Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

4 participants

Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Cossette Mar 17 Mar - 23:01

TO DUCKS :
A.LADD - Vic.KOZLOV - GABORIK - M.SMITH - 2e Edm -3e NJD

TO BRUINS :


STEVE MASON - C. EHRHOFF - HILBERT - BYFUGLIEN - DAN ELLIS - MARC-ANDRE BERGERON

Fou certain diront... en voyant le nom de Gaborik ? Enfin, nous avons un vrai grand gardien (
Steve Mason) à surveiller !!! espérons qui ne s'effondre pas comme Carey Price (joke) ou Pascal Leclaire ! Ehrhoff connait une bonne saison avec les Sharks, probablement sa meilleure... il est jeune, bon temps de glace, en direction de 40 Points et comblera notre ancienne perte, Brian Campbell. MARC-ANDRÉ BERGERON bonne saison (11 buts +1) et 28 points...

Dan Ellis sera un backup... comme dans vraie vie... ordinaire...


Hilbert est un bon PK/3rd liner depuis 3 ans avec New York...et Byfuglien n'est pas du tout un de nos favorit... (LOL)


GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS 0deffd3eacee2ca14f28198d8d414ba3-getty-84623076ca007_jack_wing
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Cossette Mar 17 Mar - 23:38

Ellis-Mason... ça va faire différent de Turco-Smith ou Smith-Huet-Kolzig...

Ehrhoff est toute une addition à la ligne bleue !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Invité Mar 17 Mar - 23:46

BIG BIG DEAL!!!!!!!!!!!

J'ai hésité longtemps, en fait ça été très très long... Je suis le jeune prodige Mason depuis le début de l'année et j'aime beaucoup Erhoff....

Mais au final je ne pouvais refuser cette offre, je ne pouvais refuser d'ajouter un top top attaquant dans mon team....

mason erhoff byfuglien hilbert M-A bergeron ellis

VS

gaborik smith laad kozlov 2e EDM 3e NJ

Gaborik apportera bcp de profondeur à l'attaque, et on espère qu'il recomptera
40 + buts dans la LNH.... Laad a plus de point que Byfu bien qu'on préférait ce dernier... kozlov fera des petits points sur la 3e ou 4e ligne et aura pas une méchante recote.... On se débarasse des salaire de Ellis et de M-A Bergeron qui ne faisait plus parti de nos plans... Enfin les deux picks font du bien, nous qui n'en avions plus!!!!

Ce deal se veut aussi un vote de confiance envers Biron qui aura une recote potable et qui vient de nous gagner une coupe... avec lui, smith qui faisait très bien avec une équipe de merde avant sa blessure et le jeune Mccollum à Détroit on est quand même bien nantie dans les filets et on pouvait se départir de Mason contre un 96 de SC!

En bref on commence notre 3e saison à la barre des Ducks avec un team probablement plus solide que celui qui vient de nous enmener jusqu'aux grands honneurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smyth Spezza Gaborik
Brunette Langkow Drury
S. Kozlov Sillinger V. Kozlov
Wellwood Pahlsson ?

Lidstrom Blake
Sarich Martinek
? ?

Biron
Smith

Il nous manque deux défs et un forward, si vous avez des dipos qui gagnent pas bcp d'argent SVP faites moi signe.

Goin' for another one cheers
Nic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Cossette Mar 17 Mar - 23:48

A retenir, on en vient tous deux à ce qu'on voullait... j'ai eu un gardien avenir avec mon Rask (Mason), et sauver du $$$ aussi avec Gaborik... pour garder Ryder long-term et aller signer 1-2 agents libres... Un excellent défenseur et Ehrhoff...

Les 2 ont trouvent notre compte !!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Nick - Commissaire Mar 17 Mar - 23:49

Bruins Town : I'm Comming !

Joe, coming, ca prends juste 1 M


pour ton info! Smile
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Cossette Mar 17 Mar - 23:50

Où tu vois 2 M ?

ahahahaha
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Dg Coyotes Mer 18 Mar - 9:40

Une ruse des Ducks?!
Ont-ils vraiment vraiment l'intention de garder Biron comme #1 ou de signer Huet comme UFA!

Belle transaction des ducks s'ils se trouvent un G!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Invité Mer 18 Mar - 10:15

????
Suspect

"Ce deal se veut aussi un vote de confiance envers Biron qui aura une recote potable et qui vient de nous gagner une coupe... avec lui, smith qui faisait très bien avec une équipe de merde avant sa blessure et le jeune Mccollum à Détroit on est quand même bien nantie dans les filets et on pouvait se départir de Mason contre un 96 de SC!"

Biron vient de gagner la coupe mon cher. En plus recoté il devrait être vraiment pas trop loin des cotes de Huet. Notre gardien no 1 pour les 15 prochaines années??; on espère que non. On espère que Smith continuera à jouer sous les 3.00 et avec un pourcentage supérieur à .900 comme il l'a fait jusqu'à maintenant dans sa carrière... On espère que le manque de keeper à détroit donnera un ticket rapidement à McCollum.

Cé sûr que si Mason devient Patrick Roy on va regretter ce trade. Pour l'instant le jeune n'a même pas une année d'exp. dans le corps, il joue pour les Jackets de Ken qui ont un excellent système défensif qui sert bien les gardiens... parlez-en à Pascal Leclaire... Je crois en Mason et j'estime qu'il va devenir un excellent gardien.... Mais pour l'instant la valeur de ce futur calder est à son plus haut et c'était le temps de vendre... Si quelqu'un me dit qu'il m'aurait offert un Kovalchuck, Lecavalier, Parise ou autre super étoile pour, je vais me ronger les ongles. Sinon je dis welcome Marian et vivement que t'aies pas joué de l'année sinon les Flyers/Bruins t'auraient sûrement pas laissé partir comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par devils80 Mer 18 Mar - 10:49

j'adore voir du monde comparer Parise à Kovalchuk et Lecavalier Smile

vive Zachy
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS Empty Re: GARDIENS DE CONCESSION ACQUIS PAR LES BRUINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser