Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT
Page 1 sur 1
Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT
Chad Kilger UFA - Pour un peu de robustesse ---» à joindre avec autre trade ou poubelle
Novotny - Sjostrom - Tambellini - Ryznar -
Brendan Morrisson, Colby Armstrong, Ethan Moreau, Fleischmann et Brouwer pourrait être dispo avec discussion.
Jdois également ajouter et à donner
Dernière édition par TopGoaler FLAMES le Mar 17 Fév - 16:11, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Dispo Flames - Doit PARTIR ABSOLUMENT
viens me voir
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Weight au Colorado pour Jeff Taffe.
Meilleur marqueur chez les Wilkes-Barre/Scranton (AHL) avec 53 pts et fiche de +15.
On sait jamais à 28 ans pourrait être utile.
Meilleur marqueur chez les Wilkes-Barre/Scranton (AHL) avec 53 pts et fiche de +15.
On sait jamais à 28 ans pourrait être utile.
Invité- Invité
Trade matinale avec JOE FLOWER.
Étant donné que le téléphone n'a pas sonné fort à Calgary et que ma secrétaire est toujours dans sa position cambrée devant moi, j'ai pratiquement tordu un bras à Joe pour qu'il prenne Spacek. On demandait un 3e choix mais étant donné que je m'étais fait claquer la porte au nez une 1er fois, nous avons accepté un 4e (OTT4 Y5) et un espoir pas trop prometteur (mais on sait jamais) en Codey Burki (un choix de 2e ronde de Colorado 59e au total en 2006).
Il reste encore quelques bonnes affaires à Calgary. Envoyez courriel. MERCI
Étant donné que le téléphone n'a pas sonné fort à Calgary et que ma secrétaire est toujours dans sa position cambrée devant moi, j'ai pratiquement tordu un bras à Joe pour qu'il prenne Spacek. On demandait un 3e choix mais étant donné que je m'étais fait claquer la porte au nez une 1er fois, nous avons accepté un 4e (OTT4 Y5) et un espoir pas trop prometteur (mais on sait jamais) en Codey Burki (un choix de 2e ronde de Colorado 59e au total en 2006).
Il reste encore quelques bonnes affaires à Calgary. Envoyez courriel. MERCI
Invité- Invité
Encore deux ptites échanges: Fernandez à Colorado vs 5e choix et Ouellet à Vancouver, en retour d'un pas pire prospect en Dan Ryder de Calgary.
Invité- Invité
Dan Ryder? Je pensais qu'il avait des problèmes d'alcool?!?! : )
Invité- Invité
J'ai pas problème avec l'alcool moé
Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir s'il va revenir jouer, pour Ouellet qui semble être fini NHL, le risque est meilleur pour Ryder qui a le temps de changer d'idée.
Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir s'il va revenir jouer, pour Ouellet qui semble être fini NHL, le risque est meilleur pour Ryder qui a le temps de changer d'idée.
Invité- Invité