Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mer 11 Fév - 10:19

Doug Weight UFA - Pour l'expérience ----» demande 5e choix
Chad Kilger UFA - Pour un peu de robustesse ---» à joindre avec autre trade ou poubelle
Jaroslav Spacek UFA - Déf qui peut vraiment aider pour les playoffs ----» à discuter
Manny Fernandez UFA - Second GB d'assurance ----» demande 5e choix

Novotny - Sjostrom - Tambellini - Ryznar - Brad Ference - Andy Greene - Casey Borer pour un package deal pas cher.

Brendan Morrisson, Colby Armstrong, Ethan Moreau, Fleischmann et Brouwer pourrait être dispo avec discussion.

Jdois également ajouter et à donner Michel Ouellet et Peter Schaefer


Dernière édition par TopGoaler FLAMES le Mar 17 Fév - 16:11, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Dg Coyotes Mer 11 Fév - 10:21

viens me voir

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mer 11 Fév - 18:17

Weight au Colorado pour Jeff Taffe.

Meilleur marqueur chez les Wilkes-Barre/Scranton (AHL) avec 53 pts et fiche de +15.
On sait jamais à 28 ans pourrait être utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:41

Trade matinale avec JOE FLOWER.flower

Étant donné que le téléphone n'a pas sonné fort à Calgary et que ma secrétaire est toujours dans sa position cambrée devant moi, j'ai pratiquement tordu un bras à Joe pour qu'il prenne Spacek. On demandait un 3e choix mais étant donné que je m'étais fait claquer la porte au nez une 1er fois, nous avons accepté un 4e (OTT4 Y5) et un espoir pas trop prometteur (mais on sait jamais) en Codey Burki (un choix de 2e ronde de Colorado 59e au total en 2006).

Il reste encore quelques bonnes affaires à Calgary. Envoyez courriel. MERCI What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:36

Encore deux ptites échanges: Fernandez à Colorado vs 5e choix et Ouellet à Vancouver, en retour d'un pas pire prospect en Dan Ryder de Calgary.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:38

Dan Ryder? Je pensais qu'il avait des problèmes d'alcool?!?! : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:48

J'ai pas problème avec l'alcool moé drunken

Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir s'il va revenir jouer, pour Ouellet qui semble être fini NHL, le risque est meilleur pour Ryder qui a le temps de changer d'idée.

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Ryder,-Daniel-2-col

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT Empty Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser