Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

KESSEL CONTRE PRONGER ?

Aller en bas

KESSEL CONTRE PRONGER ? Empty KESSEL CONTRE PRONGER ?

Message par Cossette Sam 28 Fév - 1:32

Avec l'arrivée de Ryan Whitney chez les Ducks, les chances de voir Chris Pronger quitter les Ducks augmentent à vue d'oeil. Selon le Boston Herald, les Bruins de Boston tentent par tout le moyen de mettre la main sur le défenseur étoile de 34 ans. Le quotidien rapporte ce matin que les Bruins auraient offert Phil Kessel en retour.
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

KESSEL CONTRE PRONGER ? Empty ...

Message par Cossette Sam 28 Fév - 1:37

Selon quelques sources à travers la LNH, les Bruins de Boston ont un grand intérêt pour le défenseur Chris Pronger des Ducks d’Anaheim. Les Ducks seraient intéressés à se départir de Pronger. D’après les rumeurs, les Bruins pourraient se départir de l’attaquant Phil Kessel en retour de Pronger.

«Les discussions sont plus nombreuses», avoue le directeur général des Bruins Peter Chiarelli. «Mais je ne suis pas encore près de procéder à une transaction. Je ne veux pas échanger aucun joueur de notre formation, j’aime la chimie qui règne au sein de notre équipe.»

Les Devils et les Flames seraient également dans le portrait pour acquérir Pronger.

Pronger possède encore une année en son contrat.

Boston Herald
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser