET PKOI BOSTON NE RESSIGNERAIS PAS FERNANDEZ POUR RASK... THOMAS VA DEMANDER 5 m $ AILLEURS
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Los Angeles Jeu 26 Mar - 20:26

Joe => BRUINS ! a écrit:... Encore besoin de répété que Rask est prêt ?
Pire... notre Carey Price, nous, on l'a développé 2 ans pour pas faire comme Carey la passoire Price, lollll


Je ressignerais Thomas 1 saison MOI Smile

Joe => BRUINS ! a écrit: PRICE EST UNE PASSOEIRE CETTE SAISON
PARLE PAS COMME SI JAVAIS PARLÉ DE FLOP

GIGNE DE 2E SAISON... POINT

ET PKOI BOSTON NE RESSIGNERAIS PAS FERNANDEZ POUR RASK... THOMAS VA DEMANDER 5 m $ AILLEURS

lol cé beau les contradictions mon Joe
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par devils80 Jeu 26 Mar - 21:56

réchaud a écrit:Je ne crois vraiment pas une seconde que fernandez va se retirer à la fin de la saison mais je crois plutôt qu'il s'alignera avec un club qui a un jeune gardien vedette à en devenir afin de l'accompagner et lui prodiguer de précieux conseils dans le genre Los Angeles avec Bernier. Je sais que les Kings comptent déjà sur Quick et Ersberg mais on s'entends que ni un ni l'autre a la capacité de garder le filet de façon régulière et avec Bernier qui est LE gardien du futur, les Kings se doivent de prendre les bonne décisions et de mettre la main sur un Fernandez ne leur serait que bénéfique dans les circinstances actuelles en californie.

Pour répondre à Joe qui en est maintenant venu à la conclusion que Price est une passeoire, je vais rejouter ceci: Price était, est et sera l'homme des grandes occasions à Montréal pour les années à venir. Rappelez vous la saison suivant son repêchage, il avait été médiocre et le mot est faible, tellement que les analystes en venaient à dire qu'ils ne comprenaient pas la décision du canadien d'y aller avec un gardien comme 5ième choix OV. Ça a pas pris de temps qu'il s'est repris en main et est venu volé la coupe calder et MVP des séries cette même saison avec Hamilton, merci. La seule erreur que le canadien a fait est de ne pas s'être retourné vers un gardien d'expérience pour seconder Price. un Kolzig aurait fait l'affaire ou un Joseph. Pendant ce temps, on échange Halak afin de solidifier notre équipe en attaque ou en défensive car tout le monde le sait y compris halak, que le gardien d'avenir à Montréal est Price. Halak a une belle valeure mais le canadien dors au gaz en laissant passer le temps. Pourquoi 2 gardiens inexpérimenté?? allez posez la question à BOB!! Une chose est sure Joe c'est que Raask est fort mais Price l'est encore plus!! il ne reste qu'à la direction du canadien à s'enligner et à faire ce qu'il faut pour que Price devienne ce qu'il est supposé devenir!!

Fernandez à Montréal?? pourquoi pas s'il accepte son rôle.
bien à vous les boys!!!
réchaud...

selon moi le gardien d'expérience on l'a, mais on lui montre pas de respect

ici je parle de Marc Denis.... dans un role de second avec expérience il l'homme de la situation.... se lon moi un Kolzig est mieux vu kil a une final de la coupe stanley sous la cravate mais bon
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Cossette Jeu 26 Mar - 22:20

Carey La passoire Price cette saisonoui
Mon lépine

Une gigne de 2e saison ne détruit pas une acarrière
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Los Angeles Jeu 26 Mar - 22:43

je parlais pas de Price mon Cossette...
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par king_rechaud Sam 28 Mar - 7:11

Erksbrg UFA va quitter Los Angeles, mais leur dg LNH parlait de Quick comme leur gardien d'avenir, bien devant Bernier...

Ersberg a resigné cet hiver donc il va rester ou être échangé. Pour ce qui est de Quick, ya pas grand chose dans vie qui est sure mais yen a une c'est que Bernier est le main man à Los Angeles sans aucun doute. On dira ben ce qu'on voudra, les Kings vont miser sur Bernier au cours des prochaines saisons.

Pour ce qui est de Price, ce n'est pas le terme passeoire qu'il faut employer mais bien le terme jeunesse et pression, pression que l'organisation lui a mis beaucoup trop tôt dans sa carrière ( mauvaise gérance de la haute direction). Aussi, il faut regarder les tirs alloué, la défensive du canadien est plus que poreuse et les 2 gardiens en voit plus qu'ils en sont supposé du bon caoutchouc.

Price va se replacer sans aucun doute et de dire que Denis est le vétéran qu'il nous faut j'en suis pas sure. Le canadien devra bouger cet été si non, bob se verra montrer la porte de sortie. Et s'il fallait que le canadien ne fasse pas les séries, Bébob ne passerait pas l'été c'est certain.

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Invité Sam 28 Mar - 8:10

réchaud a écrit:
Pour ce qui est de Price, ce n'est pas le terme passeoire qu'il faut employer mais bien le terme jeunesse et pression, pression que l'organisation lui a mis beaucoup trop tôt dans sa carrière ( mauvaise gérance de la haute direction). Aussi, il faut regarder les tirs alloué, la défensive du canadien est plus que poreuse et les 2 gardiens en voit plus qu'ils en sont supposé du bon caoutchouc.

Good Réchaud voilà une opinion intelligente... et tu as absolument raison. J'ajouterais pour dire qu'il faut pas oublier que c'est du monde comme toute le monde. Ils ont des problèmes comme toutes autres personnes, certains passent au travers facilement et d'autres moins. À une échelle réduite, les jeunes que je coach ont besoin d'un suivi, ils subissent la pression des parents, des dépisteurs, de leurs entraineurs et même (déjà) de leurs agents pour certains. Nous avons notre Psy-sportif pour les suivre, donc imaginé les PRO qui subissent la pression jsais pas comment de fois de plus mais c'est pour dire que c'est facile de dire «bla-bla-bla "stune passeoire"» faut voir pas mal plus loin que ca.

Pour ce qui est de la mauvaise gérance, j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font mais tout le monde fait des erreurs. Price a-t-il monté trop vite? Jcrois que OUI. Roy a bien gagné un Calder (84-85) avant de monter mais mettons qu'il n'avait pas eu le même parcours Junior avant. Jcrois pas mal plus que Price est mal entouré et que ca lui prend un bon vétéran (Pas un Marc Denis là, soyons un peu sérieux) à ses côtés pour lui montrer le chemin et ne pas lui mettre le statut de sauveur (comme font les journalistes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Leafs Nation Sam 28 Mar - 9:00

[quote="réchaud"]
Et s'il fallait que le canadien ne fasse pas les séries, Bébob ne passerait pas l'été c'est certain.

La meilleure chose qui pourrait arriver au CH! Apres le flop monumental de cette saison, l'équipe devrait essayer de repartir a neuf, autant au 2e étage que sur la glace. Le club a une excellente base en terme de jeunesses, mais avouons que coté vétérans, y'a pas de leaders, et ca parait énormement. Dehors Bob, et dehors les Koivu et Kovalev (a condition de les remplacer, bien sur!). Je resignerais vraiment Tanguay (très talentueux, déplace pas d'air et québécois par surcroit, comme le CH les aime), et bien sur Komisarek ... le reste serait du cas par cas....
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Invité Sam 28 Mar - 10:34

Pour Tanguay, je me suis fait dire et semble provenir d'une bonne source, qu'il avait signé à Montréal pour se remettre sur la map (sa blessure ne l'aura pas aidé et il devra connaitre de bonne série)et finalement resigner ailleurs et repartir les jambes à son cou.

On va voir, moi aussi j'aimerais bien qu'il le resigne. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manny Fernandez à la retraite? Empty Re: Manny Fernandez à la retraite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser